Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Centrale vapeur Calor SV4112C0
Voir le deal
64.90 €

 

 Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 8:29

Hello, j'ai trouver une pépite sur naturaBuy apparemment ce serait une édition limité et effectivement je le trouve nul part en stock. (Je ne savais même pas qu'il avait fabriqué cette édition la, je connaissais le chromé avec un peu de doré mais pas celui ci) .

Il s'agit d'un Colt S.A.A Edition john Wayne Duke , voila donc j'ai l'édition normal et aussi cette version la que je conserverais longuement pour la collection .

Je l'ai acheter a l'état neuf pour 60€ (c'est pour cela que je l'appel la pépite de naturaBuy). Il s'agit d'un modèle a plombs avec canon rayé, l'édition normal que j'ai lui c'est a bille d'acier.

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? 27291311
Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? 27346611
Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? 27290311


Voici un défaut constaté sur une plaquette

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? 27346510


Dernière édition par deadpool le Mer 9 Fév 2022 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 8:59

hello
si il fonctionne bien tu as fais un bon coup
il faudrait voir s'il a des marquages différents des autres versions ,sinon seules les plaquettes sont différentes
en canon rayé j'arrive a rentrer mes plombs dans une cible 17X17 a dix mètres en académique ,c'est pas trop mal pour un révolver comme ça ,il est plus souple a tirer que le Crossman 357
Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 9:44

je l'ai essayer ce matin et il fonctionne parfaitement , coté précision rien n'est réglable dessus Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? 1f605 , disont qu'il groupe bien mais ces tout , rien d'extra.

Pour les marquages , sur la poignée il y as la signature officiel de John wayne (entre les 2 plaquettes)

Coté gauche du canon : DUKE COLT SIMPLE ACTION REVOLVER
Coté droit du canon : JOHN WAYNE LICENSED BY JWE www.johnwayne.com
ensuite le texte warning not a toy etc .....

Concernant la boite elle est en carton mais recouvert comme un truc en tissue on dirai, bref elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 10:54

belles photos seraient appréciées Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? 0trampol

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:24

photo a jour Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? 1f609


Dernière édition par deadpool le Mer 9 Fév 2022 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:21

Sur cette réplique seule la crosse est originale . MAIS c'est un super truc collector, le genre de revolver que je cherche depuis longtemps sans le trouver, tu as eu un sacré coup de chance surtout à ce prix.
Le prix d'origine pour cette réplique est de plus de 200€ alors à ce prix c'est inespéré.
Concernant la précision, il l'est bien plus que d'autres dans la mesure où à 16 mètres ma nana et moi arrivons à grouper dans le rouge d'une cible de 14x14
Garde-le bien ou revends-le, tu as une idée du prix maintenant
Ah que coucou
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:32

Pour le prix d'occasion je sais pas ce qu'il vaut mais oui neuf c'était entre 200 et 250€

Vu qu'il y en as plus a mon avis dans l'occasion ça va flambé .

Celui ci ne sera pas a vendre par contre ^^ je le garde dans ma collection.

j'ai payé 60€ frais de port inclus donc ces une superbe affaire ouais .

J'ai également acheter un MAUSER M712 limited edition 1939-1945 au prix de 40€,(introuvable de nos jour et pareil le prix varie entre 200 et 300€)  j'ai pas chercher j'ai payer direct, lui par contre dans le temps il sera a vendre mais pas a 40€ sinon je le garde .Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? 1f605

Si je le vends il me payera deux T4E HDR 16 joules.
Parfois sur naturaBuy il y a des pépites mais il faut regarder souvent et surtout au bon moment.... le m712 il est rester 1h sur le site, si j'avais pas payé il serais partis dans la journée chez un collectionneur ou spéculateur.

Ton pseudo me parle, il me semble qu'on avait déjà discuter ensemble, si je trouve le John Wayne a prix raisonnable je te le dirais mais soit très réactif, ça pars très vite ces jouet la .
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:28

"
Ton pseudo me parle, il me semble qu'on avait déjà discuter ensemble, si je trouve le John Wayne a prix raisonnable je te le dirais mais soit très réactif, ça pars très vite ces jouet la ."
Il me semble aussi Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:45

pour le John Wayne les plaquettes de crosse sont sympas ,dommage pour les marquages de merde sur le reste du revolver
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:26

Ouais le long texte "not a toys etc...) c'est du gâchis surtout que sur la version normal ca n'y ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?   Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt SAA "JOHN WAYNE" DUKE umarex qui connais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
» Umarex Colt M4
» colt saa en 7,5" umarex
» Modification Colt SAA Umarex
» HELP et Colt Defender Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: