Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vieux nouveau de normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
alagna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alagna


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/04/2022

vieux nouveau de normandie Empty
MessageSujet: vieux nouveau de normandie   vieux nouveau de normandie EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:45

Hello à tous,

voilà pas encore équipé en air comprimé, mais c'est un projet qui avance rapidement... smil 86
Je voudrais simplement gouter au plaisir au degommer des canettes dans le fond du jardin, avec les enfants à tour de role.
Je suis chasseur aussi, mais avec le 12 ca ne se fait pas vieux nouveau de normandie Je_sors
voilà, alors merci de votre accueil, et je vais tout de suite aller poser une super question :)

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux nouveau de normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau de normandie
» Nouveau de Normandie
» nouveau de Normandie
» Hello d'un vieux nouveau :D
» Vieux nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: