Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes

2 participants
AuteurMessage
Malther
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malther

Masculin
Gémeaux Tigre

IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes Empty
MessageSujet: IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes   IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes Empty21.09.22 19:10

Bonjour à tous,

Un petit post, pour partager mon expérience avec un iris GEHMANN. Je porte depuis plus de dix ans des lunettes à verres progressifs. Comme beaucoup de qui sont dans mon cas, lors la visée tout est flou, le guidon, la hausse, la cible ……on se "tortille" les yeux pour avoir un semblant de précision. Après un tour sur les forums, je me suis intéressé à cet accessoire : l’iris GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes. Après une commande pour moins de 60 euros, le résultat est positif. La pose et le réglage sont très simple, je retrouve mes sensations de tir, guidon net, visée claire.

J’en profite pour poster une photo de mon CP88. ( Mon préféré ... )

Cordilement

IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes Img_1911
IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes Img_1910

Wojciech et Romain548 n°2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wojciech

Masculin
Scorpion Singe

IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes Empty
MessageSujet: Re: IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes   IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes Empty21.09.22 21:18

Merci pour ce post.
La commande est passée.
IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas

IRIS GEHMANN à clipser sur la monture des lunettes
Page 1 sur 1