Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fx impact MK2 mesure ideale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty
MessageSujet: Fx impact MK2 mesure ideale   Impact - Fx impact MK2 mesure ideale EmptyVen 27 Mai 2022 - 20:49

Bonjour quelqu un saurait il me donner la mesure ideale du dépassement de la tige du marteau par rapport au bloc détente quand on a démonté la vis de réglage du ressort de valve et le ressort? Apparemment d orgie c est 6,5 mm mais on m a parler que maintenant la M3 c était 6mm et que le réglage optimal pour la MK2 était de 5,75mm ....bref qu est ce que cela change? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty
MessageSujet: Re: Fx impact MK2 mesure ideale   Impact - Fx impact MK2 mesure ideale EmptySam 28 Mai 2022 - 5:28

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Sans_t12

Ne pas oublier que la mesure doit se faire armé mais que le réglage doit se faire non armé.

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Sans_t13

3434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty
MessageSujet: Re: Fx impact MK2 mesure ideale   Impact - Fx impact MK2 mesure ideale EmptySam 28 Mai 2022 - 5:54

Merci pour ce super tableau mais moi je parlais de la mesure a prendre pour mesurer la tige du marteau quand on a dévisser la molette et enlève le ressort juste au dessus de la bonbonne d air....🙂
Revenir en haut Aller en bas
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2021

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty
MessageSujet: Re: Fx impact MK2 mesure ideale   Impact - Fx impact MK2 mesure ideale EmptyMer 29 Juin 2022 - 5:49

Je ne connais pas la réponse non plus, quand j'ai remonté l'ensemble je me suis contenté de remettre la même côte 6.4mm.
Si quelqu'un a une explication cela m'intéresse aussi 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty
MessageSujet: Re: Fx impact MK2 mesure ideale   Impact - Fx impact MK2 mesure ideale EmptyMer 29 Juin 2022 - 10:14

Regarde au niveau de ton bloc arrière faut qu'une fois rentré à fond il soit a fleur du bloc ça veut dire que la soupape est en place comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty
MessageSujet: Re: Fx impact MK2 mesure ideale   Impact - Fx impact MK2 mesure ideale EmptyMer 29 Juin 2022 - 10:30



à 15'16, ils parlent de "entre 6mm et 6.5mm
Revenir en haut Aller en bas
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2021

Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty
MessageSujet: Re: Fx impact MK2 mesure ideale   Impact - Fx impact MK2 mesure ideale EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:48

Merci Louis, c'est la vidéo que j'avais utilisée pour le changement du plenum, et j'avais fais attention à ce que la soupape ferme bien avec la précontrainte du ressort de marteau à fond. Donc ce doit être la bonne explication.. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty
MessageSujet: Re: Fx impact MK2 mesure ideale   Impact - Fx impact MK2 mesure ideale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx impact MK2 mesure ideale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la détente idéale ?
» Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?
» La détente idéale, ça existe
» la 22 LR de précision idéale pour vous ?
» y a t'il une vitesse idéale pour les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: