Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptySam 6 Aoû 2022 - 15:58

Bonjour,

J'aimerais démonter la hausse en mode carabine de ma cp2 car elle gêne ma lunette mais je ne comprends pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptySam 6 Aoû 2022 - 16:01

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Pxl_2017


Dernière édition par Mrick le Sam 6 Aoû 2022 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptySam 6 Aoû 2022 - 16:02

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Pxl_2019
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:56

Elle glisse sur un rail de 11mm , mais vu qu'elle est en plastique il ne faut pas hésiter à prendre une calle en bois et taper dessus avec un petit marteau

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:03

Il y'a un sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptySam 6 Aoû 2022 - 21:50

Tournevis pour desserrer le haut en libérant le ressort elle n'est pas en plastic mais collée et il suffit de taper avec une mailloche en bois ou un marteau et une cale en bois pour éviter de l'abîmer. pas de sens particulier si ce n'est que vers l'arrière le choque n'endommagera rien. Il faut bien sûr enlever le band du fût et du canon avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptySam 6 Aoû 2022 - 23:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:55

Merci pour les conseils j'ai réussi. Pour info j'ai monté une lunette Umarex en 4x32 dessus mais j'ai pris d'autres colliers que ceux fournis car trop haut a mon gout (j'ai pris des sportmatch hauteur moyenne T02C.

Je pense en prendre une deuxieme monte avec la crosse, avec un viseur point rouge pour tirer à 8m dans mon garage. Mais ça tape trop fort donc je pense laisser le canon court sur cette deuxième version.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:55

Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Pxl_2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine   Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: