Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning

4 participants
AuteurMessage
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01

Masculin
Gémeaux Singe

Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning Empty
MessageSujet: Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning   Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning EmptyDim 17 Juil 2022 - 15:35

Bonsoir

Je viens d'acquérir une Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350 mm d'occasion et je ne suis pas content des résultats à 50 m.

Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning Pxl_2037

Les groupements sont bien trop grands, certainement comparés avec ceux obtenus avec la Dremaline Tactical Compact, cal 25, 350 mm (les JSB Hades étaient fort endommagés !)

Elle est réglée sur 120-125 bars, avec 2 jets de 0.3 mm. Voici les stats en m/s : Shot count: 72, Low: 250, Hi: 260, Avg: 257, STD Dev: 2.5, Spread: 10.0

Je suis certain que la Leshiy peut faire nettement mieux.

Je suis plus intéressé par la précision que par la puissance. Si vous avez des conseils à me donner sur les réglages, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning   Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning EmptyLun 18 Juil 2022 - 20:42

essaye un poil plus vite je penses
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning   Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning EmptyLun 18 Juil 2022 - 20:54

Je vais faire cela sous peu, car j'ai eu un problème d'indexation. Le barillet ne tournait plus correctement. J'ai regardé toutes les vidéos sur le sujet et trouvé le problème. La vis qui bloque la vis de réglage de la tension du barillet était mal serrée !

Agoger aime ce message

hlabs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hlabs

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning   Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:54

Bonjour, est-ce que ça s'est arrange ?
curunir
Régulier
Régulier
curunir

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning   Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:19

Désolé, de te faire de la peine, mais tu n'auras jamais une bonne précision sur des carabines semi-auto.
Tu cumule 2 handicap nuisible à la précision :
1) le semi-auto (incompatible avec un régulateur de part son principe même) qui te pousse a vouloir enchainer les tirs, et comme tu les enchaine, le plénium (si il y en as, ne se remplit pas assez vite) si il n'y en as pas, le marteau laissera partir l'air à la pression de la bouteille, et donc a chaque tir , tu as moins de pression => perte de précision.
2) les chargeurs qui indexe mal et déforme le plomb (même légérement, un chargeur déformeras toujours plus qu'un mono-coup.

Je sais de quoi, je parle, j'ai une galatian 6 non-régulée en 6.35, j'arrive à avoir un semblant de précision quand je tire avec la btl de plongée en nourrice et un régulateur externe bloqué sur 140 bars et que j'espace mes tirs de plus d' 1 seconde.
Et je ne te parle pas du nbr de plombs différent tirer pour voir lesquels était les mieux (certains bon groupement, mais bloque le semi-auto 1 tirs sur 3, d'autres s'indexe bien, mais arrosoir)

Même sur mon impact M3, j'ai des flyers du au plomb déformé lors de son indexation
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning   Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:12

hlabs a écrit:
Bonjour, est-ce que ça s'est arrange ?

Oui et non, faut vraiment s'habituer à la détente. Je suis parvenu à faire quelques beaux groupements, de l'ordre de 1.5 cm à 50m, mais pas de façon régulière comme avec mes FX. Là je ne l'ai plus sortie, par manque de temps !

curunir a écrit:
Désolé, de te faire de la peine, mais tu n'auras jamais une bonne précision sur des carabines semi-auto.
Tu cumule 2 handicap nuisible à la précision :
1) le semi-auto (incompatible avec un régulateur de part son principe même) qui te pousse a vouloir enchainer les tirs, et comme tu les enchaine, le plénium (si il y en as, ne se remplit pas assez vite) si il n'y en as pas, le marteau laissera partir l'air à la pression de la bouteille, et donc a chaque tir , tu as moins de pression => perte de précision.
2) les chargeurs qui indexe mal et déforme le plomb (même légérement, un chargeur déformeras toujours plus qu'un mono-coup.
1 : Je ne tire pas en rafale, je prends mon temps. Mon plenum est rempli à 100% avant chaque tir. Je ne demande pas la même précision en rafale.
2 : Le chargeur de la Leshiy n'a rien à avoir avec ceux de FX. Le plomb ne saurait s'y déformer, car chaque plomb est serti dans un cylindre individuel.

Ici, ce n'est pas l'arme qui est en cause, c'est le tireur smil 85 C'est à moi de trouver les bons réglages et de m'habituer à l'arme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning   Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning Empty

Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning
Page 1 sur 1