Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)

Aller en bas 
+2
Black Dwarf
Mrick
6 participants
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyMar 14 Juin 2022 - 8:38

Bonjour,

Je me suis fait un petit stand pour faire du plinking dans mon garage, tir à 8m avec des répliques pistolets/revolvers co2 plomb.

Je suis à la recherche d'élément un peu fun que je pourrai ajouter.

Donc je suis ouvert à tous vos conseils et si des gens ont ce genre d'installation chez eux et veulent partager ils peuvent poster
une photo ici.


Dernière édition par Mrick le Mar 14 Juin 2022 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyMar 14 Juin 2022 - 8:44

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Img_2010

4 porte cibles en 14x14. Cibles rotatives jaune swiss arms et cibles métallique zombies vidalXL avec reset en tête de mort.

Il y'a des panneau en mousse antivibration pour lave linge. Ça permet d'éviter que les plombs ne repondissent
sur les plaques de mélaminé.

On voit aussi une vieille cible de tir a l'arc qui trainait dans mon sous sol encore dans son emballage

japh62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:06

Voici mon stand de sous sol :Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) 20220610

J'ai accumulé pas mal de petites choses au fur et à mesure.
Je peux suspendre des canettes ou tout autre objet à plinquer dans le coffre central, mais en temps normal il contient surtout des palettes de différentes tailles et des SM.

Le plateau noir en bas à gauche est tournant (motorisé) donc les silhouettes posées dessus servent de cibles mouvantes.
J'imprime des gremlins, alien et autres au dos de cartons 14x14 pour mettre dans le deuxième porte-cible (en haut à gauche).

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyMar 14 Juin 2022 - 15:09

Super merci!!!! j'avais jamais vu le petit personnage en t shirt blanc genre zombie ni les carreau,pic,trefle,coeur.

Ton plateau tournant est pas en plastique, je suppose qu'il résiste au plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyMar 14 Juin 2022 - 18:05

Le zombie est une pièce unique, créée par CDTir à l'époque où il faisait des cibles sur mesure. Tout comme la lanterne et le panneau de signalisation australien.
Les symboles du jeu de carte, c'est une création personnelle réalisée à partir d'un piquet de clôture et d'un "coffre fort" d'entrée de gamme de chez leroy merlin (découpé à la scie à métaux manuelle. Et il faut éviter de tirer sur la façade, ça la déforme...).
Enfin le plateau tournant est un présentoir rotatif (type vitrine de commerce) que j'ai protégé à l'aide de pièces métalliques rondes issues du pied d'un porte manteau cassé.

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:45

Mrick a écrit:
Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Img_2010

...
Il y'a des panneau en mousse antivibration pour lave linge. Ça permet d'éviter que les plombs ne repondissent
sur les plaques de mélaminé.
...

Justement, ces panneaux n'ont-ils pas tendance à renvoyer les projectiles à leur expéditeur ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyJeu 16 Juin 2022 - 14:47

Les panneaux en mélamine si! c'était mon problème. mais les truc en mousse grise (mousse! Pas caoutchouc) que j'ai collé dessus ils se plantent dedans. Parfois ressortent mais tombent quasiment au pied du porte cible. Après je ne tire qu'a max 3J . Je ne sais pas ce que ça donnerait au dessus.

Quand les plaques grises n'étaient pas là les plombs me revenaient a la figure (à 8m), il y'en a même un qui m'a coupé la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyMar 18 Oct 2022 - 20:50

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Effa6310

Voici le mien
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:42

T' as braqué le sèche linge ! Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Emotico2

axlj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) EmptyMer 19 Oct 2022 - 14:30

Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Bobby_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty
MessageSujet: Re: Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)   Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur mini stand de tir Plinking indor pour moins de 70 euros
» Plinking dans le garage
» Plinking sous la neige
» Stand de plinking
» mon stand de plinking et cible a 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: