Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour montage lunette GAMO roadster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jay


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2022

Conseil pour montage lunette GAMO roadster  Empty
MessageSujet: Conseil pour montage lunette GAMO roadster    Conseil pour montage lunette GAMO roadster  EmptyDim 10 Juil 2022 - 21:32

Salut à tous,
J'envisage l'achat d'une GAMO Roadster igt gen2 et je pensais lui mettre une lunette HAWKE vantage en 3-9x40 AO.
J'aurais besoin de vos avis conseils concernant les colliers.
Les colliers HAWKE diamètre 1 pouce existent en 3 tailles : bas (10mm entre le rail et le corps de la lunette), moyen (13mm) et haut (22mm).
Est-ce un bon choix et quelle taille conviendrait le mieux?

Merci pour vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 230
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Conseil pour montage lunette GAMO roadster  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour montage lunette GAMO roadster    Conseil pour montage lunette GAMO roadster  EmptyLun 11 Juil 2022 - 15:45

Jay a écrit:
Salut à tous,
J'envisage l'achat d'une GAMO Roadster igt gen2 et je pensais lui mettre une lunette HAWKE vantage en 3-9x40 AO.
J'aurais besoin de vos avis conseils concernant les colliers.
Les colliers HAWKE diamètre 1 pouce existent en 3 tailles : bas (10mm entre le rail et le corps de la lunette), moyen (13mm) et haut (22mm).
Est-ce un bon choix et quelle taille conviendrait le mieux?

Merci pour vos avis éclairés.


Pour ma lunette 3-9x40, j'ai pris un collier de 15 mm et c'est très juste, la cache lentille avait de la peine à passer, du coup j'ai mis du ruban adhésif qui a rehaussé de 1 mm la lunette, et c'est bon ,

Jay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jay


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2022

Conseil pour montage lunette GAMO roadster  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour montage lunette GAMO roadster    Conseil pour montage lunette GAMO roadster  EmptyLun 11 Juil 2022 - 20:59

Merci pour ton retour, du coup je pense m'orienter vers un collier haut de 22mm.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 230
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Conseil pour montage lunette GAMO roadster  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour montage lunette GAMO roadster    Conseil pour montage lunette GAMO roadster  EmptyMar 12 Juil 2022 - 15:43

Jay a écrit:
Merci pour ton retour, du coup, je pense m'orienter vers un collier haut de 22mm.

Tu as raison, ce n'est pas à 8 mm près que ça va changer grand-chose, avant j'avais un montage de 22 mm et je n'ai pas vu de différence, de toute façon a chaque distance de tir, il faut un réglage de la lunette différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour montage lunette GAMO roadster  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour montage lunette GAMO roadster    Conseil pour montage lunette GAMO roadster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour montage lunette GAMO roadster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» rail lunette et montage GAMO
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» CFX Royale et lunette Gamo 4-16 x 50 AO, quel montage?
» Question sur montage de lunette sur gamo expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: