Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 hausse diana 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

diana - hausse diana 25 Empty
MessageSujet: hausse diana 25   diana - hausse diana 25 EmptyLun 28 Nov 2022, 08:30

sur une vielle diana 25 que possèdait mon oncle il manque la vis numérotée sur le dessus de la hausse.

savez vous ou je peux me procurer une hausse ou bien cette "roue" ou plutot vis numérotée?

pour l'instant j'ai mis une vis tete creuse.

pour du plinking ,.

à 10 mètres je perfore une boite vide de conserve de 500gr

ce qui me surprend au niveau puissance, j'ai utilisé des plombs pointus browning.

pour ce qui est de la précision j'arrive à attraper assez souvent un bouchon de bouteille d'eau à 10 mètres.

il faudra que je teste avec le crony cadwell pour connaitre sa puissance réelle.

quel serait selon vous le plomb le plus adapté?
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

diana - hausse diana 25 Empty
MessageSujet: Re: hausse diana 25   diana - hausse diana 25 EmptyLun 28 Nov 2022, 08:35

j'ai eu entre les mains une diana 240 neuve à la meme distance je n'arrivai pas à perforer la boite de conserve de part en part.

c'est pourquoi il faudra que je mesure au crony la diana 25.

j'avais été décu par la diana 240
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

diana - hausse diana 25 Empty
MessageSujet: Re: hausse diana 25   diana - hausse diana 25 EmptyLun 28 Nov 2022, 09:15

Pour les plombs à 10m utilise des têtes plates ce sont les plus précise.
Perso j'utilise des H&N
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

diana - hausse diana 25 Empty
MessageSujet: Re: hausse diana 25   diana - hausse diana 25 EmptyLun 28 Nov 2022, 09:32

NaturaBuy vendeur flingue81, il doit avoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - hausse diana 25 Empty
MessageSujet: Re: hausse diana 25   diana - hausse diana 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse diana 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: