Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Walther PPK/S joint manquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:53

bonjour tt le monde,

j'ai acheté ce modèle sur NB récemment, la capsule de CO2 a fuit tout de suite, est ce qu'on est d'accord qu'il manque le joint d'étanchéité sur la photo ?
si quelqu'un a ce modèle pourriez vous me faire une photo de cet endroit pour comparer merci

Walther PPK/S joint manquant Joint10

et enfin ou est ce que je pourrais trouver ce joint et comment le placer ?

encore un malhonnête sur NB... Walther PPK/S joint manquant Rant
Revenir en haut Aller en bas
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire
Trappeurjhon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptyJeu 17 Nov 2022 - 10:40

Contacte le vendeur si ce n'est déjà fait.....
En effet, sur la photo, il semble qu'il n'y est aucun joint.....
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:10

au pire, tu utilises la garantie de naturabuy pour être remboursé.

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptySam 19 Nov 2022 - 11:43

disons que pour le prix auquel il était vendu, je peux me permettre d'acheter des joints
par contre comment je trouver les bons ?

la c'est plus compliqué ...
c'est un Umarex Walther PPK/s
à priori les même joints que d'autres de leurs modèles
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptySam 19 Nov 2022 - 13:13

Salut, effectivement il te manque un joint (vert un peu transparent)

J'allais t'envoyer un lien pour acheter une valve Baby desert eagle complète UMAREX mais armurerie auxerre en vendent plus, je viens de le voir grrrrrrr

il vendait la valve complète (valve joint plus aiguille de perçage de CO2) au prix de ..... 1€ au lieu de 15€

A l'époque quand je commandais mes plomb et que j'avais les ports gratuit je n'hésitais a en acheter par 5 pour justement réparer certain airgun

Il m'en reste 2 sous blister mais je les gardes, sur natura il y en as un mais c'est 8€

Il sont compatible avec la plupart des Umarex , j'ai déja réparer des TORNADO UX et d'autre, donc ton ppk je pense qu'il doit etre compatible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptySam 19 Nov 2022 - 15:30

deadpool a écrit:
Salut, effectivement il te manque un joint (vert un peu transparent)

J'allais t'envoyer un lien pour acheter une valve Baby desert eagle  complète UMAREX mais armurerie auxerre en vendent plus, je viens de le voir grrrrrrr

il vendait la valve complète (valve joint plus aiguille de perçage de CO2) au prix de ..... 1€ au lieu de 15€

A l'époque quand je commandais mes plomb et que j'avais les ports gratuit je n'hésitais a en acheter par 5 pour justement réparer certain airgun

Il m'en reste 2 sous blister mais je les gardes, sur natura il y en as un mais c'est 8€

Il sont compatible avec la plupart des Umarex , j'ai déja réparer des TORNADO UX et d'autre, donc ton ppk je pense qu'il doit etre compatible aussi

Salut Deadpool

tu peux me mettre un lien stp
pour 8 € je vais pas pleurer ! :)

j'ai aussi commander un pack assortiments de 200 joints toriques sur mamazon pour 9€
y'aura bien une taille qui correspondra j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptySam 19 Nov 2022 - 15:46

Salut, ha pour les joint amazon je croit qu'on a du acheter les mêmes smil 85
Ses joints la sont prévu plutôt pour les fuite de chargeurs blowback ou valve interne mais pas de bon joint pour l'aiguille qui perce le Co2 mais oui sa sert toujours une boîte comme ça, j'ai pris des joint noir (de la merde) j'ai donc pris ceux en couleur Vert

Tiens pour le lien:

https://www.naturabuy.fr/Valve-Umarex-Desert-Eagle-baby-neuve-item-6827617.html
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptySam 19 Nov 2022 - 15:47

Si tu achète la valve tu pourra aussi changer l'aiguille avec comme ça tu repart vraiment sur du neuf !

et dans la valve interne, tu aura également 2/3 joint vert, conserve les avant de jeter la valve a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptySam 19 Nov 2022 - 16:55

deadpool a écrit:
Salut, ha pour les joint amazon je croit qu'on a du acheter les mêmes smil 85
Ses joints la sont prévu plutôt pour les fuite de chargeurs blowback ou valve interne mais pas de bon joint pour l'aiguille qui perce le Co2 mais oui sa sert toujours une boîte comme ça, j'ai pris des joint noir (de la merde) j'ai donc pris ceux en couleur Vert

Tiens pour le lien:

https://www.naturabuy.fr/Valve-Umarex-Desert-Eagle-baby-neuve-item-6827617.html

allez je vais prendre ça
merci Walther PPK/S joint manquant Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptyVen 2 Déc 2022 - 12:34

Salut, alors tu la réparé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant EmptyVen 2 Déc 2022 - 16:12

deadpool a écrit:
Salut, alors tu la réparé depuis ?

alors non, en fait il s'est avéré que le joint était bien présent mais transparent
du coup j'ai réésayé de mettre une capsule de CO2 pour essayer de comprendre : et en fait le cul capsule se penche en essayant de sortir du chargeur pendant que je tourne la vis;
du coup j'ai abimé un peu le plastique d'une pièce du bas en vissant trop loin...fragile le truc

du coup...j'en ai racheté un neuf... Walther PPK/S joint manquant Rant
faut vraiment que j'arrête d'acheter d'occasion...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther PPK/S joint manquant Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S joint manquant   Walther PPK/S joint manquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther PPK/S joint manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piston et joint carabine walther
» Dioptre manquant sur Mauser ES340B
» Différence entre Walther et Walther
» joint torique contre joint à lèvre ( avantages et inconvénients )
» Joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: