Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linternaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Linternaute


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2022

diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 6:38

Bonjour,

Je possède une Diana 34 Classic T06 que j’ai équipé d’une lunette Hawke Airmax 4x12-40.

diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 12f45310

J’aimerais enlever le manchon ainsi que la hausse maintenant qu’elle est équipé d’une lunette.
Et pourquoi pas mettre un silencieux ☺

J’ai vu que la 34 pro est équipé d’un silencieux d’origine, la 34 EMS a un filetage pour, mais rien trouver pour la 34 classic…

Est ce que quelqu’un a déjà installé un silencieux sur une 34 classic t06? 

Merci et bonne journée. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Re: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 9:26

Perso je laisserai en place la visée ouverte si elle ne cause pas de reflet parasite à travers l'optique.
Mais bon, les goûts et les coulures... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Re: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:15

Idem.
Un silencieux sur une piston ressort ne sert à rien.

Dédé59 et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Re: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 11:57

FL13004 a écrit:
Perso je laisserai en place la visée ouverte si elle ne cause pas de reflet parasite à travers l'optique.
Mais bon, les goûts et les coulures... popcorn

Lescarroz a écrit:
Idem.
Un silencieux sur une piston ressort ne sert à rien.

Je plussoie sur ces 2 avis.

Le manchon (avec le guidon) permet de pouvoir armer sans devoir mettre ses mains sur les parties métalliques
pour les préserver de la rouille et accessoirement de faciliter l'armement par un plus grand bras de levier.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Linternaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Linternaute


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2022

diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Re: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 12:37

varadero91 a écrit:
FL13004 a écrit:
Perso je laisserai en place la visée ouverte si elle ne cause pas de reflet parasite à travers l'optique.
Mais bon, les goûts et les coulures... popcorn

Lescarroz a écrit:
Idem.
Un silencieux sur une piston ressort ne sert à rien.

Je plussoie sur ces 2 avis.

Le manchon (avec le guidon) permet de pouvoir armer sans devoir mettre ses mains sur les parties métalliques
pour les préserver de la rouille et accessoirement de faciliter l'armement par un plus grand bras de levier.

Vous avez raisons. Enfaite je voulais un peu personnalisé ma carabine. Mais j’avoue que la visée ouverte à plus d’utilité que le silencieux. 😅
Revenir en haut Aller en bas
Mohican79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mohican79


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/09/2022

diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Re: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 14:11

Personnellement j'enlèverais la hausse. Elle subit les vibrations et après il y a du jeu au niveau du réglage du latéral. Ces hausses sont de mauvaise qualité.

Linternaute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Linternaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Linternaute


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2022

diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Re: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:03

Mohican79 a écrit:
Personnellement j'enlèverais la hausse. Elle subit les vibrations et après il y a du jeu au niveau du réglage du latéral. Ces hausses sont de mauvaise qualité.

Enlever la hausse (de toute manière avec la lunette je peux plus m’en servir), garder le guidon et oublier le silencieux 👍 merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Linternaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Linternaute


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2022

diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Re: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 16:38

Si quelqu’un a des idées de personnalisation ou à deja equipé une Diana 34 n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty
MessageSujet: Re: Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06   diana - Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchon et silencieux pour Diana 34 classic T06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: