Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sud Vendée vous salut

Aller en bas 
AuteurMessage
chataigne85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chataigne85


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 10/04/2022

Le sud Vendée vous salut  Empty
MessageSujet: Le sud Vendée vous salut    Le sud Vendée vous salut  EmptyDim 10 Avr 2022 - 7:51

Bonjour,

Après avoir pas mal parcouru le forum j'y suis inscrit depuis 5 min :)

Présentation rapide, licencié FFT depuis longtemps, j'ai différents calibres en armes longues (PCP 5.5mm, 22LR & 45-70) et armes de poing (4.5mm, 22LR, 9mm, 357mag).
Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une FX Dream-Tac Compact en cal 5.5 que je recharge avec un compresseur Tuxing02, avec ça jamais de coup de pompe... :)
J'ai lu et regardé tout ce que j'ai pu trouver sur cette carabine, et je suis heureux de constater que la qualité, tant vantée, et la précision sont là... C'est sur que comparé à ma Stoeger Atac S2 qui n'est pas foutue de mettre 3 plombs dans 10cm2 à 20m y'a pas photo !

Pour l'instant je me contente d'une distance de 30m (dans mon jardin), et irait au stand pour quelques tests à 50 et 100m. Côté diabolos je n'ai essayé que les FX 5.52 1.03g (j'en ai 2500 en stock !), j’essaierai les JSB 1.175g pour les tirs plus "lointains" et les Jumbo RS pour la basse puissance. Bref, de quoi occuper sainement les soirées après le taf.

Prochain investissement: un chronographe, histoire de "voir" et de comprendre les interactions entre les différents réglages disponible sur cette Dream-Tac, mais bon, là je laisse un peu respirer ma carte bleue, parce que FX c'est beau mais ça pique un peu quand même :)

Au plaisir d'échanger sur ce forum ou au détour d'un stand !  Le sud Vendée vous salut  Beerchug

Tod19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sud Vendée vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» salut a vous
» Salut à vous!!!
» Salut à vous!
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: