Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hatsan Blitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Hatsan Blitz  Empty
MessageSujet: Hatsan Blitz    Hatsan Blitz  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:45

Premiers essais sur carton avec mon Hatsan Blitz 5.5mm

Il me faut un porte-cible plus sérieux, il est complètement massacré après quelques chargeurs.. Du coup le carton s'est déchiré contre les bords mais je trouve que c'est pas trop mal pour une sulfateuse à plombs, la détente est assez dure mais consistante et prédictible. D'habitude je fais plutôt du plinking que du tir de précision donc j'ai encore du progrès à faire.

20m debout sans appui, RWS Hobby, optique 4x ( semi-auto )
Hatsan Blitz  Img_2011

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Hatsan Blitz  Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz    Hatsan Blitz  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:51

Est-ce que tu peux faire des essais assis avec appui ? Ca donnera une meilleure idée de la précision de l'arme, parce que du tir automatique sans appui debout, c'est chaud, et effectivement dans de telles circonstances ton carton a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Hatsan Blitz  Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz    Hatsan Blitz  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 23:26

youpimatin a écrit:
Est-ce que tu peux faire des essais assis avec appui ? Ca donnera une meilleure idée de la précision de l'arme, parce que du tir automatique sans appui debout, c'est chaud, et effectivement dans de telles circonstances ton carton a l'air bien!

Ce carton c'est en semi auto ( j'ai essayé une fois en full auto et la cible à commencé à fumer smil 85  )
J'ai commandé un trépied pour faire des essais et voir quels plombs sont les plus précis, je devrais le recevoir la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Hatsan Blitz  Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz    Hatsan Blitz  EmptySam 2 Juil 2022 - 21:37

Un autre avec les mêmes plombs à 20m debout sans appui. 13 coups mais j'aurais dû m'arrêter avant, les derniers étaient les pires. ( j'ai entouré les impacts, les autres trous c'est des rebonds de morceaux de plombs contre le porte-cible.. enfin ce qu'il en reste  smil 85 )

Hatsan Blitz  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsan Blitz  Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz    Hatsan Blitz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine semi auto HATSAN INVADER
» Hatsan Blitz Auto
» Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm
» Chargeurs grande capacité pour Hatsan Blitz
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: