Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FX Boss ou Evanix Sniper X2

Aller en bas 
+3
monstro90
Nathanielcrasset
Pavelc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty20.07.22 14:30

Oui pour la vitesse le canon n'y était pour rien c'est sur, il m'aurais fallut un marteau un peu plus lourd ou au moins le ressort plus puissant (c'était une mk2 pp oui) mais du coup meme avec les 265m/s en 44gr les tirs n'était pas groupé pour ce type de calibre et que ce soit shroud rentrer/sortie (avec gros changement de Poi) et meme retiré... Je veux quand même refaire le test avec la crown qui est meilleurs à mes yeux sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty20.07.22 14:33

Bon par contre ca commence à vivre 😅 le 1er tir ma suprie faut cramponné la bête un peu sinon elle saute
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty20.07.22 14:50

Une centaine de joules quand même...

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty21.07.22 6:45

Pavelc : quels calibre tes armes citées plus haut ?
tire de precision ou gong,distance,voir grossisement x
il y as des sujets sur fx boss,fonction recherche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavelc
Intermédiaire
Intermédiaire
Pavelc


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2020

boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty21.07.22 7:57

Bonjour Piframbo, tu étais déjà intervenus en parlant du calibre : 7.62
Ce n'est pas apprendre sur la Boss qui m'intéressait, mais le comparatif entre les deux carabines, si possible par des gens ayant manipulé les deux ...
7.62 parce que j'ai investit dans un super MDS, avec son extension, et qu'il est ok du calibre 4.5 au calibre 7.62
7.62 étant le seul calibre que je n'ai pas encore en arme à air, et, qui plus est, étant la limite que je me force à avoir, sinon je serais acheteur compulsif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty26.07.22 11:43

Ca n'a peut être pas assez répété mais la simplicité de la Boss est aussi son atout. Aucun réglage possible sans outils ou démontage avec lequel se compliquer la vie aussi. C'est réglé d'origine pour le jsb et c'est tout. Pour la maintenance pareil tout aussi simpliste.

Pavelc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pavelc
Intermédiaire
Intermédiaire
Pavelc


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2020

boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty26.07.22 12:00

Eric, pour le JSB à 44.75 grains, ou pour le FX a 46 et des poussieres?
Sinon Effectivement, la simplicité c'est sympa, surtout que j'ai un peu tendance a tout démonter pour remonter :S
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty01.08.22 9:53

Pavelc a écrit:
Eric, pour le JSB à 44.75 grains, ou pour le FX a 46 et des poussieres?
Sinon Effectivement, la simplicité c'est sympa, surtout que j'ai un peu tendance a tout démonter pour remonter :S

Les plombs FX sont aussi donnés à 44.74g. Sinon les JSB 44.75 ou les 50.15g sont aussi bien digérés par la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Boss ou Evanix Sniper X2   boss - FX Boss ou Evanix Sniper X2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Boss ou Evanix Sniper X2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evanix sniper
» Evanix sniper
» EVANIX SNIPER 9mm
» Carabine à air Evanix sniper x2 cal. 50
» FX Impact MK2 ou Evanix Sniper X2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: