Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Identification carabine provenant du catalogue La Redoute.

Aller en bas 
+13
festina
robinc80
jp
bouliste63
varadero91
totolesniper
Le Beauceron
Lemarcus
coco.x0017
hips
jipegal
monstro90
La Redoute 80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute.   Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 17:32

monstro90 a écrit:
Moi j'ai connu des arcs et des arbalètes chez Cora ^^

Ma première 22LR venait du Cora... 1973 ou 74...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
La Redoute 80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Redoute 80


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2022

Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute.   Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 16:27

cro magnon 07 a écrit:
hello
ces carabines chinoises n'étaient pas plus mauvaise que certaines autres des pays de l'est de l'europe en ces temps ,c'était pas cher et on leur menait la vie dure ,il y'en avait meme quelques unes a gagner dans les grilles de tombola de bistrot de campagnes
il n'y a pas longtemps que j'en ai remis une en état de tir pour un voisin ,j'ai refais un joint en cuir pour le piston et elle envoyait 174m/s au chrony avec des plombs plats de 0,45g ,ce fastidieux travail m'a permis de gagner une soirée apéro
dinatoire Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 0trampol
leur soucis principal c'est l'usure de la ferraille au niveau du cran d'armé ,j'en ai d'ailleurs une autre en chantier dans mon atelier qui ne reste pas au cran d'armé ,cette carabine sans aucun marquage a été trouvé debout contre des poubelles par mon gendre  au moment ou tant de moutons ont rendu les armes pour faire plaisir a darkmachin
Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Beerchug

Je ne sais pas trop comment c’ est fait, mais pour ce qui concerne l’ usure du cran d’ armé on doit pourvoir recharger le manque de matière avec un MIG.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute.   Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:30

hello
oui j'ai l'habitude et j'ai aussi le poste MIG mais il faut seulement m'y remettre dessus
ce qui m'arrangerai bien c'est une photo du système sur une carabine analogue histoire de bien ajuster correctement mais surtout de pouvoir comparer
Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
La Redoute 80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Redoute 80


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2022

Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute.   Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 8:21

robinc80 a écrit:
Il y en a quelques-unes en vente sur NB régulièrement. La crosse a l'air en plastique, je me trompe?

Non c’ est bien du bois.
Revenir en haut Aller en bas
fastdeer
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2007

Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute.   Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:31

J'ai moi aussi une carabine fastdeer à levier d'armement latéral de la redoute. J ai beaucoup tiré avec étant jeune ado ... il y a plus de 40 ans. Très fiable et très précise, je cassait des allumettes à 10 metres. J'ai fini par changer le ressort, et elle tire toujours droit. C'est une mécanique des plus rustique et sommaire, bu baikail chinois en somme. Mais que de bon souvenirs ...j'en ai fait d'ailleurs mon pseudo sur le forum : Fastdeer
Revenir en haut Aller en bas
bouliste63
Régulier
Régulier
bouliste63


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/08/2012

Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: c est une lion brand des années 80. j ai la même.    Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 5:36

La Redoute 80 a écrit:
Elle date approximativement de 1980. Elle avait il me semble le label stop affaire.
Il est vrai quelle est assez lourde et assez puissante et avait un prix attractif par rapport a ses performances. j’ ai comparé les performance de perforation par rapport a ma nouvelle 20 j. Elle semble trés legerement inférieur.
Elle était fabriquée en Chine. Je ne connais pas la marque.
Voila je ne dois pas etre le seul a la Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Bccd4010
Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 910e7e10
posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute.   Carabine cometa - Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification carabine provenant du catalogue La Redoute.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Identification carabine
» Identification d'une carabine ...
» Identification d une carabine
» identification de ma carabine
» identification carabine air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: