Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.

Aller en bas 
+7
magoryn
dubs49
turtle60
monstro90
Nono_ptit robot
Black Dwarf
Mrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:50

J'ai pas mal de réplique CO2 du coup je connais bien. Je n'avais pas regarde la CP2 car je ne pensais pas qu'on pouvait dépasser les 7 joules en CO2 plomb mais apparemment si. Elle atteint même les 10 11 joules en mode carabine. Il y'a déjà un rail 11mm dessus et un silencieux donc j'ai juste a ajouté le point rouge aisoft que j'ai pris sur Amazon.

Pour l'annonce j'ai jamais Franchi le cap d'achat d'occasion et je ne me sens pas encore prêt 😁
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:11

Mrick a écrit:
...
Pour l'annonce j'ai jamais Franchi le cap d'achat d'occasion et je ne me sens pas encore prêt 😁

J'ai franchi ce pas il y a peu et via le forum y a peu de change d'une déconvenue.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 17:28

Bah si en plus t'as déjà une réserve de sparklettes, le cp2 est la solution.

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 19:55

domkat67 a écrit:
jb971 a écrit:
https://www.forum-airguns.com/t89368-vds-pistolet-carabine-artemis-cp2

Rhaaaaaaa, cette maudite limitation à 50 messages pour voir les annonces… Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Wall


et à 51 tu peux boire le pastis.... Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 0trampol Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Beerchug Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 20:02

varadero91 a écrit:
Mrick a écrit:
...
Pour l'annonce j'ai jamais Franchi le cap d'achat d'occasion et je ne me sens pas encore prêt 😁

J'ai franchi ce pas il y a peu et via le forum y a peu de change d'une déconvenue.

toutes les armes que j'ai eu que ce soit pcp , poudre noire, 22lr,
sauf deux, ont ete des armes d'occasion....

j'ai juste acheté neuf deux pistolet 10m de competition.

meme ma carabine de competition que j'utilise actuellement est d'occasion (une fein P800X). la moitié du prix du neuf....

je n'ai jamais eu aucun probleme avec toutes mes armes achetées d'occasion....il faut juste savoir ou on achete.
quand tu achetes sur un forum serieux tu n'as pas de deconvenue.

sur NB ....c'est autre chose...mais meme la j'ai pas eu de deconvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 20:35

Ouai mais je suis très exigeant avec l'état de mes armes, la moindre rayure va m'agacer. Et sur du neuf tu peux toujours faire jouer la garantie, ça m'est déjà arrivé une fois. Après la on est sur un truc a 109 euros neuf. Quand je souhaiterais acheter une arme à 400 euros neuf et qu'elle est a 200 d'occasion j'y reflechirai
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 18:18

Je possède la CP2 en version 4.5mm, vraiment sympa comme arme, très silencieuse avec le modérateur, je l'utilise surtout en mode carabine, meilleure prise en main et beaucoup plus précise pour des tirs a main levé, je l'adore !, le seul hic est que je fais seulement une quarantaine de tir avec une cartouche, (avec les 2 chargeurs ça va vite) sinon pour 120 euros c'est vraiment une superbe arme, très légère et elle envoi fort, je pense que l'on est pas loin des 7&8 joules en mode carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 18:46

Bah elle est annoncé a 6 joules en mode pistolet et 8.5 Joules en mode carabine. Mais j'ai trouvé pas mal de vidéo de gens qui la passent au chrony et elle dépasse les 10 joules et frôle les 11 a chaque fois (en mode carabine). En 5.5 il me semblent qu'ils annoncent 12 joules en mode carabine

Sinon pour la visée tu as pose une lunette ? J'ai un point rouge mais j'ai peur que ça soit un peu léger pour tirer dans mon jardin (15-18 mètres). Si t'as une lunette dessus tu pourrais me dire quel model et si ça te va bien?

Tu conseilles d'avoir combien de chargeur pour vider une sparclette. J'hésite entre en prendre un seul ou deux supplémentaires.

A vrai dire je pense peut être en acheter deux, une que je vais monter en mode pistolet épaulé avec canon court crosse silencieux et point rouge pour tirer a 8 mètres dans mon garage sans bousiller mes cible métallique a plinking qui risquent de souffrir a 10 joules a cette distance. Et une que je monterai en mode carabine avec une lunette pour le jardin a 15-18m. J'ai pas envie de me refaire tous les réglage de visée quand je passe d'un mode a l'autre et j'ai peur qu'à force de monter démonter le canon il commence à y avoir du jeux. De plus ça me fera 4 chargeurs et Un canon court eu un long de rechange en cas de soucis

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:15

en 4.5, je fais environs 4 à 5 chargeurs avec une sparklet.  Le petit "sabot" mono coup fournit avec est très bien aussi. (me rappelle plus le nom exacte de cette pièce).  Quant à la lunette, tu peux bien y mettre ce que tu veux dessus. C'est du 11mm le rail. Après si tu mets un trop gros truc dessus ça fait un peu quiche. L'arme est assez petite et frêle. Si tu veux y mettre une lunette, une petite lunette pourrait être assez stylée. dans ce genre ===>lien

Après si tu mets une lunette, faut bien calculer la hauteur du montage, pour que le barillet puisse passer sous la lunette ou si tu veux pas enlever les organes de visée ouverte.

Perso j'ai fait des séances de plinking au red dot avec. Super sympa pour ce genre de tir avec cette arme.

turtle60 et Pat_Be aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:19

Je l'ai équipé d'un red hot Hawke c'est suffisant pour moi je tire entre 8 et 15m max avec, pour l'autonomie je dépasse rarement les 4 chargeurs (9 coups par Ch) car après on sens vraiment une perte de puissance ce qui est normal vu les joules qu'elle envoie. C'est une bonne idée d'avoir deux exemplaires si tu envisage souvent de faire un swap entre pistolet et carabine, ça évite d'endommager les vis du canon (petite et fragile) et de régler a chaque fois la visée.

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 14:22

Salut,

Tu as aussi des petites carabine crosman dans le même style que le CP2.
Par contre ça reste des carabines non changeable en pistolet.

Carabine crosman repeatair 1077 : (CO2)

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-crosman-repeatair-1077.html

Crosman 2250 xl : (calibre (5.5mm CO2)

https://www.armurerie-auxerre.com/crosman-2250-xl-carabine-a-plombs-5-5-mm.html

Crosman 760 pump master : (même principe de pompe que le crosman 1377)

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_crosman_760_pump_master.php

La dernière ressemble a un jouer et faut que le plastique dérange pas...

Je sais plus si il y en as d'autre, j'arrive plus a me rappeler.

Après le CP2 reste un très bonne idée a pas chère, pour la distance que tu veut l'utilisé ça restera précis.

domkat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:10

concernant la crossman 2250 XL, je te conseille de ne pas l'acheter. Je sais de quoi je parle, j'en possède deux. Elle est sorti bien avant le CP2. Pour faire court, le CP2 est un crossman 2250 XL en beaucoup mieux. Barillet, une détente bien meilleure, une visserie digne de ce nom RDS fournit avec l'arme, système de visée ouverte. (ce qui n'est pas le cas de crossman). Le plus cool, c'est que le CP2 coute deux fois moins cher que la crossman 2250 XL. Alors oui la 2250 XL est un peu plus puissante mais les atouts du CP2 effacent sans problème ce déficit de puissance.

Si tu enlèves l'aspect transformation en pistolet, le CP2 est une copie philosophique de la 2250XL, mais en beaucoup, beaucoup mieux. Le passage en HPA du CP2 est tout a fait possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 19:10

je viens de me prendre un mp7 umarex 4.5 je cherchais moi aussi une carabine ludique et fun pour mon fil de 9 ans car ma hw30 est encore trop grande pour ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de carabine
» Recherche d'une carabine 5.5mm
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» Recherche carabine
» Recherche carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: