Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5

Aller en bas 
+3
Agoger
Woody1974
Stephane88888
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 16:52

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Img_2014

Bonjour à tous et toutes et merci encore pour votre aide je viens de recevoir ma carabine et j'ai deux trois questions à vous poser pour me rassurer😊 dans la boîte je me suis aperçu qu'il y avait un petit sachet avec un ressort?! en prenant la carabine dans les mains je m'aperçois quand la faisant basculer de droite à gauche j'entends quelque chose qui glisse à l'intérieur faut-il installer le ressort quelque part ? je n'ai rien trouvé dans le manuel Désolé si la question vous paraît bête mais au moins ça pourra me rassurer et pas faire n'importe quoi, j'allais oublier est-ce normal de recevoir la carabine complètement vide d air ? 
Merci encore et bonne shooting a tous🤟

Roy et Pat_Be aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:12

Salut, félicitations bien belle acquisition que tu as faite
Pour le bruit que tu entends je ne pourrais pas te dire mais sur ma dreamline je n'ai aucun bruit dans ce style.
Par contre qu'elle soit vide ça c'est pas normal, a vérifier si il y a une fuite ou s'ils te l'ont livrée vide.
Tu l'as prise chez qui sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:51

le bruit c'est le marteau qui se balade quand l'arme n'est pas chargée. Attention ne tir pas tant que tu n'as pas retirer la vis de transport si cela n'a pas été fait par le vendeur.

carabine vide en air cela dépends d'où elle vient .... certains transporteur ne veulent d'air pressurisé dans les colis, j'espères que ce n'est pas un joint qui a lâché sinon, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:53

Je connais pas la wildcat mais oui si tu bascules la carabine tu dois faire bouger le marteau qui est flottant je pense comme sur la dream. C est quand tu armes que tu mets en compression le marteau et son ressort. Qd tu appuies sur la detente tu le relaches et il va percuter la soupape. Donc normalemnt ok pour le marteau dit flottant.
Pour le ressort, ca doit depandre ou tu as acheté, car il y a plusieur ressort possible fonctiin de la puissance recherché

Par contre une pcp normalement n est pas vide mais la'aussi suivant la source certain les vides ... legislations de certains pays ?

Donc il faut  essayer de la recharger en premier lieu.....et voir si elle tient la pression sur une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:36

Woody1974 a écrit:
Salut, félicitations bien belle acquisition que tu as faite
Pour le bruit que tu entends je ne pourrais pas te dire mais sur ma dreamline je n'ai aucun bruit dans ce style.
Par contre qu'elle soit vide ça c'est pas normal, a vérifier si il y a une fuite ou s'ils te l'ont livrée vide.
Tu l'as prise chez qui sans indiscrétion?
Salut Woody la carabine a été acheté sur le site mundilar et pour l'air je leur ai envoyé un email pour leur demander justement, ils sont en vacances jusqu'au 13 je suis vraiment noir lol 😁
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:40

Agoger a écrit:
le bruit c'est le marteau qui se balade quand l'arme n'est pas chargée. Attention ne tir pas tant que tu n'as pas retirer la vis de transport si cela n'a pas été fait par le vendeur.

carabine vide en air cela dépends d'où elle vient .... certains transporteur ne veulent d'air pressurisé dans les colis, j'espères que ce n'est pas un joint qui a lâché sinon, bonne recherche
Ah c'est cool pour le marteau tu me rassures mais là d'un coup tu me mets un coup de pression la vis de transport de quoi tu me parles 😄 désolé mais je découvre vraiment 😁
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:47

Nono_ptit robot a écrit:
Je connais pas la wildcat mais oui si tu bascules la carabine tu dois faire bouger le marteau qui est flottant je pense comme sur la dream. C est quand tu armes que tu mets en compression le marteau et son ressort. Qd tu appuies sur la detente tu le relaches et il va percuter la soupape. Donc normalemnt ok pour le marteau dit flottant.
Pour le ressort, ca doit depandre ou tu as acheté, car il y a plusieur ressort possible fonctiin de la puissance recherché

Par contre une pcp normalement n est pas vide mais la'aussi suivant la source certain les vides ... legislations de certains pays ?
Donc il faut  essayer de la recharger en premier lieu.....et voir si elle tient la pression sur une nuit

Bien sympa de m'avoir répondu merci je pense que pour le marteau la chose est claire après pour ce petit ressort je sais pas trop j'attends la réponse du site, la carabine a été acheté sur le site mundilar .
La carabine est livré débridé d'après les dires du vendeur que j'ai eu par mail


Dernière édition par Stephane88888 le Ven 10 Juin 2022 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:56

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  F279f210

Dans le puit de chargeur. Cette vis empêche le marteau de frapper la valve, si tu le fais sans la retirer elle plie et après bonne chance pour retirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyVen 10 Juin 2022 - 21:02

Agoger a écrit:
Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  F279f210

Dans le puit de chargeur. Cette vis empêche le marteau de frapper la valve, si tu le fais sans la retirer elle plie et après bonne chance pour retirer ^^
Super je vais aller voir ça de suite tu m'as fait sortir du lit 😄😄,ma femme est en train de me dire que je suis un malade mais elle peut pas comprendre vous êtes d'accord ou je suis vraiment fou lol 😁

Édité
Impeccable je viens d'aller voir la vis a été retiré , reste plus qu'à trouver pour ce ressort, je sens que ce soir au lieu de compter les moutons je vais compter les ressorts allez bonne nuit et encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6030
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptySam 11 Juin 2022 - 7:18

Bel achat Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Jump_fir

Pour le ressort je ne m'en ferais pas trop. Je ferais plus un gonflage pour voir comment
elle tient la pression. Inutile d'attendre le 13 pour ça.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptySam 11 Juin 2022 - 9:20

varadero91 a écrit:
Bel achat Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Jump_fir

Pour le ressort je ne m'en ferais pas trop. Je ferais plus un gonflage pour voir comment
elle tient la pression. Inutile d'attendre le 13 pour ça.
Merci pour le conseil c'est ce que je viens de faire je l'ai monté à 200 bars on verra bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 7:30

Bonjour à tous alors j'ai bel et bien une grosse fuite au manometre juste en dessous le canon😒 faut-il que je vide le tube d'air avant d'essayer de le serrer où je peux le serrer directement comme ça ? Merci

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
3434
Nouveau Membre
Nouveau Membre
3434


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 7:39

Bonjour, oui tu peut y mettre un coup de serrage. Par contre vidange pour examen. Je vidangerais, histoire d’avoir le mano à l’endroit. Je suis technicien dans l’industrie, par contre je connais que dal dans les PCP, i y a t’il un joint ? L’ajout de teflon est-il préconisé à ces valeurs de pression ? Dans mon taf, en pneumatique ça monte à max 8 bars.

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 8:00

Rectification l'air s'échappe par un petit trou  juste en dessous le manomètre directement sur le tube je vous joins une photo, dès que je charge le tube que je le monte en pression à 200 bars l'air s'échappe par ce petit trou
Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 12:22

En premier lieu email a rogerio.... je suis tres étonné  qu il est livré  carabine vide....normalement pas le cas avec lui ...et gls comme transporteur. Donc fuite a expedition....il aurait du vérifier......
Ne pas demonter sans son accord.... et convenir de la suite a donner

Le probleme est un des deux truc en rouge.
Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  20220610

Donc tu peux donner un petit 1/8 de tour au mano mais pas plus.... car c est une rondelle plastique qui une fois ecrasee ne fait plus joint...
Sinon joint d anti retour, la essai de reglonfler et quand ta ligne de charge est sous pression, tu regardes si fuit toujours...si oui c est la rondelle plastique...sinon, tu ouvres la purge de la lyre pour faire chuter rapidement la pression de la lyre (histoire que le clapet prenne bien ca place).... si ca fuit encore, il faudra demonter et changer le dit joint.... et la mieux de voir la suite a donner avec le gerant de mundilar par email Rogerio

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 14:20

Nono_ptit robot a écrit:
En premier lieu email a rogerio.... je suis tres étonné  qu il est livré  carabine vide....normalement pas le cas avec lui ...et gls comme transporteur. Donc fuite a expedition....il aurait du vérifier......
Ne pas demonter sans son accord.... et convenir de la suite a donner

Le probleme est un des deux truc en rouge.
Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  20220610

Donc tu peux donner un petit 1/8 de tour au mano mais pas plus.... car c est une rondelle plastique qui une fois ecrasee ne fait plus joint...
Sinon joint d anti retour, la essai de reglonfler et quand ta ligne de charge est sous pression, tu regardes si fuit toujours...si oui c est la rondelle plastique...sinon,  tu ouvres la purge de la lyre pour faire chuter rapidement la pression de la lyre (histoire que le clapet prenne bien ca place).... si ca fuit encore, il faudra demonter et changer le dit joint.... et la mieux de voir la suite a donner avec le gerant de mundilar par email Rogerio

Bonne chance
merci pour ton aide je vois un peu plus clair mais où se trouve la purge pour vider le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 14:32

Est-ce que ça serait cette vis ?
Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:14

Pourquoi veux tu purger.....? Si tu ne connais pas la carabinne etbsi tu debutes.... je ne ferai pas'plus que ce que je t ai indiqué. Si tu prends des initiatives douteuses tu peux perdre ta garantie et Rogerio est tres correct...si probleme il reprend la carabine de suite.
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:21

Nono_ptit robot a écrit:
Pourquoi veux tu purger.....? Si tu ne connais pas la carabinne etbsi tu debutes.... je ne ferai pas'plus que ce que je t ai indiqué. Si tu prends des initiatives douteuses tu peux perdre ta garantie et Rogerio est tres correct...si probleme il reprend la carabine de suite.
A toi de voir
Ok je te remercie pour tout j'attends qu'il me réponde je les ai contacté par mail
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:45

1/8 sur le mano ca a pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6030
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyLun 13 Juin 2022 - 7:39

Laisse tomber, je te débarrasse de ta Wildcat Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  0trampol
.
.
.
.
.
.
.

Plus sérieusement, wait&see la réponse de Rogerio.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Stephane88888 et 3434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6030
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyLun 13 Juin 2022 - 7:40

Question pour les FX aficionados : il sert à quoi se trou ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
3434
Nouveau Membre
Nouveau Membre
3434


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyLun 13 Juin 2022 - 8:41

Je dirais une soupape de sécurité trop plein, donc une petite pression dessus lorsqu’il y a peu de pression et elle se remet en place. A confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyLun 13 Juin 2022 - 14:13

Nono_ptit robot a écrit:
1/8 sur le mano ca a pas suffit?
j'ai préféré ne rien toucher, en regardant bien ce n'est pas le manomètre qui fuit c'est juste le petit trou en dessous


Dernière édition par Stephane88888 le Lun 13 Juin 2022 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  EmptyLun 13 Juin 2022 - 14:14

varadero91 a écrit:
Laisse tomber, je te débarrasse de ta Wildcat Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  0trampol
.
.
.
.
.
.
.

Plus sérieusement, wait&see la réponse de Rogerio.
😭😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5    Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx wildcat mk3 sniper calibre 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm
» Carabine à plombs, Gamo shadow 1000 Combo, Calibre 4,5, mode sniper
» fx wildcat mk2
» FX WILDCAT 6.35
» FX Wildcat 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: