Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette

Aller en bas 
+3
Nono_ptit robot
mma144
bencat1
7 participants
AuteurMessage
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 11:50

Bonjour à tous et par avance désolé si les questions ont été maintes fois abordées sous un angle ou un autre. Cela fait des semaines que je lis, relis, fouine dans les entrailles du forum à la recherche de toutes les infos mais avant de passer à l'achat je voudrais être sûr de mon coup.

Je tire actuellement avec une cometa fusion 24 j et lunette Hawke 3-9*50 mil dot à 50 m et avant ça avec une HW 97.
Je souhaite acquérir ma première Pcp
Mon choix se porte sur la Air Arms S510 calibre 5.5. Le nouveau modèle régulé d'origine me semble vraiment adapté à mes envies : tir jardin sur cible sur distance de 50 à 100m, voir un peu plus pour le fun.
J'ai hésité avec la FX dreamline mais il y pas mal de retours sur le forum qui me laisse penser que la Air arms est plus fiable.
Chez armeria merino elle est dispo a 1240 € avec crosse en  noyer
https://armeria-merino.com/fr/air-arms/400-1299-air-arms-s510-xtra-xs-walmut.html#/29-calibre-55_22

Du coup, je dois m'équiper d'un compresseur. Là, c'est un peu moins simple de faire son choix vu l'abondance de modèles, vendeurs, problèmes ...
Si vous pouviez m'aider à faire un choix ou me proposer une solution. Objectif gonfler le réservoir de 250 de la AA, et plus tard une petite bouteille de 3l.
J'ai sélectionné :

Onix eolo 1000, 379€, facile à acheter en même temps que la Air Arms. Mais d'après ce que j'ai compris c'est un ancien modèle pas forcément très fiable
https://armeria-merino.com/fr/compresores/454-compresor-onix-eolo-1000.html

Chez mano mano, le compresseur qui ressemble à tous les autres pour 273€

 https://www.manomano.fr/p/pompe-de-compresseur-dair-haute-pression-avec-pression-reglable-arret-manuel-300bar-30mpa-4500psi-pompe-a-air-electrique-pcp-avec-manometre-pour-pistolet-a-air-comprime-hpa-airsoft-paintball-airgun-48523721

Le même sur Amazon a 166€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0B8VNF72T/ref=sspa_mw_detail_4?ie=UTF8&psc=1&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9waG9uZV9kZXRhaWwp13NParams

Le Tuxing TXET061-1 chez amazon a 229€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09FXHXX16/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1OZW5ETUZWL5D&psc=1

Vous prendriez lequel, sinon avez vous autre chose à proposer.

Enfin la lunette.
Là aussi c'est un sacré casse tête, budget entre 250 à 400€.
Hawke VantageSF 6-24*44 270€
https://www.mundilar.net/en/scopes-sights/hawke-sport-optics/scope-vantage/scope-hawke-vantage-sf-6-24x44.html#/mounts-none/reticle-1_2_mil_dot

Leapers 8-32x56 AOIEW 365€
https://armeria-merino.com/fr/leapers/295-leapers-8-32x56-aoiew.html
Autre ...

Si vous avez des références sous le coude, n'hésitez pas.
Merci de vos retours.


Dernière édition par bencat1 le 29.09.22 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 321
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 13:51

Tous ces compresseurs proviennent du même pays.

Le petit compresseur est attirant, "à sec", sans le circuit de refroidissement, 12v et 220v, donc utilisable partout.

Toutefois, vu l’usage, les "garanties", je m’orienterais vers le moins cher de chez À…on, mieux vaut dans ce cas investir vers du remplaçable-jetable. Vu les autres prix, c’est le prix pour deux compresseurs similaires.

Je possède celui proposé à 166€, payé beaucoup plus cher à l’époque pas si lointaine.

L’huile, utiliser de l’huile pour compresseur, et non n’importe quelle huile proposée, notamment huile moteur. Je possède plusieurs compresseurs qui n’ont aucun rapport avec cet usage, donc j’ai utilisé l’huile que je possédais pour ces compresseurs.

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 14:35

Merci pour ta réponse mma144, effectivement vu le prix du moins chère, si c'est vraiment la même chose que les autres modèles, autant prendre ce modèle. Je prends note du conseil concernant l'huile. C'est exactement le même modèle que tu possèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 321
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 15:38

Oui même modèle.

Lorsque l’on regarde les casses de ce type de compresseur, ou c’est un usage ponctuel trop long ou une huile inadaptée.

A ce prix pas d’hésitation, c’est parmi les prix les plus bas constatés depuis longtemps.

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 17:29

Ha ok, alors c'est réglé pour le compresseur. Reste la question du choix de la lunette.
Un coup de main pour trouver du bon matériel pour tirer entre 50 et 100 m avec un budget de 250/400€ ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 17:49

Pour le compresseur... perso je te dirais d aller sur le bi cylindre tuxing....
Tuxing
si tu veux gonfler bouteille plus tard.  

En direct avec le petit pourquoi pas mais attention a l humidite.... perso j ai le modele intermediare de tuxing et 2 bouteilles tampon de 0,5l. Largement suiffisant pour 40j ..et petit compresseur.

Poir lunette fait un mp'a Nathaniel.. il pourra forcement t aider

Ps j ai 2 dreamline et j en suis super content..... apres pas faite pour etre trop trimballer car le canon est flottant....etbsensible au choc..... hormis ca ...ras.
Autre option dans la meme gamme la hw100... elle a de bon retour aussi....

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 18:50

Merci Nono :-)
En effet, je n'irais pas vers ces lunettes, tu t'en doutes ;-)
Je suis dispo pour discuter des tenants et des aboutissants pour que tu puisses faire un choix éclairé, qui correspondra à tes attentes et t'évitera déception, revente, rachat et perte d'argent...

Je suis aussi assez d'accord avec Nono en ce qui concerne le compresseur. Certes, c'est un peu plus cher mais ça va un peu plus loin en terme de capacité.... Par contre, avant de foncer sur un de ces petits chinois, je conseillerais vivement de sonder le marché pour voir si tu n'as aucun moyen de faire remplir une bouteille à 300 bars à distance et coût raisonnable. Je sais que c'est sympa d'être autonome en air mais d'expérience, je sais aussi que ces petits compresseurs ont une fiabilité limitée. ça fait le job et c'est bien pratique quand on a pas le choix mais le plus simple pour remplir une pcp reste de loin une bouteille de plongée.

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 19:27

Merci pour vos réponses.
Alors pour le compresseur a 166 € sur Amazo , en fait il faut rajouter 106 € de frais de livraison. Du coup c'est pas une affaire exceptionnelle. Juste le prix du moment pour ce modèle.
Tu aurais un lien nono, vers ce que tu appelles le modèle intermédiaire ? j'ai vu sur un autre post que tu suggérait le Tuxing bycilindre  ce n'est plus le même budget et j'avoue que dans un premier temps je souhaite juste remplir le réservoir de la cara en direct. Pour la FX dreamline le topic ou pas mal d'utilisateurs se plaignent d'un déplacement du point visé (poi) après chaque rechargement m'a bien calmé. Mais surtout pour l'instant je préfère une arme avec moins de subtilités de réglages ou modifications. Je dis ça mais cette FX dreamline me plaît beaucoup.

Nathanielcrasset je vais me replonger (😅) sur la solution bouteille a charger à 300 bars mais ce n'était pas mon premier choix. Si vous avez un kit prêt à l'emploi a conseiller je suis preneur. C'est un kit de ce genre ?
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-kit-complete-bouteille-300bar-12l.html

Concernant la lunette je passe en MP ou ça peut intéresser d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 20:59

https://a.aliexpress.com/_m0ZsEs0
J ai celui la mais a 350e..... ben non ...le bicylindre plus serieux...
le premier prix mais ne pas prendre en dessous si il n y a pas le séparateur de condensat... hélas les prix ont bien augmenté....j avais acheté le mien 100e moins chère......il y a 2 ans.
Ces compresseurs c est seulement pour des temps de charge court et pour bricoleur.... ce qui me va bien

Et oui si tu es au bord de l eau.... peut etre un centre de plongee pour recharger.....

Sur dreamline pas beaucoup de reglage au contraire.... mais la possibilite de faire évoluer... pour le poi...ben pas eu de probleme sauf si je la cogne.... et apres avoir bien placé les joints support du liner dans le tube support c est un laser........
Apres ils sont passes au canon superlight....donc je ne n ai pas l experience sur la dream..... le liner est maintenu par des inserts en plasque... je commence a m y faire sur ma crown
l avantage de fx est de faire evoluer facilement le canon en changeant le liner....passer au slug ou changement de calibre.....


Dernière édition par Nono_ptit robot le 30.09.22 7:39, édité 1 fois

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty28.09.22 21:41

bonsoir à tous,

certes bencat1, il est toujours intéressant d'avoir des infos d'expert concernant les lunettes de tirs comme tu le souhaite à 50/100m.

L'achat d'un compresseur est vraiment primordial, dès le départ investir dans un model fiable COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette 1f609

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty29.09.22 7:16

https://www.balistas.com/riflescopes des promos,a voir la qualitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty29.09.22 13:37

Après un bel échange avec Nathaniel, je vois les choses sous un nouvel angle. Déjà je comprends un peu mieux le fonctionnement d'une lunette 😅, faut dire que je partais de loin.

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty29.09.22 15:58

J’ai eu la S510 elle n’aime pas les slugs et manque un peu de pêche. Pour tirer au delà de 100m soit tu vas try hard avec des diabolos et oublier les jours de vent soit tu prends quelquechose qui sait tirer des slugs un minimum.
Soit tu prends une 4.5 qui peut être poussé un peu en joules pour tirer du slug 10 grains et ça ne consommera pas grand chose soit faut prendre un peu plus de gouache en 5.5 pour savoir tirer du JSB Ko ou du H&N 21 grains ou 23 grains vers les 285/290ms
Le 6.35 est bien stable aussi et il y a des slugs chez Zan qui sont pas très lourd pour le calibre. Et en diabolo pour tirer pépère c’est facile à régler et tu bénéficie de la puissance du calibre pour plinking par exemple …

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty29.09.22 19:28

Je te suis Agoger, mais vu que c'est ma première PCP je vais faire les choses progressivement et dans l'ordre.
A la place de la air arms S510 neuve je vais partir sur une fx wildcat d'occasion moitié moins chère équipé d'une lunette qui tient la route + montage reglable et d'une bouteille 12 litres avec ses raccords. Le budget est divisé quasi par deux. Ça va me permettre de mettre le pied a l'étrier du PCP, de m'amuser en apprenant. Ensuite si besoin je serai en mesure de passer à l'étape au dessus avec plus pechu et des slugs. J'ai 250 m pour tirer a la maison. En même temps je vois tout ce que j'ai pu apprendre en une heure et demi de discussion avec Nathaniel et je me dis qu'il faudra peut-être rejoindre un club un de ces quatre. 👍

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty29.09.22 20:38

Ah mais ne t’en fait pas c’est très bien une wildcat :) ça suffira pour 250m même

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty29.09.22 22:22

Lol et bien ca c est un coup de fil des plus fructueux! >Oo<

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty29.09.22 23:33

Nono_ptit robot a écrit:
Lol et bien ca c est un coup de fil des plus fructueux! >Oo<
Comme tu dis 😁.
En plus je suis soulagé d'avoir enfin pu trancher sur tous les choix de matériels dans les différentes catégories. Ton conseil de départ était vraiment judicieux 😉

S_rider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty30.09.22 7:45

Super. Juste par curiosité et etre complet c est quoi la lunette et quel sera le moyen pour recharger la 12l?

PS.... 250m...de jardin ca c est le pied....ici vers Strasbourg j ai pas trouvé.... mais je vais pas me plaindre je suis à 5min de mon club où le 50m est quasi que pour moi....(sauf pendant periode de compétition FFT).
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty30.09.22 12:32

Pour le rechargement, une bouteille 12l avec les raccords en occasion via Nathaniel. J'ai regardé vite fait et il y a quelques solutions (plongée, paintball) de gonflage pas très loin de chez moi (Avignon). Sinon je suis assez régulièrement a Marseille pour le boulot donc facile de faire gonfler le bloc.
Pour la lunette , ça aurait pu être la element optics helix 6-24*50, mais une belle opportunitée a fait que ce sera une Vector  Optics Taurus 5-30*56 FFP. L'ensemble forme un pack débutant pcp très correct...

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty30.09.22 22:56

La FX wildcat MkIII en promo à 960€ 😳, il y a un MK IV qui va sortir ou quoi ?
https://armesbastille.com/fr/2087-wildcat-mkiii.html
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty30.09.22 23:16

bencat1 a écrit:
La FX wildcat MkIII en promo à 960€ 😳, il y a un MK IV qui va sortir ou quoi ?
https://armesbastille.com/fr/2087-wildcat-mkiii.html

pas vraiment y'a juste eu une wildcat bottle doublement régulée depuis ^^'

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty
MessageSujet: Re: Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette   COMPRESSEUR - Air arms s510 xtra XS, 5.5,  compresseur et lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLD air arms s510 xtra FAC 5.5
» Air Arms S510 5,5mm XTRA FAC
» bsa r10 mk2 ou air arms s510 xtra fac walnut
» Question Air Arms S510 Xtra Fac
» Tir 150 mètres avec la Air arms s510 xtra FAC .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: