Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 red dot sur winchester modèle 1873

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

red dot sur winchester modèle 1873 Empty
MessageSujet: red dot sur winchester modèle 1873   red dot sur winchester modèle 1873 EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:02

Bonjour,
Avez-vous connaissance de la réalisation d'un montage d'un red dot sur le boitier d'une winchester modèle 1873 ?
L'idée, bien que dénaturant le côté initial de la carabine, semble me tenter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

red dot sur winchester modèle 1873 Empty
MessageSujet: Re: red dot sur winchester modèle 1873   red dot sur winchester modèle 1873 EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:14

Rail pica monté sur la queue d'aronde de la hausse (pas facile a trouver, mais cela existe, j'ai un copain qui a sa sur sa henry golden boy) et roule ma poule.
Mais c'est pas beau red dot sur winchester modèle 1873 42818-1
J'espère au moins que c'est une réplique ou une Miroku et pas une d'époque mais cela mériterai le goudron et les plumes, rien que pour avoir eu l'idée.
red dot sur winchester modèle 1873 Blog_215_bis
Dans tous les cas, pour améliorer la visée, je préfère largement le montage d'un tang sight Lyman ou Marble red dot sur winchester modèle 1873 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

red dot sur winchester modèle 1873 Empty
MessageSujet: Re: red dot sur winchester modèle 1873   red dot sur winchester modèle 1873 EmptyMer 9 Nov 2022 - 8:17

Merci de ton aide Roméo33.
Je reste fixé sur un montage sur le boîtier.
J'irai traîner dans les magasins de bricolage un de ces samedis...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

red dot sur winchester modèle 1873 Empty
MessageSujet: Re: red dot sur winchester modèle 1873   red dot sur winchester modèle 1873 EmptyMer 9 Nov 2022 - 12:40

Montage sur le boitier, a part percer et installer un montage lateral du genre de ceux pour winch94, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red dot sur winchester modèle 1873 Empty
MessageSujet: Re: red dot sur winchester modèle 1873   red dot sur winchester modèle 1873 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red dot sur winchester modèle 1873
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
» Winchester 1873 ou 1866 en 45 LC
» vos avis sur ce modele
» colt peacemaker, colt 1873
» Modèle Carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: