Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème Hausse Williams crosman 2300s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s EmptyJeu 2 Juin 2022 - 13:31

J'ai commandé il y a peu un crosman 2300s. Pistolet que je trouve à la fois simple et assez formidable, réglage de la détente et de la puissance, bonne prise en main, bien équilibré, la preuve je suis même arrivé à faire un ou deux cartons sans hausse avec d'assez bons résultats toute proportion gardée. Bref, si je me suis livré à cet essai bizarre, c'est que la hausse Williams m'est arrivée comme suit. Bref je ne vois pas où est le cran de mire. Problème Hausse Williams crosman 2300s Img_0911
Problème Hausse Williams crosman 2300s Img_0910
Problème Hausse Williams crosman 2300s Img_1010
J'appelle le SAV, renvoie les photos, le gars m'appelle, très gentil, me dit ça me semble normal mais renvoyez-le quand même. Ce que je fais. Il me rappelle, me dit tout allait bien, je vous l'ai montée, je vous la renvoie. Je me sens un peu bête.
Je reçois aujourd'hui le colis. Hausse non montée -enfin je vois des traces donc il a dû monter et démonter.

Merci beaucoup par avance.


Dernière édition par Dermot le Jeu 2 Juin 2022 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Re: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s EmptyJeu 2 Juin 2022 - 14:03

Bon, j'ai fini par comprendre comment la monter. Mais ce petit trou rond en lieu et place de la mire, j'avoue être dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Re: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s EmptyJeu 2 Juin 2022 - 14:14

Une fois monté, ça donne ça. Première image, c'est celle du produit avec son cran de mire.

Problème Hausse Williams crosman 2300s N1-14_10

Deuxième image, c'est ce que j'ai reçu. En guise de cran de mire c'est donc un dioptre. Je ne vais pas pouvoir l'essayer de suite, c'est ballot. J'espère m'y faire.
Problème Hausse Williams crosman 2300s Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Re: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s EmptyJeu 2 Juin 2022 - 19:33

C'est pour carabine, faut avoir l'oeil assez prés (j'ai le même sur ma hw50). A mon avis c'est pas adapté à un pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Re: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s EmptyJeu 2 Juin 2022 - 21:19

Effectivement je n'ai vu aucun crosman équipé de la sorte, et je ne comprends pas que la personne du SAV ne m'ait rien dit quand j'ai retourné l'arme. En faisant un rapide tour sur internet je ne vois aucune expérimentation dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Re: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:27

C'est qui le vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Re: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s EmptyVen 3 Juin 2022 - 0:17

Armurerie Auxerre.

Jamais eu de problème jusque là, mais là j'avoue ne pas très bien comprendre ce qu'il s'est passé.

D'autant qu'il me semble -mais je n'y connais rien en carabine- avec une hausse de ce type il faut une mire spécifique, non?
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Re: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:25

C'est une hausse pour carabine ne convient pas à un pistolet. Celle que j'ai sur mon 2300S est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty
MessageSujet: Re: Problème Hausse Williams crosman 2300s   Problème Hausse Williams crosman 2300s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Hausse Williams crosman 2300s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse Williams sur Crosman 1377 C
» Réglage hausse Williams CZ455
» Crosman 2300S
» CROSMAN 2300S
» crosman 2300s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: