Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:54

Bonsoir tout le monde

deja merci a lavance a tous pour vos reponse et votre aide ....

Comme di dans ma presentation depuis tout petit jadore tiré a la carabine, si ya bien un stand que je fait a la foire cest le stand des carabines et en trainant sur le net par un pure hasard je tombe sur des sites proposant des carabines pour apas cher du tout ..


cherchant un peu plus je tombe sur votre forum vraiment genial sur lequel jai appris vraiment plein de choses...

Apres avoir un peu fouillé etc aujourdhui je me suis a peu pres fixé ...

Pour tout resumer moi je veux une carabine cest pas pour du concours ou quoi que ce soit de top niveau cest vraiment quand mes petit frere(18 et 17 ans ) vienne me voir en week end que lon puisse passé un bon apres midi a shooter des canettes a 20 metres autour dun bon verre...

Dans cette optique la et ayant un budget limité (150 € mais 100€ serait bcp mieux ) je suis tombé sur votre site et sur sermasport avc la carabine GAMO SHADOW 640 qui me ferait du pile poil 100 € avc les frais de ports ....

ALors je voudrais savoir est ce un bon choix pour mon utilités?
Jai pu lire que les crosses synthetiques été moins solides que les crosses en bois?ou est ce seulement moins apreciés?

Enfin je suis sur davoir encore plein de questions mais la rien ne me vient a lesprit mais n'hesiter pas a me conseiller sur ce modele voir sur dautres modeles je suis a lecoute de tout et de tous ....


Merci a lavance...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:18

Citation :
Jai pu lire que les crosses synthetiques été moins solides que les crosses en bois?ou est ce seulement moins apreciés?

Bof, c'est surtout une question de gout et de facilité d'entretien.
Le bois vieilli mieux, mais le synthétique est solide bien que sur certains modèles de carabines il puisse sembler etre plus fragile (Diana peut etre), ce qui n'est pas le cas de la carabine GAMO SHADOW 640.

Citation :
Pour tout resumer moi je veux une carabine cest pas pour du concours ou quoi que ce soit de top niveau cest vraiment quand mes petit frere(18 et 17 ans ) vienne me voir en week end que lon puisse passé un bon apres midi a shooter des canettes a 20 metres autour dun bon verre...

Ce sera très bien pour cela, avec les bons plombs (pro magnum)

C'est la puissance maxi que tu peux avoir sans licence. Ca claque bien déjà...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:51

merci pascal pour tes reponses ....

donc ok faut que je prenne des boites de pro magnum cest noté...

Je suis aujourdhui sur a 90 % de prendre la gamo 640 bien que la 400 alair pas mal pour un peu plus cher mais aparemment seul la crosse change, et je suis aussi interesser par la lunette 4x28 proposé a 15 € sur serma mais je voulais savoir faut il acheter une connectique pour fixer la lunette sur la carabine ou cest compris avec la lunette?

Ensuite je me demandais les prix pratiqués pas serma sont des prix vraiment unique ou en allant dans nimporte qu elle armurerie d'espagne on les trouve aux meme prix?

Ah je viens de lire "ESTOS PRECIOS SON SOLO Y EXCLUSIVAMENTE PARA LAS VENTAS ON-LINE" je suis vraiment une brele en espagnol mais je crois comprendre que cest des prix exclusif internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:05

salut,
moi aussi je conte me prendre la 640 sur serma !!!

et rien que leur prix , sa donne envie !!! elle est a 79,82€ si je ne me trompe pas , exact????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:23

oui cest exactement ca !!hier encore jai appeler l'armurier il la vends 160 euro et il me fait une remise il me la vends a 140 euro !!oui ok ca cest de la remise ...GOGO SERMA!lol

Cest pour quel utilisation que tu veux te la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:45

pour tir de précision !!!! je suis soumis au moins de 10 joules , donc je prend la 640 !!! pour du tir a + de 10 metres , elle est bien , donc elle me convient !!

et quand j'ai ma license , soit je passe en 22lR , ou j'opte pour la CFX , RSV ou shadow 1000 , pour faire le + de 50 metres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:53

bios a écrit:
oui cest exactement ca !!hier encore jai appeler l'armurier il la vends 160 euro et il me fait une remise il me la vends a 140 euro !!oui ok ca cest de la remise ...GOGO SERMA!lol

Cest pour quel utilisation que tu veux te la prendre?

On peus comparer les prix Français et Espagnol , les étudiant le savent et l'ont surement vus en Histoire mais l'Espagne est l'u ndes pays les plus pauvre d'Europe , Faut pas croire toute les photos que l'ont montre sur la costa Brava , madrid y a pas que sa ne Espagne , avant c'etait l'Italie en plus pauvre donc je pense y a surement moyen de trouvé de bon tarifs la bas aussi mais des site fiables je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:55

et ba a tout se que j'ai pu lire sur le forum , sermasports est un execellent site digne de confiance , et aucun probleme "grave" n'a été dis !!! ou alors je ne l'ai ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:23

Fabien a écrit:
On peus comparer les prix Français et Espagnol , les étudiant le savent et l'ont surement vus en Histoire mais l'Espagne est l'u ndes pays les plus pauvre d'Europe , Faut pas croire toute les photos que l'ont montre sur la costa Brava , madrid y a pas que sa ne Espagne , avant c'etait l'Italie en plus pauvre donc je pense y a surement moyen de trouvé de bon tarifs la bas aussi mais des site fiables je sais pas

oui tu a raison en parlant de prix peu cher en espagne j'ai un ami qui ma di de faire tres attention aux prix trop peu cher car il ya enormement de contrefacon il ma di lui meme avoir acheter une carabine qui lui a ppeter dans les mains au bout de tres peu de temps !!

Mais serma ma lair dun site vraiment tres serieux et avec le nombre de personne ayant commandé dessus je pense commander tres rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:26

c'est vrai qu'il a l'air vraiment sérieu !! et je vais surment commandé dessus , j'espere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:37

Killah a écrit:
c'est vrai qu'il a l'air vraiment sérieu !! et je vais surment commandé dessus , j'espere en tout cas...


salut dis moi quest ce qui a guidé ton choix sur la gamo shadow 640 ??Ce sera ta premiere carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:41

apres les carabines de foire , oui se sera ma premiere carabine !!!
se qui a guidé mon choix sur la 640 , c'est premierement , que je ne peut pas voir plus heut pour l'instant !!! son look me plais aussi , car je ne suis vraiment pas trop fan , des look en bois...
et sur le forum , on lui donne des réponses favorable...

le truc ki va m'enbeté , c'est le type de chargement , brisurede canon , c'est pas mon truc !! moi se que j'aime c'est le genre chargement comme la CFX...

mais vu que c'est pour la garder pas tres longtemps , la brisure de canon m'ira tres bien Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:54

Fabien a écrit:

On peus comparer les prix Français et Espagnol , les étudiant le savent et l'ont surement vus en Histoire mais l'Espagne est l'u ndes pays les plus pauvre d'Europe , Faut pas croire toute les photos que l'ont montre sur la costa Brava , madrid y a pas que sa ne Espagne , avant c'etait l'Italie en plus pauvre donc je pense y a surement moyen de trouvé de bon tarifs la bas aussi mais des site fiables je sais pas

Merci d'éviter les HS. Le sujet a beaucoup dévié je trouve !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... 48ca_111Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:20

Killah a écrit:
apres les carabines de foire , oui se sera ma premiere carabine !!!
se qui a guidé mon choix sur la 640 , c'est premierement , que je ne peut pas voir plus heut pour l'instant !!! son look me plais aussi , car je ne suis vraiment pas trop fan , des look en bois...
et sur le forum , on lui donne des réponses favorable...

le truc ki va m'enbeté , c'est le type de chargement , brisurede canon , c'est pas mon truc !! moi se que j'aime c'est le genre chargement comme la CFX...

oui ba tu vois domage que tu n'habite pas a cote de moi on aurait fait une commande groupé ... moins cher les frais de ports Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Love

Moi jaime bien la brisure de canon comme methode ca me plait assez par contre je voulais savoir vas tu aussi acheter une lunette ou pas??et est tu deja fixé des plombs ,marques etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:34

oui avec la carabine , je prend une lunette 3-9x32 et des plombs pro magnum

la carabine + la lunettes + les plombs + frais de port , j'en ai pour a peu pres 155-160 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:29

moi je suis plus pour la lunette 4X28 la classique quil vende avec la combo, tu en pense quoi ??

Apres tu tes renseigné pour le montage des lunettes si il faut des pieces annexes types support ou quoi ?ou si en achetant la carabine et la lunette on a tout ??

Ensuite est ce que tu va acheter un kit de nettoyage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:32

pour se qui est du kit de netoyage , je verai avec un armurier !!!

pour le lunettes , je prnd la 3-9x32 , car j'adore le coté zoom et tout , alors ke la 4x32 , elle reste au niveau 4 !!! c'est pas mon truc !!! apres je ne sais pas si elle est bien ou pas , mais moi je ne la prend pas !!

pour la 3-9x32 , elle s'adapte sur la640 avec le montage fournis????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....   Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine bon rapport qualite prix
» Meilleur rapport qualite/ prix?
»  Conseils pour choix carabine bon raport qualité/prix.
» Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix
» Superbe PCP aussi : à super rapport qualité prix : la ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: