Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules? Empty
MessageSujet: Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?   Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules? EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:33

Salut,

J'ai tenté un nano laser à 15 euros, le même que sur l'airsoft électrique de mon fils mais au bout de quelques semaines il se dereglait sans arrêt.

Je suis passé au nano laser de Umarex. Mais pareil.maintenant je le trouve dé-réglé a chaque nouvelle séance et il se déréglé aussi en cours de séance.

Du coup je poste ici pour qu'on puisse me conseiller un pointeur laser qui ne se dérègle pas et tient sur la durée sur un blowback en 3 joules.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules? Empty
MessageSujet: Re: Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?   Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 5:26

dans un 1er temps peut etre essayer de mettre du loctite freinfilet FAIBLE sur les vis de reglage...(sauf si le corps est en plastique, le loctite bouffe le plastique.
par contre ca implique de regler tres rapidement apres avoir mis le loctite et de plus y toucher ensuite...
mais foutu pour foutu...

ou sinon, un peu + simple: apres reglage, (et etre sur du reglage): on pique le vernis a ongle de madame et on en met sur les vis en debordant sur le corps.

Mrick et Rocket66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut on trouver des fixations pour lampes tactiques et pointeur laser?
» Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5
» Pointeur laser
» T4E M&P --- 5 joules en Blowback
» Quel pistolet BlowBack choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: