Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 crossman mar177 conversion kit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptyMer 23 Fév 2022 - 0:19


vous savez si ca peut se trouver encore ?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:35

1300€ sur naturabuy la dernière fois que je l'ai vu..et c'est du réarmement manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptyMer 23 Fév 2022 - 12:38

1300 €...
Limite je préfère acheter un receiver d'airsoft et le fabriquer moi même...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptyMer 23 Fév 2022 - 16:18

il faut une base de AR15
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:32

Et là, vas trouver un armurier qui accepte de te vendre un lower d' AR15 en libre pour monter dessous.. crossman mar177 conversion kit 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptyMer 23 Fév 2022 - 18:00

j'avais vue un mec sur un forum us il y a un dizaine d'année qui s’était amuser a comparé son airsoft a base de G&P et un réel et a part quelque petit détails c'etais assez similaire, donc j'imagine que le haut du mar177 peu s'adapter sur un lower receiver d'airsoft.

Enfin quand je vois comment c'est fait je pense me lancer moi meme dans la construction d'un pcp type m4, je vais dessiner ca sous FreeCAD et voir ce que je peu faire avec mes imprimantes 3d et fraiseuse cnc (je vais analyser l'hatsan pour sa partie auto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptySam 26 Fév 2022 - 13:47

Le matos est assez sous dimensionné voir décevant autant que j'ai pu le constater à l'époque où AAuxerre se séparait de son dernier invendu pour moins de 400 €. En ce qui concerne le lower c'est relativement facile d'en constituer un sans passer par un armurier il y a suffisamment d'armes en airsoft et paintball sur le marché pour en assembler un standard ou même en impression 3D reste l'aspect purement légal, je pense que dès qu'il n'y a ni percuteur ni culasse ou verrou ce ne doit pas être considéré comme un élément d'arme prohibé.

Maintenant si le projet c'est d'avoir un PCP au look d'AR15 il y a peut-être des moyens d'y arriver pour pas trop cher par des moyens moins contraignants
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptySam 26 Fév 2022 - 17:17

Moi, je ne me lancerais pas dans la construction d'un lower...Car il devra être identique au vrai lower, donc c'est un élément d'arme qui pourrait etre utilisé sur un vrai ( je dis bien pourrais..) donc il faut avoir un agrement...

Il n'y a pas si longtemps, on pouvait acheter un lower fini a 70% qui n'était pas considéré comme un élément d'arme...

Mais c'est risqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptySam 26 Fév 2022 - 18:33

en voila une

Revenir en haut Aller en bas
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit EmptySam 26 Fév 2022 - 19:51

c'est ce que je pensait faire le trou et tout :D mais bon vue qu'il l'on fait surement il vont le sortir dans pas longtemps :D

quand meme c'est depuis 2012 qu'il est occuper dessus :



mais je vois que ca avance bien, impatient :D
crossman mar177 conversion kit UcAVS1zk4Y061ka7HIPclJHPm7IgSEIWlZjg3iXTPkeGU7jUdMJDqllGCAuxhRQ7tvcZRSVvFDo1pw=s2048-nd-v1

mais ce que je voudrais aussi c'est une PCP type sniper H&K PSG-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossman mar177 conversion kit Empty
MessageSujet: Re: crossman mar177 conversion kit   crossman mar177 conversion kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crossman mar177 conversion kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossman 1077 HPA conversion (PCP)
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)
» Sig Mpx conversion Hpa
» CP2 du Co2 au PCP conversion
» conversion erma 98k en 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: