Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

ressenti Glock 44

+10
MARCOG44
QDancer
Igeul
monstro90
Alf11
Gk90Pou
Wojciech
youpimatin
jielka
pasdebol.fr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

ressenti Glock 44 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptySam 4 Jan 2025 - 11:30

Ca va, question poids, le 44 ne devrait pas être trop gênant ! ressenti Glock 44 - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2025 - 17:41

C'est moche de se moquer des handicapés ressenti Glock 44 - Page 9 1f62d
smil 85 smil 85 smil 85
bambaloni2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bambaloni2

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2025 - 19:17

Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos posts du présent sujet, et du coup ça m'a donné envie d'acquérir un G44.
Chose faite depuis le 28 décembre.
Je n'ai fait qu'une session de tir en indoor à 20m et j'en suis pleinement satisfait.
Je tourne autour de 8,50/10 de moyenne pour 25 coups.
J'ai réussi à ne pas sortir du noir de la C50.
Il faut que je m'habitue au poids de l'arme smil 85 smil 85

A bientôt
Bambaloni2
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2025 - 22:36

Hello

Alors bravo pour ce début très encourageant! A 25m tu devrais pouvoir déjà faire également de joli cartons! Pour ma part la prise en main est à peu près maitrisée mais c'est encore et surtout la prise de visée et mon lâcher qui pose problème! Et en effet sa légèreté accentue la difficulté!

bambaloni2 aime ce message

bambaloni2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bambaloni2

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2025 - 1:44

hello,

Retour au stand hier pour les 25m.
Score de 8,45/10 sur 20 muns.
Je tire de la CCI Mini-Mag CPHP 36 grains qui est plutôt véloce ; ce qui explique peut-être que le tir est tendu et les scores proches entre 20m et 25m.
A suivre...
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2025 - 16:32

Pas mal! As tu laissé le réglage de la hausse d'origine? Moi j'en suis encore a essayer de grouper et centrer smil 85
Pour la mini-mag, j'ai trouvé qu'elle claquait un peu fort, sans réellement d'amélioration en cible.
Apres ce qui fait aussi le score c'est avant tout le tireur!
bambaloni2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bambaloni2

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2025 - 23:02

Non, j'ai réglé la hausse pour 20m en dérive et en élévation. Ça le fait aussi pour 25m.
C'est d'ailleurs génial sur ce "petit" Glock d'avoir une hausse réglable, car sur mes 2 autres Glock (G40 et G41) ce sont des hausses fixes...
Par contre, j'ai opté pour un kit détente Glock Performance, et c'est le jour et la nuit !
Au lieu des 2,5 kg de poids de détente je suis à 1,45 kg (mesuré avec mon peson électronique Lyman).
La bossette est très vite trouvée et le départ est bien franc au lâcher.
Je n'ai pas encore changé de marque de muns car je connais bien les mini-mag, mais je vais tester (si j'en trouve) des Aguila Super Extra et des Winchester Laser.
En fait j'aime bien quand l'arme bouge ; j'avais un Ruger MKIV en canon 7" mais malgré des scores super j'avais l'impression de tirer à sec...
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 7:06

HHHAAAAAAAAHHH un glock customisé Vade retro satanas smil 85
Petit retour sur les munitions testées Les Winchester Super x 37 et 40 grain poubelle Wildcat poubelle avec les développeurs de cette munition. Aguila Super Extra OK sauf que le dernier lot m'offre 20% de non percussion c'est hyper pénible mais les résultats en cibles sont bons, les Geco Semi auto sont pour le moment le meilleur rapport qualité prix un bon ressenti de bons résultats en cible et pas de problèmes d’éjection et très peu de percussion peut être 2 ou 3 en 2 ans.
Je vais tester des RWS dès les beaux jours pour voir si la monté en prix est inintéressante/justifiée n'oublions pas que ce n'est que du tir loisir et non de compétition avec le G44.
bambaloni2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bambaloni2

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2025 - 0:23

Un Glock avec une autre détente Glock, ça fait une custo light, je trouve Rolling Eyes

En tout cas merci pour les retex de munitions !
Tu nous dis pas ce que tu penses des mini-mag 36grs (c'est peut-être dans les anciens posts...)

C'est vrai qu'avec le G44 on est plus dans le fun que la recherche du score, mais faut que je m'habitue à ne plus fixer la mouche ressenti Glock 44 - Page 9 Smiley_5
kryztoef
Régulier
Régulier
kryztoef

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2025 - 6:14

En parlant de fixer la mouche: vous avez réglé « point visé-point touché «  ou raz du visuel ? Moi perso c’est la première option.
bambaloni2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bambaloni2

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2025 - 8:55

J'ai réglé raz du visuel, comme sur toutes mes armes.
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2025 - 9:24

bambaloni2 Pour les mini-mag je n'ai pas testé les armurerie que je fréquente sont par mal chance en rupture a chaque fois que j'y vais du coup je n'ai pas essayé, mais je ne perd pas espoir un jour de mettre la main dessus. Je vais refaire un test sur les CCI Standard maintenant que mon G44 est bien rodé et bien détendu j'ai avec ces munitions des résultats plutôt correctes avec plusieurs armes.

kryztoef Dans un premier temps j'avais réglé en dessous du visuel noir, mais depuis plusieurs mois je suis revenue au réglage d'origine ce qui me donne un point visé point touché (pour les GHco Semi Auto qui sont mes munitions de références avec les Aguila je suis du coup un peu décentré et en bas à droite de la cible) je trouve ce réglage plus adapté aux organes de visée du G44 et pour les gongs et le tir de vitesse c'est plus rapide et surtout plus simple on ne se pose pas de question, je passe maintenant toutes mes armes de poing en point visé point touché ne faisant pas de 10m plomb sauf pour m'amuser.
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2025 - 15:24

Sur le G44 j'ai remis la hausse tout au milieu! A quoi bon régler pour l'instant, tant que je ne groupe pas correctement... j'ai des lasers qui traine, je vais en mettre un dessus, histoire de me concentrer sur la prise en main et la détente sans me soucier de la visée!

Mais sinon, quand je règle, c'est pour viser plein centre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 9 Empty

ressenti Glock 44
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9