Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457

Aller en bas 
+8
fébus
Frederic FEVE
Agoger
youpimatin
pasdebol.fr
Black Dwarf
dubs49
magoryn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 16:36

Magoryn, tu dit être gaucher et que les gaucher sont des êtres de lumière. Étant gaucher aussi je dirais que nous les gaucher sommes des êtres supérieurs de lumière !!!!! je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 0trampol je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 0trampol je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 16:39

Allez le gauchistes smil 86
J'aime bien quand les gens prennent leur handicapes pour leur avantages je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 16:43

Wojciech a écrit:
Allez le gauchistes smil 86
J'aime bien quand les gens prennent leur handicapes pour leur avantages je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Dehors


Haaaaa je veut pas que ce poste parte en sucette 🍭, alors vais pas te répondre je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 16:47

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 16:51

Viper 55 a écrit:
Magoryn, tu dit être gaucher et que les gaucher sont des êtres de lumière. Étant gaucher  aussi  je dirais que nous les gaucher sommes des êtres supérieurs de lumière !!!!! je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 0trampol je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 0trampol je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Je_sors

J'voulais pas trop en faire, pour pas blesser les Moldus.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 17:01

vous êtes GAUCHERS des deux mains??? je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 17:21

Non mais faut avouer que le monde des armes ne fait pas grande chose pour les gauchers ! 10% de la population qui souffre !!!!! C'est comme au golf ! zoby pour trouver des clubs gauchers. Genre une série sur 10 sort en gaucher ! Ou alors 4 ans après la sortie ! Que des gants main gauche et brosse toi pour trouver le gant main droite à la bonne taille et que tu souhaites !

Une fois une personne m'a demandé si c'était compliqué de trouver du matos pour le tennis en gaucher ....Sérieux. lol J'ai répondu oui, surtout les balles...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 17:42

bien vu les balles de tennis pour gauchers... je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Jump_fir
vous parlez de détente "timney" que je ne connais pas... n'ayant pas de 22... mais je me souviens d'un post où la détente était super douce, peut-être plus qu'une détente MATCH, car le bricolo se servait de deux aimants "néodyme" dont les pôles se repoussaient et donc la détente était sans pièces en contact... elle se déclenchait suivant la force des aimants que l'on mettait... mais en match cela ne serait sûrement pas toléré cette bidouille...
c'est juste pour faire avancer le smilblic..
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 17:53

Perso c'est pas le poids super light que je recherche. D'ailleur la timney est loin d'un poids de départ match. Mais je ne voulais pa ça sur ma CZ457. Ce qui est superbe sur cette détente, c'est le côté net et prédictible du départ, malgré une pré 'course quasi inexistante. Contrairement à la détente usine CZ qui reste très floue (même si on change le ressort et tout le tralala). Bref quand tu y as gouté, c'est adopté. Pour rien au monde je re monterai la détente usine.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 19:10

Trop bien le coup de la balle pour gaucher je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Beerchug

Alors pour revenir sur la détente, sur la mienne je la trouve top ,comparé à la détente de la ruger ou de de mes pcp c est top pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty19.01.23 19:18

Je veut quand même préciser que je n ai que très peu de recul pour cette carabine (je n ai qu une séance de tir avec )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457   je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» detente Timney sur CZ 452
» Détente Timney
» Brooke Yodave Timney....
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: