Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback

Aller en bas 
+10
youpimatin
Benjee
jielka
pifoux
GUNS 32
Champion
totolesniper
jmsen
pst77
Mrick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:15

GUNS 32 a écrit:
sur cette video il dit bien qui est simple et double action et a voir la conception du chargeur cela est tout a fait possible


Tiens, je l'ai loupé celui là.

A ma connaissance, aucune arme, que ce soit de poing ou d'épaule, à chainette ou barillets, n'utilise le blowback pour faire tourner/avancer le systéme.

C'est sans doute plus simple de le faire à partir de la détente.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 12:52

@Mrick, merci pour l' info, voilà le lien:


L' essai est réalisé avec des plombs de 0,37g qui donne 125m/s pour 2,86 joules
donc en utilisant des plombs de 0,45g (Geco, RWS ) on devrait obtenir une vitesse
de 113m/s ce qui est correct.
Les 2 groupements sur le carton à 7mn39s sont différents. Je pense que celui du haut
a été fait à 10 mètres comme prévu mais qu' il a du se rapprocher pour faire le second.
ça reste du tir en appui. Quand au plinking, on ne connait pas la distance ni le nombre de
coups foirés ( changement de luminosité après la 3ème cartouche ) 2 impacts sur la mousse
un sous la 4ème pas en vidéo et le tir raté 10cm à gauche sous la cartouche.
Un essai sans appui serait plus intéressant.
Malgré tout, il a l' air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 17:12

totolesniper a écrit:


Tiens, je l'ai loupé celui là.

A ma connaissance, aucune arme, que ce soit de poing ou d'épaule, à chainette ou barillets, n'utilise le blowback pour faire tourner/avancer le systéme.

C'est sans doute plus simple de le faire à partir de la détente.


En effet, moi même pendant un moment à mes débuts je cherchais le graal, un PA à diabolos avec arrêtoir de culasse et fonctionnement similaire qu'un PA à billes!
Le développement doit être trop problématique pour qu'aucun ne s'y soit essayé..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:36

jielka a écrit:
Malgré tout, il a l' air sympa...

Oui! il à l'air quand meme sympa, du coup il rejoindra ma collection mais je pense que vu son prix je vais le mettre en queue de liste.

J'ai le PX4 storm depuis 6 mois, et je viens de recevoir le CZ P09, je pense que le prochain c'est le sig p226 mais je le voudrais en FDE (pour le moment
dispo qu'en espagne et j'ai envoyé un mail pour savoir si je peux me faire livrer en France. Si pas possible je le prendrais la version noire tant pis!)

J'ai trouvé un tuto pour augmenter la précision du p226 et potentiellement le problème de puissance, apperement de serie il y'a une fuite de co2 au niveau
d'un pas de vis de la chambre et un gars a corrigé le probleme en ajoutant simplement du ruban téflon.


Il dit aussi avoir ajouté du chatterton pour stabiliser le canon qui bougeait:

https://www.youtube.com/watch?v=T74rJuwW4tM&t=1s.

Ca fait bricolage du dimanche, mais si ca marche c'est cool de pouvoir tirer un truc correct de celui-ci car assurement, pour moi ,c'est le plus beau!
J'ai meme réperé un faux silencieux de airsoft avec l'ecusson des navy seals et l'adaptateur qui permet de le fixer dessus.
Vu qu'en co2 augmenter la longueur du canon va faire que le gaz pousse plus longtemps il se peut que ca augmente légèrement la puissance.
Je ferai des tests chrony et précision quand j'en serai là! J'espère que ca ne nuira pas trop à la précision, ou que le silencieux ne va pas éclater.

Et il on trouve pas mal de vidéo d'amélioration sur le net, je pense qu'il est vraiment possible d'en tirer quelque chose.

Ensuite je pense prendre le sig X-five ASP et le PPQ M2 (les deux a chaines), mais ce n'est pas le meme budget.

J'ai un programme pour au moins jusqu'à l'année prochaine avec tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:47

totolesniper a écrit:
[
A ma connaissance, aucune arme, que ce soit de poing ou d'épaule, à chainette ou barillets, n'utilise le blowback pour faire tourner/avancer le systéme.

C'est sans doute plus simple de le faire à partir de la détente.


Avec la pression du CO² qui varie en fonction de la température, l'effet blowback est forcément lui aussi dépendant de la variation de pression. Et  en avançant dans la sparklette, tu perds en pression. Les clients gueuleraient si le pistolet ne marchait correctement qu'entre le 5eme et le 20eme tir et uniquement  de 18,7 à 22,3°.

Avec la détente qui demande un effort contrôlé par quelque chose qui est uniquement mécanique, tu peux faire tourner un mécanisme qui aura des performances bien plus constantes. (c'est en tout cas comme ça que je vois l'explication).

Si j'ai bien compris les semi auto PCP se permettent de faire de l'emprunt de gaz, probablement parce qu'il y en a bien plus qu'avec du CO², on peut donc "en gâcher" un peu pour le réarmement et le PCP n'est pas sensible à la température comme le CO².
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:01

GUNS 32 a écrit:
sur cette video il dit bien qui est simple et double action]

En effet il fait bien du simple action. Et apperement la visée est réglable. Et entraînement à chaîne. Ça le met un cran au dessus du PX4, P-09 ou p226. Avec chargeur à chaîne, concurrent direct du sig X-five ASP
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:06

youpimatin a écrit:
Si j'ai bien compris les semi auto PCP se permettent de faire de l'emprunt de gaz, probablement parce qu'il y en a bien plus qu'avec du CO², on peut donc "en gâcher" un peu pour le réarmement et le PCP n'est pas sensible à la température comme le CO².

Il y'a des pistolets semi auto pcp? J'ai vu que des monocoup en pistolet ou des PCP canon long en semi auto.
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:10

Bonjour je voulais savoir si vous avez évoqué le Gamo C-15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:50

Creeds15 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si vous avez évoqué le Gamo C-15 ?

Dans le post j'ai mis que les gamo ne font pas de répliques d'armes réelles existantes. Ça l'air d'être la même pour le C-15 que pour le PT85. Donc recalé

Mais je ne connaissais pas ce modèle je vais le remonter sur le post
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:53

Mrick a écrit:
youpimatin a écrit:
Si j'ai bien compris les semi auto PCP se permettent de faire de l'emprunt de gaz, probablement parce qu'il y en a bien plus qu'avec du CO², on peut donc "en gâcher" un peu pour le réarmement et le PCP n'est pas sensible à la température comme le CO².

Il y'a des pistolets semi auto pcp? J'ai vu que des monocoup en pistolet ou des PCP canon long en semi auto.

Il y a le/la "Hatsan Sortie". Je ne sais pas si quelqu'un ici en a essayé un ? Est-ce qu'on peut toujours appeler ça un pistolet avec ses 2.16kg ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:01

youpimatin a écrit:


Il y a le/la "Hatsan Sortie". Je ne sais pas si quelqu'un ici en a essayé un ? Est-ce qu'on peut toujours appeler ça un pistolet avec ses 2.16kg ?

2kg160 et une crosse amauvible. C'est une arme d'épaule pas un pistolet ça.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:08

Mrick a écrit:
youpimatin a écrit:


Il y a le/la "Hatsan Sortie". Je ne sais pas si quelqu'un ici en a essayé un ? Est-ce qu'on peut toujours appeler ça un pistolet avec ses 2.16kg ?

2kg160 et une crosse amauvible. C'est une arme d'épaule pas un pistolet ça.

Je dirai plutôt que c'est assez indéfinissable, on peut s'en servir un peu comme un pistolet:



On doit aussi pouvoir planter des piquets de tente ou des clous avec.

Bon en tout cas c'est pas du CO² ni du blowback et encore moins un truc qui ressemble à une arme réelle. Je répondais juste à ta question, parce que c'est vendu comme étant un "pistolet".
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:20

youpimatin a écrit:

Bon en tout cas c'est pas du CO² ni du blowback et encore moins un truc qui ressemble à une arme réelle. Je répondais juste à ta question, parce que c'est vendu comme étant un "pistolet".

Oui on va dire que c'est un "truc" semi auto PCP 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 1:41

[quote="youpimatin"][quote="Mrick"]
youpimatin a écrit:


Franchement sa fait un moment que le hatsan sortie me tente, il existe aussi la version full auto avec cross, juste un problème d'emprunt de gaz vu la petite réserve d'air qu'il contient mais rien de méchant ..

La précision à l'air d'être la en tout cas.. voir la fin de la vidéo
En général hatsan est pas mauvais sur du 5.5
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 6:20

PI : La crosse est fournie et adaptable uniquement sur la version synthétique.
La version bois est uniquement en utilisation "pistolet"
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 7:32

youpimatin a écrit:
Mrick a écrit:
youpimatin a écrit:


Il y a le/la "Hatsan Sortie". Je ne sais pas si quelqu'un ici en a essayé un ? Est-ce qu'on peut toujours appeler ça un pistolet avec ses 2.16kg ?

2kg160 et une crosse amauvible. C'est une arme d'épaule pas un pistolet ça.

Je dirai plutôt que c'est assez indéfinissable, on peut s'en servir un peu comme un pistolet:



On doit aussi pouvoir planter des piquets de tente ou des clous avec.

Bon en tout cas c'est pas du CO² ni du blowback et encore moins un truc qui ressemble à une arme réelle. Je répondais juste à ta question, parce que c'est vendu comme étant un "pistolet".

Je l'ai.
c'est assez précis comme bête.
Alors c'est blowback étant donné que les gaz en sortie de canon sont utilisés pour faire reculer la "culasse" et réarmer le bouzin. Une petite sensation d'arme réelle.

Et je confirme qu'il faut des biceps pour tirer en pistolet. Mais c'est faisable.
La meilleure config c'est évidemment avec la crosse.

Par contre 19j, ça claque sec quand on tire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 17:12

Pour revenir au sujet j'ai fait ce petit tableau avec tous les blowback+co2+pellet que j'ai identifié.

ModèleRépliqueLicenseConstructeurMatièrePoidsColorisDétenteViséeFormat chargeurEmplacement ChargeurEmplacement Co2Serrage Co2Disponible
PX4 stormOuiBerettaUmarexPolymère+culasse métal710gBlackDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
PPQ M2OuiWaltherUmarexPolymère+culasse métal864gBlackDouble+SimpleRéglableChaine de 21CrosseChargeurVissageOui
Desert EagleOuiDesert EagleUmarexPolymère1300gBlackDouble+SimpleRéglable1 barillet de 8CanonCrosseVissageNon (Ref. supprimée du site constructeur)
SA 10NonUmarexPolymère+culasse métal924gBlackDouble uniquementFixe4 barillets de 8 permutablesCrosseChargeurVissageOui
P-09OuiCZASGPolymère+culasse métal720gBlack/FDE/DT FDEDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
P226OuiSig SauerSig SauerMétal1070gBlack/FDEDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseClipsageNoir (Ref. FDE supprimée du site constructeur)
P250OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal658gBlackDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageNon (Ref. supprimée du site constructeur)
P320OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal822gBlack/FDEDouble uniquementFixeChaine de 30CrosseCrosseVissageOui
P320-M17OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal977gFDEDouble uniquementFixeChaine de 20CrosseChargeurVissageOui
X-Five ASPOuiSig SauerSig SauerMétal1250gBlack/SilverDouble+SimpleRéglableChaine de 20CrosseCrosseClipsageNoir (Ref. Silver supprimée du site constructeur)
PT-85NonGamoPolymère+culasse métal750gBlack/Green/DesertDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
C-15NonGamoPolymère+culasse métal716gBlack/OliveDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui


Dernière édition par Mrick le Jeu 14 Avr 2022 - 21:52, édité 7 fois

youpimatin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 17:25

est ce celui ci peut rentré dans ton tableau ?

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 20220415

Beretta M92 FS XX-TREME
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 18:15

C'est super sympa d'avoir pris le temps de faire un tel tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 18:26

Creeds15 a écrit:
est ce celui ci peut rentré dans ton tableau ?

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 20220415

Beretta M92 FS XX-TREME

Il y'a pas de blowback sur les M92 FS a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 18:55

c'est vrai j'avais ce paramètre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 19:13

youpimatin a écrit:
C'est super sympa d'avoir pris le temps de faire un tel tableau!

Oui, il manque les puissances et vitesses mais comme les constructeurs annoncent tous n'importe quoi. Je pense que je ferai un chrony de ceux qui me passent par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 19:48

pst77 a écrit:
j'ai un p 320 a vendre, au cas ou... et vu qu'il n'y a pas de chien...
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Sig_p313

C'est un p320-M17 ça non, pas un p320 tout court?
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 22:33

Bon apparemment un Glock 17 Gen5 blowback plomb est sorti aux U.S. avec le même principe que le PPQ M2 (même système de chargeur avec chaîne + cartouche Co2)
https://www.umarex.com/products/airguns/co2/5.8403.html
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:13

à priori, à la fin de la présentation:

Non destiné à la vente en France, y compris les territoires sous administration française hors Europe
et les territoires français d'outre-mer.

Ils nous en veulent !

Peut être bientôt en Allemagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis des "pros" de répliques d'armes
» Avis final pour red dot avec pré-liste pour 92FS
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Comparatif pistolets co2 diabolo
» [Renseignements] Pistolets plombs diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: