Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Diana Mod 26 confirmation remontage gachette

Aller en bas 
AuteurMessage
rampa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rampa


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2022

diana - Diana Mod 26 confirmation remontage gachette Empty
MessageSujet: Diana Mod 26 confirmation remontage gachette   diana - Diana Mod 26 confirmation remontage gachette EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:05

Bonjour,

Je restaure ma vielle Diana mod 26 " Type  D" noté sur la culasse.
Elle doit avoir environ 25 ans

Je refais le bronzage et en manipulant ma gâchette, un ressort ( tag 35&36) a sauté.
En  me référent à la nomenclature ci dessous, je suis perdu.
diana - Diana Mod 26 confirmation remontage gachette Mod-2610

Je n'ai pas les repères 38/39/40/41/42/43/44.
J'ai cherché une heure après le tag 38 et j'en conclu qu'il vient de la sécurité et sur les dernières versions, il devait y avoir une sécurité que je n'ai pas.
Question 1 : Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas de tag 38 sur ma version?

J'ai remis le ressort et je voudrais avoir votre confirmation
je me suis inspiré du post de Digitaline  (https://www.forum-airguns.com/t85835-restauration-diana-25?highlight=diana+26)


Voici ce que cela donne :
diana - Diana Mod 26 confirmation remontage gachette 16448612
diana - Diana Mod 26 confirmation remontage gachette 16448613
diana - Diana Mod 26 confirmation remontage gachette 16448614

Question 2 : Semble t il cohérent. J'ai fait fonctionner le mécanique et cela semble fonctionner

Question 3. Ma hausse réglable est assez fatiguée. Ou puis en acheter une. Sur les site je trouve cela exhorbitant

Merci pour vos retours

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Mod 26 confirmation remontage gachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage gachette hatsan
» diana 75 problème au remontage
» Démontage / remontage DIANA 56th
» diana 24 remontage
» Remontage carabine Diana 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: