Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pistolet crosman

Aller en bas 
+5
monstro90
varadero91
Benjee
cro magnon 07
marcus5714
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptySam 12 Fév 2022, 21:01

Bonjour,

J'ai vu qu'on pouvait modifier les pistolets crosman,
Si quelqu'un pouvait me donner les noms et ou photos des différents modèles qui existent et pour quelles disciplines ils servent ?
Est-il possible d'augmenter la précision ? si oui, en changeant quelles pièces ?
Est-il possible de mettre un silencieux aussi ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 05:36

Slt le sens de ta question m'a interpellé non que je sois fan de la marque Crosman bien que détenteur de 2 modèles mais parce que tu sembles aborder le sujet un peu comme je l'ai fait il y a quelques temps animé avant tout par mon âme de bidouilleur : "une arme pour quoi faire après avoir tiré?" . l'améliorer, la transformer, la faire évoluer... alors certes les séries 1000 et 2000 de crosman sont l'objet du travail de beaucoup de customisers surtout aux US mais finit par faire très cher car les bases elles mêmes ne sont pas chères mais limitées : pistolet simple, monocoup en Co2.
Par contre dès qu'il est question de passer du Co2 au PCP, les prix flambent.
C'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu plutôt sur le CP2 SnowPeak vendu sous plusieurs marques un peu partout qui a l'avantage dès le départ d'offrir plusieurs agréments d'usage puisqu'il peut se transformer en carabine, il est mono et multi coups il a un silencieux mais aussi parce que sa plateforme est partagée entre plusieurs modèles d'entrée de gamme carabines et pistolets de la marque ce qui fait que plein de pièces sont interchangeables. Mise de fond de départ autour de 100€ et après il y a plein de choses à bidouiller en échange de culasse, de canon, passer du co2 au PCP, Quelquefois en rachetant une arme complète au prix d'accessoires ou de pièces pour crosman.
Voilà maintenant il va y avoir des détracteurs qui vont dire que je mélange des torchons chinois avec des serviettes américaines ce qui n'est, à mon sens pas tout à fait vrai car crosman est capable du pire comme du meilleur : j'ai un DPMS qui est pour moi un petit morceau de bravoure et j'ai aussi une 1077 à répétition que je ne conseille à personne, elle est justement remisée dans un coin en attendant que mon âme de bidouilleur se penche sur la dureté de la queue de détente ainsi que sur la rectitude de son canon en même temps je l'ai vraiment payée une misère aussi mais pour le prix j'ai mille fois plus de satisfaction avec un CP2.
Donc pour se faire la main...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 08:52

hello
loul a tout dit .
acheter un pistolet Crossman c'est pour le plaisir de le bricoler et d'avoir une pièce customisée unique mais qui coute cher
sinon les chinois sont beaucoup plus abordables pas moins bien finis et très fiables ,après c'est juste une histoire de gouts
Crosman - pistolet crosman Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 10:46

Hello

Je rejoins un peu mes amis du forum
J'ai 3 crosman également, mais pour des usages différents
Le DPMS, pour son côté réplique AR15, tres reussi, et précis en plus.
La 1077, pour le côté fun du plinking en semi auto, à bon prix (certes Loul a raison concernant la détente...)
Le 1377, un grand classique, plutôt précis, facilement customisable, mais qui peut vite couter cher en accessoires/amélioration!
Il existe d'ailleurs le site GMAC dédié aux pièces customs Crosman (tape en recherche 'gmac custom parts')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 11:16

Benjee a écrit:
Hello

Je rejoins un peu mes amis du forum
J'ai 3 crosman également, mais pour des usages différents
Le DPMS, pour son côté réplique AR15, tres reussi, et précis en plus.
La 1077, pour le côté fun du plinking en semi auto, à bon prix (certes Loul a raison concernant la détente...)
Le 1377, un grand classique, plutôt précis, facilement customisable, mais qui peut vite couter cher en accessoires/amélioration!
Il existe d'ailleurs le site GMAC dédié aux pièces customs Crosman (tape en recherche 'gmac custom parts')


Merci pour le site de custom, je vais y jeter un oeil Crosman - pistolet crosman 0trampol

J'ai essayé d'aller sur le site, il est bloqué je n'arrive pas faire de recherches dessus
avez vous d’autres sites pour customiser ces armes en réserve ?


Dernière édition par marcus5714 le Dim 13 Fév 2022, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 11:24

cro magnon 07 a écrit:
hello
loul a tout dit .
acheter un pistolet Crossman c'est pour le plaisir de le bricoler et d'avoir une pièce customisée unique mais qui coute cher
sinon les chinois sont beaucoup plus abordables pas moins bien finis et très fiables ,après c'est juste une histoire de gouts
Crosman - pistolet crosman Beerchug

oui je suis bricoleur et j'aurais voulu tout customiser pour le plaisir et la satisfaction d'avoir une arme personnalisée,
mais si ça doit me couter au final le prix d'une arme de match je ne suis pas sur de le faire ou alors dans un deuxième temps en 2eme pistolet plaisir
j'ai vu une arme qui me plait bien mais je ne sais pas si elle serait adaptée à mes petites mains
je tirais avec la 22lr il y a quelques années et je voudrais revenir aux bases avec le plomb Crosman - pistolet crosman Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 11:29

loul a écrit:
Slt le sens de ta question m'a interpellé non que je sois fan de la marque Crosman bien que détenteur de 2 modèles mais parce que tu sembles aborder le sujet un peu comme je l'ai fait il y a quelques temps animé avant tout par mon âme de bidouilleur : "une arme pour quoi faire après avoir tiré?" . l'améliorer, la transformer, la faire évoluer... alors certes les séries 1000 et 2000 de crosman sont l'objet du travail de beaucoup de customisers surtout aux US mais finit par faire très cher car les bases elles mêmes ne sont pas chères mais limitées : pistolet simple, monocoup en Co2.
Par contre dès qu'il est question de passer du Co2 au PCP, les prix flambent.
C'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu plutôt sur le CP2 SnowPeak vendu sous plusieurs marques un peu partout qui a l'avantage dès le départ d'offrir plusieurs agréments d'usage puisqu'il peut se transformer en carabine, il est mono et multi coups il a un silencieux mais aussi parce que sa plateforme est partagée entre plusieurs modèles d'entrée de gamme carabines et pistolets de la marque ce qui fait que plein de pièces sont interchangeables. Mise de fond de départ autour de 100€ et après il y a plein de choses à bidouiller en échange  de culasse, de canon, passer du co2 au PCP, Quelquefois en rachetant une arme complète au prix d'accessoires ou de pièces pour crosman.
Voilà maintenant il va y avoir des détracteurs qui vont dire que je mélange des torchons chinois avec des serviettes américaines ce qui n'est, à mon sens pas tout à fait vrai car crosman est capable du pire comme du meilleur : j'ai un DPMS qui est pour moi un petit morceau de bravoure et j'ai aussi une 1077 à répétition que je ne conseille à personne, elle est justement remisée dans un coin en attendant que mon âme de bidouilleur se penche sur la dureté de la queue de détente ainsi que sur la rectitude de son canon en même temps je l'ai vraiment payée une misère aussi mais pour le prix j'ai mille fois plus de satisfaction avec un CP2.
Donc pour se faire la main...

d'abord merci pour ce long texte, étant nouveau dans le domaine du plomb je vais étudier toutes les infos avant de faire mon choix final, j'ai commencé à regarder sur AA et il a l'air sympa ce joujou ainsi que le CP1M (j'ai du coup plusieurs modèles qui me font de l’œil mais au début je ne pourrai en choisir que un seul).
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 11:53

hello
ça dépends du tir que tu veux pratiquer ,si c'est pour tirer sur des gong ou des canettes y'a beaucoup de choix parce que tu n'aura pas besoin d'un pistolet très sophistiqué ,si c'est pour faire du carton vaut mieux t'orienter vers un vrai pistolet de tir
en fouillant sur le forum tu dois trouver pas mal de réponses a tes question car il y' a une grande diversité d'armes et de disciplines qui sont passées en revue

tu peux essayer un ARTEMIS CP 1 si tu es bricoleur bien que ce pistolet fonctionne très fiablement au départ et qu'il est meme de très bonne qualité ,c'est pas cher , ça se bricole bien et y' a tout un tas de post dédiés a son sujet sur le forum ,il offre beaucoup plus de facilités pour le customiser ou l'améliorer et surtout ça ne coute pratiquement rien comparé au Crossman .tu le trouve aussi en calibre 5,5 ,le miens je l'ai un peu bidouillé et je tire régulièrement a 25 m dans ce calibre ;il est un peu moins puissant que mon Zoraki mais terriblement plus agréable a recharger .
après en un peu plus sophistiqué mais puissant il y' a l'ARTEMIS PP 700 en PCP c'est plus cher que le CP 1 mais la aussi de belles possibilités de bidouilles a pas cher .

ARTEMIS PP 700 bidouillé
Crosman - pistolet crosman 4q13

ARTEMIS CP 2 et CP1 bidouillés
Crosman - pistolet crosman Dscn3453
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: pistolet tir   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 13:26

cro magnon 07 a écrit:
hello
ça dépends du tir que tu veux pratiquer ,si c'est pour tirer sur des gong ou des canettes y'a beaucoup de choix parce que tu n'aura pas besoin d'un pistolet très sophistiqué ,si c'est pour faire du carton vaut mieux t'orienter vers un vrai pistolet de tir
en fouillant sur le forum tu dois trouver pas mal de réponses a tes question car il y' a une grande diversité d'armes et de disciplines qui sont passées en revue

tu peux essayer un ARTEMIS CP 1 si tu es bricoleur bien que ce pistolet fonctionne très fiablement au départ et qu'il est meme de très bonne qualité ,c'est pas cher , ça se bricole bien et y' a tout un tas de post dédiés a son sujet sur le forum ,il offre beaucoup plus de facilités pour le customiser ou l'améliorer et surtout ça ne coute pratiquement rien comparé au Crossman .tu le trouve aussi en calibre 5,5 ,le miens je l'ai un peu bidouillé et je tire régulièrement a 25 m dans ce calibre ;il est un peu moins puissant que mon Zoraki mais terriblement plus agréable a recharger .
après en un peu plus sophistiqué mais puissant il y' a l'ARTEMIS PP 700 en PCP c'est plus cher que le CP 1 mais la aussi de belles possibilités de bidouilles a pas cher .

ARTEMIS PP 700 bidouillé
Crosman - pistolet crosman 4q13

ARTEMIS CP 2 et CP1 bidouillés
Crosman - pistolet crosman Dscn3453

ah merci pour ces belles images Crosman - pistolet crosman Guns
le PP700 est chouette mais j'ai peur que la crosse soit grosse pour ma main,
j’aime aussi (celui tout a gauche sur la seconde photo) il est chouette.
j'ai commencé les recherches seulement hier soir et je suis tombé sur un qui me plait bien un chiappa fas 6004 avec la plus petite crosse peut être est il adapté à ma petite main?
alors la pratique c’est déjà principalement des cartons à 7 mètres c'est le recul max dans mon apparte; j'ai plusieurs possibilités de configurations de 4 mètres jusqu’à 7 mètres maximum (dans l'appartement)
pour l'instant le club ne sera pas possible mais pourquoi pas un peu plus tard y aller avec le joujou pour des tirs à 10m sur cartons.
et pour le fun m'amuser à tirer avec sur des gong dans le jardin de mon beau père en été.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 16:52

hello
j'ai des petites mains moi aussi ,la crosse Morini du PP 700 est une crosse de révolver que j'ai récupéré
et adapté
celui a gauche sur la deuxième photo est un CP2
Crosman - pistolet crosman Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: pistolet tir   Crosman - pistolet crosman EmptyDim 13 Fév 2022, 20:13

cro magnon 07 a écrit:
hello
j'ai des petites mains moi aussi ,la crosse Morini du PP 700 est une crosse de révolver que j'ai récupéré
et adapté  
celui a gauche sur la deuxième photo est un CP2
Crosman - pistolet crosman Beerchug

du coup je ne vais pas prendre un match tout de suite je préfère d’abord apprendre avec des joujoux plus abordables,
pour le chiappa fas 6004 je crois que je vais laisser tomber car il faut pomper dessus , le truc qui peut m’embêter à force, je préfère les cartouches de co2.
pour l'instant je suis hésitant sur 3 modèles crosman et 3 modèles artemis, ça n'arrange pas mes affaires.
les modèles ont l’air un peu de se ressembler
le CP1, CP2 et PP700 et chez crosman ben les 3 qui se ressemblent 2240,2300T et 2300S
il faudra aussi que je trouve un système pour arrêter les plombs sans qu'ils atteignent le mur du logement.
et plus tard j'irai peut être au club pour le 10m ça on verra lorsque je pourrai m'y rendre.

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyLun 14 Fév 2022, 07:04

marcus5714 a écrit:
...
il faudra aussi que je trouve un système pour arrêter les plombs sans qu'ils atteignent le mur du logement.
et plus tard j'irai peut être au club pour le 10m ça on verra lorsque je pourrai m'y rendre.  


Si tu souhaites tirer en intérieur, les armes que tu as retenues sont assez bruyantes et surtout
le PP700 même à énergie réduite. La bonne nouvelle est que tu pourras les silencer assez facilement
mais au détriment d'un déséquilibre vers l'avant.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyLun 14 Fév 2022, 08:10

hello
le FAS est un beau pistolet ,hélas il est cher et anémique ,ces derniers temps il y' a pas mal de ces pistolets qui retournent en service après vente
et si tu as la flemme de pomper une fois pour tirer tu vas bientot avoir la flemme de lever le bras pour tenir le pistolet smil 85 a 40 ans c'est grave smil 84 faut consulter Crosman - pistolet crosman Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyLun 14 Fév 2022, 08:46

Il y a le tau7 qui est à co2 pour par trop cher
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyLun 14 Fév 2022, 17:54

cro magnon 07 a écrit:
hello
le FAS est un beau pistolet ,hélas il est cher et anémique ,ces derniers temps il y' a pas mal de ces pistolets qui retournent en service après vente
et si tu as la flemme de pomper une fois pour tirer tu vas bientot avoir la flemme de lever le bras pour tenir le pistolet smil 85 a 40 ans c'est grave smil 84  faut consulter  Crosman - pistolet crosman Lollollo

c’est pas vraiment la flemme de pomper, je trouve cette méthode qui me convient pas j'avais ce genre de chose sur mon premier pistolet merdique à plomb à 18 ans.
j'ai surtout peur de le casser avec ce système là.mais c’est vrai qu'il est chouette et plus cher que les autres que je regarde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyLun 14 Fév 2022, 17:55

monstro90 a écrit:
Il y a le tau7 qui est à co2 pour par trop cher

merci je vais regarder Crosman - pistolet crosman Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyLun 14 Fév 2022, 17:57

varadero91 a écrit:
marcus5714 a écrit:
...
il faudra aussi que je trouve un système pour arrêter les plombs sans qu'ils atteignent le mur du logement.
et plus tard j'irai peut être au club pour le 10m ça on verra lorsque je pourrai m'y rendre.  


Si tu souhaites tirer en intérieur, les armes que tu as retenues sont assez bruyantes et surtout
le PP700 même à énergie réduite. La bonne nouvelle est que tu pourras les silencer assez facilement
mais au détriment d'un déséquilibre vers l'avant.

je me demande lequel est plus bruyant entre le fas 6004 et le crosman2300S
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyLun 14 Fév 2022, 18:45

hello
le FAS n'est pas bruyant ,si tu veux un équivalent au FAS c'est le GAMO Compact (c'est celui de mon avatar),il est beaucoup moins cher et n'a rien a lui envier coté précision .bon .... problème il faut pomper aussi Crosman - pistolet crosman 0trampol
il y' aussi son petit frere le GAMO PR 45 que l'on peut bidouiller un peu pour l'améliorer ,y'a pas mal de post au sujet de ces pistolets sur le forum ,le PR 45 est un excellent pistolet d'entrainement pour quelqu'un qui tire régulièrement au PA .
pour ta question le 2300S sera plus bruyant parce que le Co2 c'est un peu plus bruyant par contre il est beaucoup plus puissant mais comparé au FAS il a une détente de char sovietique et une crosse pas spécialement adaptée au tir de précision mais customisable . la aussi il y'a pas mal de sujets sur le forum
Crosman - pistolet crosman Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyMar 15 Fév 2022, 18:52

Le bruit est pas énorme dans tout les cas et puis un silencieux fait le job. On a souvent l'impression que sa claque fort alors qu'a 10m du tireur c'est pas violent.
Par contre le 2300s est vraiment un bon pistolet et bidouillable comme les autres. Le problème du moment c'est le prix des pièces qui monte...

Je confirme que la détente sur les crosman ça vend pas du rêve du tout mais beaucoup de tutos pour t'expliquer comment la rendre plus douce, sinon Gmac est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyMar 15 Fév 2022, 19:42

A propos de bruit...
https://www.icatalogue.fr/i/lidl/decibelmetre-parkside-312745
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyMar 15 Fév 2022, 19:47

Jc. a écrit:
A propos de bruit...
https://www.icatalogue.fr/i/lidl/decibelmetre-parkside-312745

Bien vu, merci pour l'info  Crosman - pistolet crosman 1f609

Merde, 2021...le téléphone fait encore le job :)
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyMar 15 Fév 2022, 20:28

Le Rohm twinmaster est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyMar 15 Fév 2022, 20:57

maxor34 a écrit:
Le Rohm twinmaster est pas mal aussi

il est chouette mais je crois qu'il n'est plus fabriqué
combien vaut un joujou comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyMar 15 Fév 2022, 21:59

cro magnon 07 a écrit:
hello
le FAS n'est pas bruyant ,si tu veux un équivalent au FAS c'est le GAMO Compact (c'est celui de mon avatar),il est beaucoup moins cher et n'a rien a lui envier coté précision .bon .... problème il faut pomper aussi Crosman - pistolet crosman 0trampol
il y' aussi son petit frere le GAMO PR 45 que l'on peut bidouiller un peu pour l'améliorer ,y'a pas mal de post au sujet de ces pistolets sur le forum ,le PR 45 est un excellent pistolet d'entrainement pour quelqu'un qui tire régulièrement au PA .
pour ta question le 2300S sera plus bruyant parce que le Co2 c'est un peu plus bruyant par contre il est beaucoup plus puissant mais comparé au FAS il a une détente de char sovietique et une crosse pas spécialement adaptée au tir de précision mais customisable . la aussi il y'a pas mal de sujets sur le forum
Crosman - pistolet crosman Beerchug

hello, cest quoi le PA?
ah oui cest dommage pour la detente de char sovietique
Si je le prend cest pour changer la crosse en bois et avoir une detente plus douce mais si on peut pas le faire ou que ca revient au double du prix....
je ne sais pas faire mon choix de toute facon je n'elimine pas le fas vu quil a une belle precision et une belle detente reglable d'apres ce que j'ai lu
je vais devoir continuer a fouiner pendant encore quelques mois, jespere faire le bon choix avant juillet car cest la que je vais le prendre
je voudrais essayer de faire le bon choix customisable au minimum avec la crosse bois, poignée agreable pour petite main droitier et distances qu'on a deja vu dans d'autres post.
le tir recreatif dehors est secondaire car je veux reprendre l'entrainement depuis le depart sur les cibles.
en tous cas merci a vous tous pour m'avoir repondu, cest cool

Revenir en haut Aller en bas
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman EmptyMar 15 Fév 2022, 22:05

monstro90 a écrit:
Il y a le tau7 qui est à co2 pour par trop cher

je n'arrive pas trouver le modele, vous avez la designation sans abreviation?
excusez je n'arrive pas trouver avec les abreviations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - pistolet crosman Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   Crosman - pistolet crosman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet crosman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» pistolet crosman
» des renseignements sur un pistolet crosman
» Avis sur pistolet Crosman
» promo arprotech Pistolet Crosman C31 + holster + mallette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: