Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vidéo plinking CP88 Compétition

Aller en bas 
+2
Benjee
jielka
6 participants
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:29

Benjee, pasdebol.fr, CDTIR, Mr_Freeze, Dermot, PasoTango et BFLM99 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 15:41

Sympa le retour des vidéos! (faut que je m'y remette aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:07

Merci pour ta vidéo, par contre le vent soufflait dur!...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:50

Benjee a écrit:
Sympa le retour des vidéos! (faut que je m'y remette aussi!!)

ça devient plus facile pour le montage, avec le temps !


Mr_Freeze a écrit:
Merci pour ta vidéo, par contre le vent soufflait dur!...

Pas mal, ça aide pas pour le tir mais ça donne quand même une idée de la précision du gun bien
que ça ne soit pas mon meilleur groupement.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1432
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:46

sympa mais as tu déjà envisagé de te faire un tunnel de tir genre une serre pour les rares jours venteux de ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:58

Bah si tu veux, il y a une madame jielka, elle est bien gentille mais si je
lui dis:
- Tiens, je vais me faire un tunnel de tir pour être pénard !

Elle va me demander si j' ai rien d' autre à foutre !   Surtout que c' est pas
le taf qui manque dans la barraque. Peinture de tous les ouvrants en cours,
aménagement grenier, fabrication et remplacement marquise, distribution kangoo...
Elle va me dire:
T' as qu' à aller au stand !  smil 85

Benjee et CDTIR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1432
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 23:16

Donc je suppose que l'option chauffage et lampe à bronzer c'est mort aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMer 10 Aoû 2022 - 2:39

Pour l' instant, y a ce qui faut de ce côté là ! cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMer 10 Aoû 2022 - 10:21

"peintures de tous les ouvrants en cours" AKA "cauchemar absolu" ! rien que le ponçage... Tin ça fait remonter chez moi un trauma d'adolescence, le jour ou mon père nous à dit, à mon frère et moi un été, "bon les gars, je compte sur vous, vous me refaite tous les volets de la maison cet été".. avec mon frère on s'est regardé "tout l'été ? Il nous prend pour des gonzesses ou quoi ? "... Que nous étions "optimistes" alors...

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMer 10 Aoû 2022 - 12:33

jielka a écrit:
Mr_Freeze a écrit:
Merci pour ta vidéo, par contre le vent soufflait dur!...

Pas mal, ça aide pas pour le tir mais ça donne quand même une idée de la précision du gun bien
que ça ne soit pas mon meilleur groupement.


C'est justement à ça que je pensais. Il y a fort à parier qu'au vu de la force du vent, un pistolet de piètre qualité aurait permis de faire "choux blanc"!

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:03

magoryn a écrit:
"peintures de tous les ouvrants en cours" AKA "cauchemar absolu" ! rien que le ponçage... Tin ça fait remonter chez moi un trauma d'adolescence, le jour ou mon père nous à dit, à mon frère et moi un été, "bon les gars, je compte sur vous, vous me refaite tous les volets de la maison cet été".. avec mon frère on s'est regardé "tout l'été ? Il nous prend pour des gonzesses ou quoi ? "... Que nous étions "optimistes" alors...

Bon courage en tout cas !

Y en a ! C' est vrai que le plus chiant, c' est la préparation.
Tiens, la vieille marquise ( 25ans ) et la nouvelle, j' ai amélioré le modèle pour qu' elle dure plus longtemps:

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Dsc06417 cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Dsc06515
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:16

Assez bluffé par la précision, il y a une grosse différence avec le cp88 standard, je veux dire à part la ligne de visée qui est plus courte?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition EmptyMer 10 Aoû 2022 - 23:20

Pas du tout, d' un avis personnel, ayant les 2 modèles voir 3 avec le tactical qui
est en fait un cp88 4" équipé d' origine avec un point rouge.
Maintenant, tous mes pistolets sont équipés d' un point rouge donc la ligne de visée
ne rentre pas en ligne de compte.
Par contre ce qui est important sur ces gun's, c' est de trouver le plomb qui va bien.
ça ne sert à rien de mettre du jsb dedans ou du plomb à 10 balles la boite.
Les geco ( 0,475g ) sont vraiment très bien pour les miens à défaut les RWS club ( 0,45g. )
il n' y a que le colt 1911 qui préfère un plomb plus lourd comme le H&N club qui pèse 0,53g.
Les CP88 gardent  la "précision" de 115 à 100 Mètres secondes et pour avoir fait des essais,
augmenter la "puissance" en bidouillant ne fait qu' augmenter la conso de co² sans rien gagner
sur la précision.
Je pense d' ailleurs que les ingénieurs qui bossent dessus font en sorte de trouver le meilleur
compromis conso/régularité/précision. Le terme ingénieur peut faire sourire mais je pense
vraiment que c' est celui qui convient.
La seule bidouille que j' ai trouvée intéressante à faire est d' améliorer le poids de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty
MessageSujet: Re: vidéo plinking CP88 Compétition   cp88 - vidéo plinking CP88 Compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo plinking CP88 Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video plinking sur bouteille a +ou-7m beretta 92FS(bridé) vs CP88 4'
» CP88 Compétition
» vidéo plinking CP88, Beretta 92FS, Desert Eagle porte cibles CDTIR
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?
» cp88 ppc1500 et cp88 competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: