Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un pistolet à plomb , mais lequel ?

Aller en bas 
+9
monstro90
panpan
casecaillou
Nathanielcrasset
pasdebol.fr
Trollus
dinono
pifoux
Papanou65
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 9:13

Salut à tous , je débute , et je viens de m'offrir un lot de matériel et fournitures d'occasion, à un prix très intéressant.
C'est un Colt 1911 government A1 (Blowback simple action Co² 4.5mm je ne vous apprend rien probablement).
Ainsi qu'un CZ 75-P07 Duty (idem).
Voila quelques jours que je les utilises.

Au début , il me semblait que c'étais moi qui tirais comme une nouille , mais après recherche dans les sujets et
même si je ne suis pas doué , à +/- 9 mètres sur du 14/14Cm , c'est tout à fait normal de tirer aux alouettes.

Renseignements pris sur le forum , c'est du plomb qu'il me faut.
Pas de soucis à 6 sous , mais quel modèle et quel système à plombs , au Co² où à ressort ?

Si vous aviez la gentillesse de me donner vos avis et de développer (avantages et inconvénients) ce serais gentil.

Merci d'avance à vous. Un pistolet à plomb , mais lequel ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:05

Bonjour . Ton colt est de quelle marque ?
Et ton CZ c'est un co² à billes acier de quelle marque ?
Pour le CZ je n'ai qu'un airsoft donc des billes en plastique, et là je ne peux t'aider
Par contre en colt j'ai du swiss arms qui tire très bien des billes en acier à 16m sur une cible en 14x14 dans le rouge
Et ta question porte sur le fait d'acheter une autre réplique plus précise ou un pistolet A.C. ?
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:29

Bonjour ,

Perso j' éviterai tout se qui est cartouche de co2 ,sa consomme les cartouches à une vitesse énorme .

perso système à ressort pour pas être ennuyé c est vraiment pas mal ,on a envie de tirer on met un plomb et on tire ,seul soucis c est le bougé engendré par le mouvement du piston ressort ,faut s' habituez .
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:39

Zozo perso pas très beau, mais précis et simple d'usage.
Alliage pcp mais pas casse pieds bonbonne!
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:43

Trollus a écrit:
Zozo perso pas très beau, mais précis et simple d'usage.
Alliage pcp mais pas casse pieds bonbonne!

ZoZo ,tu lances des épées
Zozo c est en référence à Zoro ?

Un pistolet à plomb , mais lequel ? 0trampol

zozo c est quoi cette engin ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:52

Les répliques ne sont pas faites pour être précises.
En effet le Zoraki hp01 en light ou en ultra c'est franchement très bon rapport qualité prix je dirais que c'est imbattable. Pas de cartouche de co2 a acheter, puissance adaptable a volonté de 1 a 3 pmpes pour le light et 4 pompes pour l'ultra. Il est gros mais franchement oui le look particulier mais il est sympa.
Voila ce qu'on arrive a faire quand on est en forme avec un essai de 2 réf de plombs a 10m avec le hp01-2 ultra Un pistolet à plomb , mais lequel ? 20211178

Papanou65, dinono et casecaillou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:00

ha oui ,pas mal
c est pas un peux dure à pomper ?
joli carton
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:26

les deux premières pompes se font sans problème, la troisième commence a être un peu raide la quatrième et franchement raide mais j'y arrive en étant handicapé sévère de la main droite. mais a 2 pompes on envoi déjà de façon précise a 20m. De plus il existe une crosse pour transformer le HP01 en arme d'épaule pour 89€ ce qui lui donne une double fonctionnalité a ce Zozo
https://www.arprotech.com/crosse-zoraki-hp-01.html


Dernière édition par pasdebol.fr le Mar 8 Fév 2022 - 11:28, édité 1 fois

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:28

Merci pour vos infos .
Mon colt est un Umarex et il est d'occasion , je ne sais pas ce qu'il à fait avec avant moi.
Le CZ est un ASG à BB's.
En effet jolis cartons je doute que j'arriverais à çà au début.

J'édite pour compléter pour Pifoux.


Dernière édition par Papanou65 le Mar 8 Fév 2022 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:30

C'était pour tester des plombs donc en appui sur ce truc
Un pistolet à plomb , mais lequel ? 20211179
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:38

Ok je comprend mieux , parce que j'ai tiré au service militaire et on à jamais su comment je tirais ,
Parce que le gars à coté de moi tirait sur ma cible , véridique !
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:45

voila du tir en isocèle donc cette fois sans appui en visée ouverte Un pistolet à plomb , mais lequel ? 20211180
Mais je peux et j'ai fais mieux, mais franchement pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:50

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Yikes Wouahh !
C'est du tir , c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 13:15

Le Zoraki fonctionne très bien.
Le petit HW40 aussi, moins puissant par contre.

Et il ne faut pas enterrer de suite le CO2. Un pack de cartouches n'est pas si cher et un pistolet comme le CP1 ou le CP2 ont un rapport qualité/prix incroyable. Le CP2 (même si certains aiment moins sa crosse en mode pistolet) offre un pistolet, une crosse carabine et un canon long pour la version carabine, ainsi qu'un silencieux très efficace pour 109€!!! Et en plus ça tire droit! Difficile de faire mieux

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:00

Nathanielcrasset a écrit:
Le Zoraki fonctionne très bien.
Le petit HW40 aussi, moins puissant par contre.

Et il ne faut pas enterrer de suite le CO2. Un pack de cartouches n'est pas si cher et un pistolet comme le CP1 ou le CP2 ont un rapport qualité/prix incroyable. Le CP2 (même si certains aiment moins sa crosse en mode pistolet) offre un pistolet, une crosse carabine et un canon long pour la version carabine, ainsi qu'un silencieux très efficace pour 109€!!! Et en plus ça tire droit! Difficile de faire mieux

Merci pour ta réponse , un CP1/CP2 m'intéresse beaucoup .
Après recherche sur le net il y à plusieurs fabricants.
Lequel choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:03

+1 pour le Zoraki
ou le HW40 ou clone pas cher beeman P17 (ces deux derniers moins moins chers, moins puissants et plus durs à armer, poignée ambidextre)

On peut obtenir des groupements corrects avec une réplique CO2, meme blowback, en 4.5BB ou airsoft : perso en 4.5 avec P226-X five et airsoft colt gouvernement anniversary ou P226-X five.
On perd en précision en enchainant rapidement des tirs. Des différences entre début et fin de cartouche.

Papanou65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:06

C'est le même fabricant, c'est simplement rebadgé. SPA/Artemis sont les plus connus...
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:09

Merci. Un pistolet à plomb , mais lequel ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:12

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:54

Nathanielcrasset a écrit:
Le Zoraki fonctionne très bien.
Le petit HW40 aussi, moins puissant par contre.

Et il ne faut pas enterrer de suite le CO2. Un pack de cartouches n'est pas si cher et un pistolet comme le CP1 ou le CP2 ont un rapport qualité/prix incroyable. Le CP2 (même si certains aiment moins sa crosse en mode pistolet) offre un pistolet, une crosse carabine et un canon long pour la version carabine, ainsi qu'un silencieux très efficace pour 109€!!! Et en plus ça tire droit! Difficile de faire mieux

J ai tiré y a longtemps avec une réplique co2 de berreta plomb 0.177 .
oui les cartouche son pas cher ,par contre ,quand je faisais une âpres midi tir avec mon frére c étai entre 5 et 10 cartouches

entre chaque la tir quasi la pression varie pas mal ,donc la précision part en vrille.
sinon oui y a moyen d être précis faut changer plus souvent la cartouche de co2 mais alors tu consommes 3x plus de cartouche co2 et tu gaspilles énormément de gaz et donc de $$


perso l engin à assez vite fini à la poubelle

c est un avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 15:16

De mon coté , je tire 60 billes tous les jours soit avec le Colt 1 cartouche par jour.
Même si on compte 500 cartouches/ans , là ou je commande sa me reviens à 200€/500.
Plus le reste plomb , cible , nettoyage .. etc. sa tourne dans les max 600€/ans.
Pour une passion c'est abordable 600/12=50€/mois. Un pistolet à plomb , mais lequel ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 15:23

Aujourd'hui, je peux t'assurer qu'un cp1 ou un cp2 au co2 tient la route en terme de constance de vitesse sur une sparclette. En même temps, ce n'est pas comme une réplique où tu peux tirer en simple ou double action. Ici, c'est un autre trip. Même si tu utilises les petits chargeurs fournis (qui pourraient être mieux mais qui fonctionnent, quoi qu'en disent certains, si on leur donne ce qu'ils souhaitent comme plomb et qu'on sait leur parler), tu ne tires pas à la vitesse de l'éclair.

Après, c'est sûr qu'avec du co2, si tu vas tirer dehors quand il fait 0 degré, c'est un peu moins top!
Et pour le tir en rafale, la décompression rapide fait refroidir et la puissance baisse au fur et à mesure...

Il existe certaines limitations au co2... Reste que malgré cela, je continue à recommander un pack cp2 à celui qui veut quelque chose de simple, d'efficace, de précis, de silencieux et de pas cher...

Personnellement, je préfère le pcp mais ça demande au moins une petite pompe et une arme équivalente (genre un pp750 pour avoir le multi coups) va coûter un peu plus cher...

Tout est question de choix et de priorité...

Papanou65 et dinono aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 15:23

Papanou65 a écrit:
De mon coté , je tire 60 billes tous les jours soit avec le Colt 1 cartouche par jour.
Même si on compte 500 cartouches/ans , là ou je commande sa me reviens à 200€/500.
Plus le reste plomb , cible , nettoyage .. etc. sa tourne dans les max 600€/ans.
Pour une passion c'est abordable 600/12=50€/mois. Un pistolet à plomb , mais lequel ? Banana_s

Je nie pas c est pas des fortunes .(on étè jeunes j avais pas 18 ans )

perso je suis vite retourné à ma carabine (les anciennes qu on plié en deux ) ,beaucoup plus stable en précision .

Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 15:24

Un Beeman 17 Un pistolet à plomb , mais lequel ? Love  60 euros c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 15:29

Nathanielcrasset a écrit:
Aujourd'hui, je peux t'assurer qu'un cp1 ou un cp2 au co2 tient la route en terme de constance de vitesse sur une sparclette. En même temps, ce n'est pas comme une réplique où tu peux tirer en simple ou double action. Ici, c'est un autre trip. Même si tu utilises les petits chargeurs fournis (qui pourraient être mieux mais qui fonctionnent, quoi qu'en disent certains, si on leur donne ce qu'ils souhaitent comme plomb et qu'on sait leur parler), tu ne tires pas à la vitesse de l'éclair.

Après, c'est sûr qu'avec du co2, si tu vas tirer dehors quand il fait 0 degré, c'est un peu moins top!
Et pour le tir en rafale, la décompression rapide fait refroidir et la puissance baisse au fur et à mesure...

Il existe certaines limitations au co2... Reste que malgré cela, je continue à recommander un pack cp2 à celui qui veut quelque chose de simple, d'efficace, de précis, de silencieux et de pas cher...

Personnellement, je préfère le pcp mais ça demande au moins une petite pompe et une arme équivalente (genre un pp750 pour avoir le multi coups) va coûter un peu plus cher...

Tout est question de choix et de priorité...

Perso je serai plus tenté vers le Zozo cité ,plus haut

et mes gout perso joue ,c est sure
perso malgré que j adore le pcp ,je le conseil pas ,du moins sans en avoir entendu tirer à pression max en extérieur le modèle que l'on veux achetez.et cout supplémentaire type pompe (grand principe d entendre sa PCP avant achat ,que je vais d ailleurs pas suivre pour mon nouvelle achat ,faite se que je dit pas se que je fais ;) )

Trollus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   Un pistolet à plomb , mais lequel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pistolet à plomb , mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusil à plomb, oui, mais lequel ?
» Un pistolet...mais lequel ?
» Pistolet CO². Oui mais lequel?
» beretta 4.5mm,mais lequel?
» HW 40 et GAMO COMPACT, oui mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: