Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gamo pcp arrow

Aller en bas 
+4
youpimatin
unregistred
totolesniper
Kev77
8 participants
AuteurMessage
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyLun 27 Juin 2022 - 20:12

Bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'une carabine PCP et je suis tombé sur le modèle de gamo la arrow.
Je la trouve juste magnifique.
J'aimerais savoir si la pompe que j'ai trouvé peu s'adapter dessus en attendant de pouvoir investir dans un compresseur.ARROW - Gamo pcp arrow Screen12
ARROW - Gamo pcp arrow Screen13
ARROW - Gamo pcp arrow Screen11
Je vous remercie d'avance!😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMar 28 Juin 2022 - 7:40

Réponses
- oui la pompe ira sur cette carabine
- non cette carabine n'est pas "magnifique" c'est juste un joli morceau de plastic affublé d'un système de rechargement original mais douteux et surtout anti-ergonomique.
Vu la question on peut supposer que c'est un premier équipement apacher pour se faire plaisir et si c'est le cas je te conseillerai plutôt  celle-ci

https://tizonniairguns.com/armas/carabina-onix-initzia-monotiro-y-multitiro-45-55-mm/

ou celle là (la même en version régulée)

https://tizonniairguns.com/armas/carabina-snowpeak-pr900r-con-valvula-reguladora/

Comme on se retrouve d'un fil à l'autre c'est la version PCP du CR600 qu'on a déjà vu.

Et si tu tiens à la arrow prend la sur ce site elle est encore moins chère que chez P&C
Mais ne la prend pas reste dans le classique et l'éprouvé pour une première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMar 28 Juin 2022 - 8:35

Je te remercie pour ton avis constructif.
Concernant la Artémis je n'ai pas encore vu de test la concernant en 4 5 PCP.
Elle a de bons retours et de bons avis ?
Je vois que pour le rechargement c'est une tétine qu'il faut mettre dans le cylindre haute pression. Il est fourni sur le site que tu m'as indiqué ? Merci d'avance pour les futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:01

Le deuxième lien est top.
J'avais la PR8900W non régulée et a 25m c'est les alumettes a tous les coups. En plus, avec le régulateur c'est top. Le reservoir n'est pas gros, ce qui permets de la remplir a la pompe manuelle facilement. J'avais fait une review dessus..clique sur le lien pour y acceder : review

Aprés, il y en a surement d'autres, mais celle là j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:25

Et clairement dans une explication de débutant ça sert à quoi une valve réguler ? C'est pour gérer la puissance et l'autonomie ?
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 855
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:48

sur une carabine non regulee la vitesse de ton projectile baisse au fur et a mesure des tirs (ton reservoir d'air se vide et baisse en pression ) donc ton point d'impact sera moins regulier

dans une version regulee le regulateur permet d'envoyer toujours la meme pression et ton projectile aura une vitesse plus constante au fur et a mesure des tirs et ce jusqu'a ce que ton reservoir atteigne la pression du regulateur

voilà pour degrossir un peu l'interet du regulateur et j'espere ne pas etre trop confus dans mon explication

@+ 😉

Pat_Be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:01

Non c'est parfait ton explication était nickel je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:49

Jette un oeuil sur la review, il y a un carton ou j'ai tiré 5 ou 6 chargeurs pour vider la bouteille d'air. Les impactes se décalent vers le bas au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMar 28 Juin 2022 - 22:09

Effectivement la version avec la régulation de pression à l'air top. Par contre ça a l'air d'être compliqué de la trouver en France.
Il y a des bons kit sur certains sites mais elle n'a pas la régulation de pression et je ne me vois pas tout démonter pour insérer ça.
Par contre sur certaines vidéos je vois des gens qui changent le port de transfert.
Ça sert à apporter plus de pression à la sortie du plomb et donc plus de puissance ?
C'est quoi le maximum que peut atteindre cette carabine en changeant cette pièce avec la régulation de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMer 29 Juin 2022 - 16:31

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de manomètre sur cette pompe. Ca risque d'être pénible pour savoir à quelle pression tu en es à un instant T.
Revenir en haut Aller en bas
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMer 29 Juin 2022 - 16:54

J'en prendrai une avec un mano😉
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMer 29 Juin 2022 - 18:00

Et le gag avec la Tsunaétron 3000, c'est que le mano est marqué "Made in Japan".

Mais juste le mano.

Tout le reste vient d'en face.

J'avais vu qu'il y a de multiples pompes très similaires, certaines ont du liquide de refroidissement dans le corps de la pompe, la mienne n'en avait pas, et ça doit certainement faire la différence.

Kev77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyVen 1 Juil 2022 - 19:59

Kev77 a écrit:
Effectivement la version avec la régulation de pression à l'air top. Par contre ça a l'air d'être compliqué de la trouver en France.
Il y a des bons kit sur certains sites mais elle n'a pas la régulation de pression et je ne me vois pas tout démonter pour insérer ça.
Par contre sur certaines vidéos je vois des gens qui changent le port de transfert.
Ça sert à apporter plus de pression à la sortie du plomb et donc plus de puissance ?
C'est quoi le maximum que peut atteindre cette carabine en changeant cette pièce avec la régulation de pression ?
Bon effectivement la France n'est pas un bon marché pour les carabines à air comprimé, nous sommes un pays de chasseurs et les tireurs sportifs sont une minorité alors l'air comprimé....!!! Autant dire qu'en France les armuriers ne présentent pas grand chose en magasin et les sites sérieux qui vendent peuvent se compter sur les doigts de la main et les marques distribuées aussi, ce qui veut dire que si tu vois de bonnes critiques sur un canard ou sur le net pour une arme qui te fait de l'oeil il y a 80% de chances que tu ne la trouve pas en local.
Autant dire qu'il faut t'habituer :
1 à trouver principalement en Espagne ou en Hollande un peu en Allemagne ou certains ex pays de l'est (Tchéquie, Slovaquie)
2 à assumer les réparations et l'entretien, le mieux consistant en un jeu de joints torique de l'huile silicone et de la graisse blanche PTFE

Revenir en haut Aller en bas
goldid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
goldid


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/09/2010

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyJeu 14 Juil 2022 - 17:06

Je la trouve mignonne la Gamo Arow moi !! , même si c'est pas régulé pour du tir dans le jardin, c'est pas mal, surtout qu'elle ne fait pas du tout de bruit, et ça c'est un point non négligeable si tu as des voisins un peu curieux smil 86

rgv01 et SpacePig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
goldid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
goldid


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/09/2010

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyJeu 21 Juil 2022 - 14:23

Petit bémol quand même le rail picatiny sur fut est en plastique ARROW - Gamo pcp arrow Guns ARROW - Gamo pcp arrow Guns
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyDim 31 Juil 2022 - 8:02

https://armeria-merino.com/fr/gamo/523-gamo-arrow-pcp.html
parfois ont passe à coter, je cherche la longueur du canon, bien moins chere qu'une trhone.
l'armurerie Auxerre vient de faire des essais + de 100 mètres en 4.5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyDim 31 Juil 2022 - 23:22

piframbo a écrit:
https://armeria-merino.com/fr/gamo/523-gamo-arrow-pcp.html
parfois ont passe à coter, je cherche la longueur du canon, bien moins chere qu'une trhone.
l'armurerie Auxerre vient de faire des essais + de 100 mètres en 4.5.
bien vu mais en rupture
Dispo un peu plus chère chez pistoletcarabine
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyLun 1 Aoû 2022 - 9:59

en moyenne 219€
longeur canon 48.5 cms,merci....Google
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMer 14 Sep 2022 - 18:29

Bonjour à tous.
Arméria MERINO n'envoie pas en France uniquement en Espagne et au Portugal.
Par contre le bon plan est ici :
https://www.armeriamateo.com/tienda/Catalog/show/carabina-gamo-arrow-477486
Le meilleur prix du net et cerise sur le gâteau port gratuit, c'est trop bon de pouvoir dire encore cela en ce moment alors que Mundilar est à 25€ pour les carabines ce qui fait deux chargeurs gratuit, ou deux boites de JSB.
Une petite PCP à 200€ plus précise et plus silencieuse qu'une piston pour jouer dans le jardin que demandent de plus les grands enfants que nous sommes.
Alors oui certain crient déjà : tout plastoc ....!!!!! mais c'est aussi ce que l'on a dit des GLOCK au début et désormais ils équipent un bonne partie des polices et armées du monde....

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyMer 14 Sep 2022 - 18:57

Arméria MERINO

"Expédition Europe
Nous expédions dans les principaux pays européens"

je pense qu'ils expédient en FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow EmptyJeu 15 Sep 2022 - 12:04

OUPS autant pour moi, c'est AMERIA NASSAR qui ne livre pas en France.
AMERIA MERINO effectivement la livraison se fait en France mais pour 22,50€
De plus ils ne proposent que la version 5.5.
C'est pour cela que je leur préfère ARMERIA MATEO.
J'ai commandé plusieurs fois chez eux et ils sont super rapide.
C'est vraiment en fouillant le Net que j'ai trouvé cette Armurerie il y a 5 ou 6 ans
Pas beaucoup de choix mais les prix sont vraiment corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARROW - Gamo pcp arrow Empty
MessageSujet: Re: Gamo pcp arrow   ARROW - Gamo pcp arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo pcp arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
» Debridage gamo arrow
» Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules)
» Adaptation d'un régulateur sur une Gamo Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: