Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dominator?

Aller en bas 
+5
Kev77
romeo33
magoryn
monstro90
jb971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 7:53

bonjour a tous

pour la saison prochaine (en aout dans mon club) je pense en plus du tir à 10m me mettre au 50M

j'hésite entre une 22lr et une pcp en 5,5. en occase une 22lr on en trouve à pas cher. une pcp c'est deja beaucoup plus cher. sauf la walther dominator à 299€ neuf chez armurerie auxerre en calibre 5,5.

Donc prix modique, puissance suffisante (40 joules pour le 5,5)
regulée (il me semble) , compresseur au club, et prix des munitions
beaucoup moins cheres que des boites de 22lr.

Je ne veux pas mettre un gros budget car l'essentiel pour moi est le 10m. ce serait pour tirer en moyenne une fois par mois au 50m.

j'ai donc besoins de vos avis et conseils...

merci à tous dominator - Dominator? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 8:32

Vu la robustesse d'une 22Lr comparé à l'usine à gaz d'une pcp, si c'est juste pour tirer une fois par moi je te conseille la 22.
oui les munitions sont plus chères mais je doutes que tu fasse une séance de 2000 cartouches.
Tu vas peut être tirer 100 ou 200 cartouches donc ta boites va te faire au moins 2 mois.

Dans ce cas le pcp pourrait être intéressant si tu tire à 10m en 5,5 ce qui ne te ferait qu'une seule munition mais je pense que tu tire en 4,5.

Tu peux voir sur ce forum qu'avec une pcp il faut régulièrement mettre les mains dedans et à la moindre fuite il te faut tout démonter.

Mon avis est celui du gars qui ne démonte pas ses armes.
Pour celui qui le fait sans soucis alors le choix est moins évident.

L'autre avantage de la 22 c'est de pouvoir tirer plus loin.

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 8:44

merci monstro

en effet à 10m je tire en 4,5mm (fein p800x)

je prends mon temps pour tirer. donc meme dans une arme possedant un chargeur je tire en monocoup. etre lent permet une meilleure concentration, du moins pour moi...

donc une seance à 50m c'est entre 50 et 70 munitions pas plus....

je ne suis pas du genre à "mettre les mains dedans" : j'ai deux mains gauches....

au club le pas de tir va jusqu'à 300m...

donc au vu de mes impressions, et ta participation, pour l'instant
je penche pour le 22lr...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 8:56

En plus 300m à la 22LR ça peut être un challenge sympa. Comme monstro, dans ton cas, je prendrai la 22LR. Si t'es ok pour prendre d'occase en plus, tu devrais trouver des trucs sympa à prix corrects.

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:49

magoryn a écrit:
En plus 300m à la 22LR ça peut être un challenge sympa. Comme monstro, dans ton cas, je prendrai la 22LR. Si t'es ok pour prendre d'occase en plus, tu devrais trouver des trucs sympa à prix corrects.

oui on peut tirer suivant son choix. de 25m à 300M, avec etape tous les 25M. pour aller en cible à 200/300m on a des voiturettes de golf....

des 22lr à prix modiques , on en trouve , en effet assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:52

La dominator est bien sur le papier. Precise, régulée, fiable.
Par contre des qu'il s'agit de la reparer, la galère commence...
Elle souffre des memes defauts que la airmagnum 850 ou la rotex.
Petites pieces en plastique pour la rotation des barillets.
Mais surtout boitier en alu qui ferme par des vis auto-fraiseuses qui supportent mal le demontage/remontage.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:55

romeo33 a écrit:
La dominator est bien sur le papier. Precise, régulée, fiable.
Par contre des qu'il s'agit de la reparer, la galère commence...
Elle souffre des memes defauts que la airmagnum 850 ou la rotex.
Petites pieces en plastique pour la rotation des barillets.
Mais surtout boitier en alu qui ferme par des vis auto-fraiseuses qui supportent mal le demontage/remontage.

en effet je pense qu'une 22lr est plus simple, fiable et robuste....
d'apres tous vos conseils mon choix sera 22lr.. surtout que c'est pour le loisir...pour la compet il y a le 10m
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 10:58

Les voiturettes de golf pour aller aux cibles !! La classe.. nous a 200m ont fait les A/R a pieds. Bon on a les caméras par contre. Donc selon à quoi tu tires tu peux mettre plein de cibles sur la c200 et ne pas avoir à y retourner pendant toute la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:48

Personnellement j'ai déjà eu la Dominator en 4,5.
J'utilisais des barracuda en 4,52.
Et j'obtenais un groupement d'une pièce de 2 € à 50 m
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:35

Kev77 a écrit:
Personnellement j'ai déjà eu la Dominator en 4,5.
J'utilisais des barracuda en 4,52.
Et j'obtenais un groupement d'une pièce de 2 € à 50 m

c'est deja pas mal...mais je suis exigeant pour moi la precision à 50m
c'est dans une piece de 2cts....
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:37

magoryn a écrit:
Les voiturettes de golf pour aller aux cibles !! La classe.. nous a 200m ont fait les A/R a pieds. Bon on a les caméras par contre. Donc selon à quoi tu tires tu peux mettre plein de cibles sur la c200 et ne pas avoir à y retourner pendant toute la séance.


oui le club est bien doté, mais dans le sud avec le soleil, c'est le minimum.....parce qu'on le vaut bien dominator - Dominator? 0trampol dominator - Dominator? Emotico2

pour le 10m c'est cibles electroniques...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:54

monstro90 a écrit:


Tu peux voir sur ce forum qu'avec une pcp il faut régulièrement mettre les mains dedans et à la moindre fuite il te faut tout démonter.

Mon avis est celui du gars qui ne démonte pas ses armes.
Pour celui qui le fait sans soucis alors le choix est moins évident.

L'autre avantage de la 22 c'est de pouvoir tirer plus loin.

Je valide l'avis sur la 22lr dans ce cas..

Par contre ton avis sur les pcp est fondamentalement faux et à moins que tout ai changé depuis que je ne viens plus participer... Une pcp on y met pas plus les mains que dans une 22lr. Et on a pas de soucis généré par une arme à feu qui se dégueulasse bien plus vite a cause des résidus de poudre.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:12

Tu veux rester au 50m ou tu veux tenter d'allonger les distances ? (avec la chance d'avoir accès à un stand de 300m avec voiturettes, ça serait dommage de pas tenter non ? )

Tu veux faire du point à 50m ou prendre du plaisir tout simplement ? (Ca va t'orienter dans ton choix de carabine ça). En gros si tu veux vraiment faire du point tu vas devoir prendre les marques classiques pour ça, sinon, si c'est pour le plaisir, ça peut ouvrir les choix et se faire aussi plaisir sur le look etc.

Ils acceptent tous les calibres sur ton stand ?
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 17:33

magoryn a écrit:
Tu veux rester au 50m ou tu veux tenter d'allonger les distances ? (avec la chance d'avoir accès à un stand de 300m avec voiturettes, ça serait dommage de pas tenter non ? )

Tu veux faire du point à 50m ou prendre du plaisir tout simplement ? (Ca va t'orienter dans ton choix de carabine ça). En gros si tu veux vraiment faire du point tu vas devoir prendre les marques classiques pour ça, sinon, si c'est pour le plaisir, ça peut ouvrir les choix et se faire aussi plaisir sur le look etc.

Ils acceptent tous les calibres sur ton stand ?

je dirais prendre du plaisir en faisant du point...si c'etait que du point je prendrais une carabine match d'occase..
une cara de loisir qui tire correctement....
en effet ayant à ma dispo un stand 300m, je pense aller titiller aussi les 100m en plus du 50....je sais que certains tirent à 200m avec une 22lr, mais la je ne suis pas assez bon pour ca....

oui ils acceptent tous les calibres sauf les fusils de chasse ou les fusils à pompe en calibre 12
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 18:59

J1 a écrit:
monstro90 a écrit:


Tu peux voir sur ce forum qu'avec une pcp il faut régulièrement mettre les mains dedans et à la moindre fuite il te faut tout démonter.

Mon avis est celui du gars qui ne démonte pas ses armes.
Pour celui qui le fait sans soucis alors le choix est moins évident.

L'autre avantage de la 22 c'est de pouvoir tirer plus loin.

Je valide l'avis sur la 22lr dans ce cas..

Par contre ton avis sur les pcp est fondamentalement faux et à moins que tout ai changé depuis que je ne viens plus participer... Une pcp on y met pas plus les mains que dans une 22lr. Et on a pas de soucis généré par une arme à feu qui se dégueulasse bien plus vite a cause des résidus de poudre.

C'est vrai qu'il y a des résidus de poudre et de graisse mais 2 ou 3 tampons VFG ou patch tissu et un coup de brosse a dent sur la tète de culasse, éventuellement petit nettoyage du puis de chargeur et de la rampe et ca repart pour un tour en maxi 10m.
Si on compare au gonflage d'une PCP, ca doit pas se faire grand mal, l'avantage est même a la 22LR s'il faut pomper.
Il n'y a que pour les semi auto que c'est un peu plus long car si on veut qu'elles fonctionnent longtemps et correctement, il vaut mieux être un peu plus soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:04

jb971 a écrit:
magoryn a écrit:
Tu veux rester au 50m ou tu veux tenter d'allonger les distances ? (avec la chance d'avoir accès à un stand de 300m avec voiturettes, ça serait dommage de pas tenter non ? )

Tu veux faire du point à 50m ou prendre du plaisir tout simplement ? (Ca va t'orienter dans ton choix de carabine ça). En gros si tu veux vraiment faire du point tu vas devoir prendre les marques classiques pour ça, sinon, si c'est pour le plaisir, ça peut ouvrir les choix et se faire aussi plaisir sur le look etc.

Ils acceptent tous les calibres sur ton stand ?

je dirais prendre du plaisir en faisant du point...si c'etait que du point je prendrais une carabine match d'occase..
une cara de loisir qui tire correctement....
en effet ayant à ma dispo un stand 300m, je pense aller titiller aussi les 100m en plus du 50....je sais que certains tirent à 200m avec une 22lr, mais la je ne suis pas assez bon pour ca....

oui ils acceptent tous les calibres sauf les fusils de chasse ou les fusils à pompe en calibre 12

Encore un stand qui ne supporte pas le 12... C'est dingue. Un des calibres les plus fun à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptySam 2 Juil 2022 - 12:54

sinon en pcp à pas cher, mignonne, qui prends pas de place il y a le
marauder pistol.

je sais qu'il est redoutable à 35/40m....

qu'en est il à 50m? la puissance de 20joules n'est elle pas un peu juste pour du 5.5 à cette distance de 50m?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3822
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyDim 3 Juil 2022 - 8:12

En Pcp d'occase, sans tracasseries d'entretien, fiable, simple et efficace à 50m et au delà, une cricket, une wildcat première génération, une Taipan veteran...
Je ne pense rien de bon de la Dominator, mais la dernière que j'ai eu ici n'était pas régulée, faisait un bruit d'enfer, avait une précision toute relative et était équipée d'une horrible "lunette sniper" qui tenait plus du cul de bouteille que de la lunette de tir. Bref, de quoi dégoûter n'importe qui du tir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyLun 4 Juil 2022 - 7:10

merci, mais je n'aime pas du tout ce genre de carabine meme si elles sont tres efficaces....

je suis un peu oldschool
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3822
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyLun 4 Juil 2022 - 8:20

En oldschool, la maximathor de chez Walther faisait le taf (bcp mieux que la Dominator) Mais toujours assez bruyante et non régulée.
Sinon, je viens de voir des résultats plus qu'intéressants à 50m avec une marauder en promo...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyLun 4 Juil 2022 - 8:39

Nathanielcrasset a écrit:
En oldschool, la maximathor de chez Walther faisait le taf (bcp mieux que la Dominator) Mais toujours assez bruyante et non régulée.
Sinon, je viens de voir des résultats plus qu'intéressants à 50m avec une marauder en promo...

merci a toi. tu confirmes les avis precedents .dominator=bof...

l'interet du marauder pistol par rapport a la carbine marauder :
moins chere, moins encombrante...mais je ne sais pas si le marauder pistol est regulé...et quid à 50m
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3822
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyLun 4 Juil 2022 - 9:52

Les résultats dont je te parle ont été faits avec la version carabine en promo chez Meyson à 450€ (première version non régulée). Dernières pièces disponibles à ce prix. Sur le modèle reçu (pas par moi) cartons réguliers à 50m, sans flyers avec des jsb 1.03g. le tout dans 1 ou 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:16

Ma Dominator .22 régulée d usine, avec son canon LW me donne entière satisfaction depuis de nombreuses années.
Pour ce qui est du bruit, une fois passé entre les mains de Vlad: à 30 joule, elle ne fait pas un bruit (la meilleure réduction de son que j ai pu entendre. Par contre à 60 joules, elle en faun peu plus forcément...
Pour ce qui est de la robustesse du boîtier, je l ai démonter un nombre certain, sans le moindre soucis.
Par contre, j ai un des tout premiers modèle (j ai été à l époque le premier en France à l obtenir), le qualité des matériaux à peut être évolué entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyMar 5 Juil 2022 - 6:52

stv84 a écrit:
Ma Dominator .22 régulée d usine, avec son canon LW me donne entière satisfaction depuis de nombreuses années.
Pour ce qui est du bruit,  une fois passé entre les mains de Vlad: à 30 joule, elle ne fait pas un bruit (la meilleure réduction de son que j ai pu entendre.  Par contre à 60 joules, elle en faun peu plus forcément...
Pour ce qui est de la robustesse du boîtier,  je l ai démonter un nombre certain,  sans le moindre soucis.
Par contre, j ai un des tout premiers modèle (j ai été à l époque le premier en France à l obtenir), le qualité des matériaux à peut être évolué entre temps...

tu veux dire "evoluer" dans le mauvais sens......

je pense eneffet que ton modele doit etre plus fiable que les productions recentes....
Revenir en haut Aller en bas
philanar78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philanar78


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/02/2022

dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? EmptyMar 1 Nov 2022 - 13:38

jb971 a écrit:
bonjour a tous

pour la saison prochaine (en aout dans mon club) je pense en plus du tir à 10m me mettre au 50M

j'hésite entre une 22lr et une pcp en 5,5. en occase une 22lr on en trouve à pas cher. une pcp c'est deja beaucoup plus cher. sauf la walther dominator à 299€ neuf chez armurerie auxerre en calibre 5,5.

Donc prix modique, puissance suffisante (40 joules pour le 5,5)
regulée (il me semble) , compresseur au club, et prix des munitions
beaucoup moins cheres que des boites de 22lr.

Je ne veux pas mettre un gros budget car l'essentiel pour moi est le 10m. ce serait pour tirer en moyenne une fois par mois au 50m.

j'ai donc besoins de vos avis et conseils...

merci à tous dominator - Dominator? Beerchug

Salut, j ai une dominator 1250 40J ... je ne tire que dans le jardin (et en centre de tir quand j avais une licence) QUE A 53M !
si tu tires avec une 40J a 10m ... heu tu vas tout exploser lol .
En vue de faire mes premiers reglages lunettes j ai tiré a 20m j ai explosé mon recuperateur de plomb conique en 4 morceaux!
c est une "arme" qui peut tirer de 50 a 100m facile
ca fait 5 ans que j ai la mienne et je n ai toujours pas vidé l air de ma bonbonne tellement je tire peu ... une pcp ne me convient pas et ici en belgique pour la revente c est galere ... elle est quasi neuve j avais payé le tout 1200euros
Si j avais su, j aurai economisé pour quelque chose qui me convienne beaucoup plus .
Plus de pcp pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominator - Dominator? Empty
MessageSujet: Re: Dominator?   dominator - Dominator? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: