Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plombs Fury NP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirobolan47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mirobolan47


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 25/09/2015

Plombs Fury NP  Empty
MessageSujet: Plombs Fury NP    Plombs Fury NP  EmptyMer 25 Mai 2022 - 12:46

Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir une CROSMAN Fury NP en calibre 4.5 mm (19.9 joules).
Sauriez-vous me diriger vers les meilleurs plombs (forme, poids, etc...) pour cet engin ??
Merci par avance pour toute vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Plombs Fury NP  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fury NP    Plombs Fury NP  EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:58

Bonjour,
avec une carabine d'environ 20 joules sans hésiter je prendrais en premier des JSB exact heavy 0.67 grammes, de toute façon en 4.52. Pas certain à 100% qu'ils soient les meilleurs dans cette carabine, mais pratiquement 100% de chances qu'ils donnent de bons résultats.

Ils en ont en stock par exemple chez armurerie auxerre... p. l'inflation est passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plombs Fury NP  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fury NP    Plombs Fury NP  EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:38

J'avais cette carabine au début. J'aimais bien son look, et elle faisait 19.9 joules !!! ;)

comme le dit casecaillou, les JSB exact et heavy allaient très bien. Evite les plombs plats dans cette carabine par contre. J'en garde de mauvais souvenirs. Les H&N école de tir. Sinon si tu veux te marrer et claquer le mur du son, tu peux prendre des plombs légers, et elle va claquer sa mère. Pas très bon pour le piston à la longue par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs Fury NP  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fury NP    Plombs Fury NP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Fury NP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLOMBS FURY
» Crosman Fury NP
» Crossman fury
» crosman fury
» crosman fury 2 blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: