Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ?

Aller en bas 
+4
fébus
cro magnon 07
piframbo
Vallejo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2007
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Hämmerli BF880 - Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ?   Hämmerli BF880 - Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 6:22

Je te souhaite de trouver ton arme
ne pas oublier que beaucoup achete mais ne tire pas avec !!!
d'autre cherche le reglage le mieux ,ainsi une arme bien de-reglée .
bref pour un t'elle materiel recent l'ESSAYER sinon Neuve
rien que mon avis ap 20 pro tire bien pour son prix ;max en concours 550/600
de plus j'suis mauvais ,MAIS plus d'achat en occasse,deçue du manque de serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vallejo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vallejo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2022

Hämmerli BF880 - Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ?   Hämmerli BF880 - Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:51

J'ai trouvé ma réponse à ma question initiale.
Je viens d'acheter un Steyr LP2 d'occasion (2004) avec une cartouche d'air valable jusqu'en 2030, pour la somme de 500€ (valise + tourne vis + clé Allen + plomb + bandeau avec cache œil + 2 éme cartouche "périmée")
Un petit test dans le jardin et tout à l'air OK, mercredi ce sera au club.
Merci à tous pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Hämmerli BF880 - Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ?   Hämmerli BF880 - Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 10:58

super. le lp2 est une tres bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hämmerli BF880 - Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ?   Hämmerli BF880 - Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet match d'occasion ou Hammerli AP20 pro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HAMMERLI AP20
» Hammerli AP20
» Aide Hammerli AP20 Pro
» Première expérience de tir à 10 mètres Fein 700 et Hammerli AP20
» Hammerli Match CO2 qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: