Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?   Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:01

Bonjour, ayant acquis une maverick, je cherche un adaptateur pour recharger directement les bouteilles pour pouvoir en avoir d'avance.

j'ai cherché, mais même sur le site de FX je ne trouve pas.

Quelqu"un a une idee de ou trouver ça ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?   Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:26

Chez Huma
Par contre si tu n’as pas un système de purge rapide avec une lyre pas trop long, la valve ne se referme pas vite et tu perds de ta charge. J’en ai un et c’est ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?   Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? EmptySam 22 Oct 2022 - 5:06

Meme si c est fait pour... je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de visser deviser une bouteille/cartouche haute pression systématiquement pour recharge...
le filetage va se fatiger dans le temps.
Perso je prefere utiliser bouteille tampon.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?   Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? EmptySam 22 Oct 2022 - 7:18

Merci Agoger, je vais regarder chez Huma. Je testerais sur le compresseur car je n'ai pas trouvé de purge rapide à mettre sur les connecteurs quick disconnect. les seules que j'ai trouvé se mettent effectivement sur les bouteilles tampon, pas sur les compresseurs

Nono, le but n'est pas de démonter tout le temps, mais d'en avoir une en rab que je peux recharger sans la connecter à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?   Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? EmptySam 22 Oct 2022 - 8:04

Nono_ptit robot a écrit:
Meme si c est fait pour... je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de visser deviser une bouteille/cartouche haute pression systématiquement pour recharge...
le filetage va se fatiger dans le temps.
Perso je prefere utiliser bouteille tampon.

Pas fort différent de mettre un détendeur sur nos bouteilles de plongée et de les charger avec l’embout din compresseur … on n’applique pas de force sur ce filetage en serrage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?   Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? EmptyDim 23 Oct 2022 - 20:06

J ai pas regarde en detail la tete de nos bouteille carbon fx, mais filetage bien plus fin et surement moins resistant que nos detendeurs de plongée. Si il faut permuter les bouteilles a chaque rechargement...ca risque de d user prématurément.... mais ca n engage que moi ...perso prefere utiliser bouteille tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?   Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur pour charger les bouteilles fx : ou les trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des bouteilles 88gr. CO2 rechargeables ?
» bouteilles pour recharger les pcp
»  trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?
» Probleme pour charger ma carabine !!
» bouteilles pour PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: