Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edgun choix

Aller en bas 
+3
youpimatin
rouffignac
dinono
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 18:33

Bonjour ,

Ayant pour objectif d'offrir à mon evanix blizzard S10 une petite soeur .
Avec les objectifs suivant beaucoup mais beaucoup moins de bruit ,pour ne pas dire silencieuse .pour évitez les soucis de voisinage .(nouveau voisin venant de la ville ,ils veulent le silence ,même pas un coq qui chante)

Edgun propose des engins qui me plaise beaucoup esthétiquement .

La leshiy 2 EAR ,me fais de plus en plus de l oeil ,et vu son prix pas trop envie de me trompez .
se qui me plait en elle ,la possibilité de la modulez comme on veux ,et la modification externe de la pression .

J'ai lut à pas mal d endroit ,de tout et son contraire sur cette carabine ,l un dit très fiable ,d'autre dise que non .

je voudrais votre opinions surtout sur son bruit et sa fiabilité

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 19:19

avec frein de bouche (sans moderateur)avec moderateur tishina150
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 19:32

dinono a écrit:
Bonjour ,

Ayant pour objectif d'offrir à mon evanix blizzard S10 une petite soeur .
Avec les objectifs suivant beaucoup mais beaucoup moins de bruit ,pour ne pas dire silencieuse .pour évitez les soucis de voisinage .(nouveau voisin venant de la ville ,ils veulent le silence ,même pas un coq qui chante)

Je ne connais rien à la réglementation en Belgique, mais si ça n'est pas interdit, pourquoi ne pas mettre un silencieux sur ton Evanix?
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 19:58

En Belgique la législation est compliquée et pas clairement définie si j'ose dire.
Déjà il y a une différence entre silencieux et modérateur de sons.
De ce que j'ai compris, si celui-ci est intégré d'origine c'est bon, mais...?
Après bha...
Ca dépend sur qui tu tombes.
Mais si un autre belge passe par ici éclairer nos lanternes, je suis également preneur.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 20:11

oui ,en Belgique les silencieux ,déjà y son pas tous d'accord pour définir se qu est un silencieux ou un modérateur.
Si le silencieux est fixe sur la carabine ,pas de soucis.
D' ou soucis pour se le faire envoyez ,même en intra européen le commerçant que j ai contacté m'as dit je sais pas si il arrivera chez vous .
Sur l' Evanix ,j ai fais un bricolage rapide  à base de tuyau d évacuation d'eau ,super efficace avec le régulateur de pression réglé sur 100Bar ,par contre le bruit de percuteur ,est lui énorme .
Le vrais soucis avec mon bricolage c est la longueur de la carabine qui deviens désagréable à l'usage,et allonge la carabine que de +- 15cm ,çà donne quasi un 1m20cm .

Edgun est sans percuteur ,si je me suis bien documenté
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 20:27

dinono a écrit:
oui ,en Belgique les silencieux ,déjà y son pas tous d'accord pour définir se qu est un silencieux ou un modérateur.
Si le silencieux est fixe sur la carabine ,pas de soucis.
D' ou soucis pour se le faire envoyez ,même en intra européen le commerçant que j ai contacté m'as dit je sais pas si il arrivera chez vous .
Sur l' Evanix ,j ai fais un bricolage rapide  à base de tuyau d évacuation d'eau ,super efficace avec le régulateur de pression réglé sur 100Bar ,par contre le bruit de percuteur ,est lui énorme .
Le vrais soucis avec mon bricolage c est la longueur de la carabine qui deviens désagréable à l'usage,et allonge la carabine que de +- 15cm ,çà donne quasi un 1m20cm .

Edgun est sans percuteur ,si je me suis bien documenté
exact!
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 20:36

Après, certaines armureries en vendent sans ce prendre la tête.
Et quand j'ai posé la question benoîtement, on m'a répondu que pour carabine à plombs ce n'était pas grave...
Et je ne parle pas de petite armurerie.
Mais effectivement je ne saisbpas ce que dirait la police si elle débarque chez toi suite à la plainte d'un voisin...🤔
Pas toujours simple les voisins.
Ils râlent si ça fait du bruit et ne te ratent pas s'ils le peuvent quand ils ont une dent contre toi...

Mais bon... cela ne résout pas la question de base posée par ce post.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 20:42

j 'ai écouté plusieurs fois les son .pas évident de se faire une idée via des vidéos .

Le bruit me fais plus pensez à une grosse évacuation d'air ,qu'un coup de fusil ? je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 20:46

Trollus a écrit:
Après,  certaines armureries en vendent sans ce prendre la tête.
Et quand j'ai posé la question benoîtement,  on m'a répondu que pour carabine à plombs ce n'était pas grave...
Et je ne parle pas de petite armurerie.
Mais effectivement je ne sais pas ce que dirait la police si elle débarque chez toi suite à la plainte d'un voisin...🤔
Pas toujours simple les voisins.
Ils râlent si ça fait du bruit et ne te ratent pas s'ils le peuvent quand ils ont une dent contre toi...

Mais bon... cela ne résout pas la question de base posée par ce post.


Pas de soucis avec les voisins ,comme je leur demande pas de retournez en ville et d ' arrêtez d 'ennuyez les gents de la campagne.et j ai pas insisté je tire plus depuis ,car avec mon bricolage le mec qui va la voir de loin va paniquez quasi sure ^^,comme j'ai stoppé pas eux de soucis .
Un pour pour cela que je cherche une alternative ,j aime autant gardez des relations de voisinage correct.(même si j'ai envie de les renvoyez en ville)

puis faut dire c est vrais la Blizzard fais un bruits de canon qui ressemble vraiment au son d'un gros calibre ,je peux comprendre que celui qui sais pas avec quoi on tire se fasse des films
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 20:58

non c'est bien sa et bien sur cela dépend aussi de ta  configuration calibre et longueur de canon et regulateur.la premiere est 5,5 mm 350 mm 130 bars frein de bouche (libre)Edgun choix OlFQYruaVOoC_RDoKQUgdNqKcOj_52v_zIjdHUdzx0-Ww52x-n4uweS31-7NFYFArdCHQBg1HqfIuE1NHY6mIkz0ecA2vtsupHVK8CyKWdAzkZI7KKbn7WbivyjlcM1qwKXxgHcGBZjvYfPSc3_gWircsMKTEPxCHFi-EAHP69Cq585EKqYqnhXKe5vsc8pBgNxdkAE3F55A8fCtFRSNkZzX2Jn7jjZeJ5XUPi9Z3Nwxnh1wCnyL6p3gWRZdUvDnSyWDWxQtVpN_3yvQ8LTbsnWNSRpvXeeO62102FD1_k3q-o7nurpPZ1vPlh2rti2_q8x4DU9K_ldV3U-DJW_L2hxo_n8MrZi0WUUaOyxmre_dtEz1tCjO_khlY8zbfU8sqy880PUi1PbtahMvtCLcjRbmXdi4x_IpkJ61G7z7_Nm8R7BoFhcjBfHpMprEru9uldFDh5VgCHj9z4gkKY1W2gTHIWAib0dD_xIk5YNY0qepIk0q_UAXCweJdPVaicEN9EK5yLCrX3VMwEYFXcuVMVa9pi9m0Z1XDh8U7H_2_rPFjidB1rR6NldrAgJQQf9O4bdGCyr7PMKl7lODXSOEDYEqKMIZoG-d9ZOGn9Y1bJn1_Y56f_Uq6kgz3pt9ga-eKOiLTMv53q922xdfMrird7_zkVWxvBoD9WEE16Q8z_xDScDfXFJ6bviwoMeJtQstBcw8xVXVchngJfa8CprDrYo=w1024-h768-no?authuser=0
la deuxieme 5,5mm 350MM 130bars tishina150Edgun choix XvB8boIavbRzvlLeIm5lkbG--cO1p-HK06PKVJQwZprkbUvPKwdCqrkb5hkmIIJgr5Q5HXDI-XozZMGigj9z3kRugUhOf1u_Iu_lSWusyShYwZXRnVPdSDqVgdn2Z4-qEcyDxbfCrXLO3g4LOxNxrVfRFQs0j18iHeKZq2gWmQnDZAWkX14jGGE3C_oTIbmSo15QvFzPz-0Ua5yGPWi6wnOtDgndIepSuuUWckftqthaWsI4wLUpK7ByZx9xcGmvzM6CMcBDVGpvLV0XRtzvMyL6cLkLdPivFw1Gf4s6f34zQyCS-51277aP1Ek9sbpAR4kY3cpYBjcWYHxbw9vaGecwj4ICV_b5RzkUviT8qLqNqjTltRF9LCOEL-zAv1qmXK4WytR315eXJzq_iaGH3sYVYwKcGDooC28hgiERRhVoZkDj2AO_IesgTxSGWvHLYwQsoEITATEHJgGSqDXBqUjj5MrFkvl-PJOH21oLvLYWRrW491RSLabbW0TGe7klj_U2R_1c_4x9QgzIR6jbdPuOjMNYOpnV21BKR3isjcdhsXYvV0H_hu0E-gUcOBweNrIzURVA3lNKqpnC_bHrLIlyiqFkNv_e0K2Ct0KeAXN7I-EubG2kFSQGFOOuvyKWAg_h8JtycHnt83ha6SGFm0RvFnYkcoTy0ECnC1_69Rtie1-teZvgeJtLcVnG6vwjZM9bzpq-6sDo7TvA1l0431M=w1250-h937-no?authuser=0

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 21:01

Trollus a écrit:

Mais bon... cela ne résout pas la question de base posée par ce post.

(je laisse tomber le débat entre modérateur/silencieux/etc. sachant que le premier dispositif de ce type à être breveté l'a été sous la dénomination 'silencer', je vais donc employer 'silencieux')

J'évoque le silencieux parce que sinon le risque pour dinono est de se retrouver exactement dans la même situation qu'il a avec l'Evanix, quelque soit la carabine.

Car de la manière dont le post initial a été rédigé, je comprends que ce qui est à l'origine de la décision de regarder une nouvelle carabine, c'est ce problème de bruit. Or j'ai l'impression que le plus souvent on va trouver en PCP un pas de vis en bout de canon pour ajouter quelque chose qui n'est pas intégré dans le "shroud': la carabine fera du bruit sans ce silencieux.

La video mise en liens par Rouffignac (sound tishina: "tishina" c'est justement un silencieux) me semble reproduire un son très proche de celui que j'ai avec ma RTI, quand elle a son silencieux.

C'est à dire que le fond du problème a justement l'air d'être la connaissance de la réglementation en Belgique puisque si le silencieux est interdit alors les choix doivent être extrêmement limités et il est préférable de regarder les carabines "rentrant dans les clous", et au contraire s'il est autorisé, alors tout est possible, Edgun ou autre, au point de tuer le besoin de regarder une autre arme que l'Evanix, il suffirait de rendre celle ci silencieuse.

Toujours concernant le bruit il ne faut pas oublier le bruit à l'impact. Si le plomb est arrêté par de la ferraille, ça fait aussi pas mal de bruit. Si la carabine est silencieuse, les claquements du plomb contre le métal du porte cible risquent aussi d'être gênant, il faut se confectionner un porte cible avec des matières qui rendront l'impact beaucoup plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 21:36

Le bruit de l impact est beaucoup plus facile à quasi éliminez,rien qu'un petit coffrage en bois recouvert de mousse expansive qui résiste à l eau feras des merveilles .et durable puisque que l'on tire sur un plateau martyr ,personnellement une plaque de métal avec du bois de récupération par dessus ,quand je tiré .
si on arrive à un bruit totale de 60 ,65 Db à 1m , c'est quasiment parfais (avec un son qui ne sois pas de type fusil à cartouche)
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 21:52

rouffignac a écrit:
non c'est bien sa et bien sur cela dépend aussi de ta  configuration calibre et longueur de canon et regulateur.la premiere est 5,5 mm 350 mm 130 bars frein de bouche (libre)Edgun choix OlFQYruaVOoC_RDoKQUgdNqKcOj_52v_zIjdHUdzx0-Ww52x-n4uweS31-7NFYFArdCHQBg1HqfIuE1NHY6mIkz0ecA2vtsupHVK8CyKWdAzkZI7KKbn7WbivyjlcM1qwKXxgHcGBZjvYfPSc3_gWircsMKTEPxCHFi-EAHP69Cq585EKqYqnhXKe5vsc8pBgNxdkAE3F55A8fCtFRSNkZzX2Jn7jjZeJ5XUPi9Z3Nwxnh1wCnyL6p3gWRZdUvDnSyWDWxQtVpN_3yvQ8LTbsnWNSRpvXeeO62102FD1_k3q-o7nurpPZ1vPlh2rti2_q8x4DU9K_ldV3U-DJW_L2hxo_n8MrZi0WUUaOyxmre_dtEz1tCjO_khlY8zbfU8sqy880PUi1PbtahMvtCLcjRbmXdi4x_IpkJ61G7z7_Nm8R7BoFhcjBfHpMprEru9uldFDh5VgCHj9z4gkKY1W2gTHIWAib0dD_xIk5YNY0qepIk0q_UAXCweJdPVaicEN9EK5yLCrX3VMwEYFXcuVMVa9pi9m0Z1XDh8U7H_2_rPFjidB1rR6NldrAgJQQf9O4bdGCyr7PMKl7lODXSOEDYEqKMIZoG-d9ZOGn9Y1bJn1_Y56f_Uq6kgz3pt9ga-eKOiLTMv53q922xdfMrird7_zkVWxvBoD9WEE16Q8z_xDScDfXFJ6bviwoMeJtQstBcw8xVXVchngJfa8CprDrYo=w1024-h768-no?authuser=0
la deuxieme 5,5mm 350MM 130bars tishina150Edgun choix XvB8boIavbRzvlLeIm5lkbG--cO1p-HK06PKVJQwZprkbUvPKwdCqrkb5hkmIIJgr5Q5HXDI-XozZMGigj9z3kRugUhOf1u_Iu_lSWusyShYwZXRnVPdSDqVgdn2Z4-qEcyDxbfCrXLO3g4LOxNxrVfRFQs0j18iHeKZq2gWmQnDZAWkX14jGGE3C_oTIbmSo15QvFzPz-0Ua5yGPWi6wnOtDgndIepSuuUWckftqthaWsI4wLUpK7ByZx9xcGmvzM6CMcBDVGpvLV0XRtzvMyL6cLkLdPivFw1Gf4s6f34zQyCS-51277aP1Ek9sbpAR4kY3cpYBjcWYHxbw9vaGecwj4ICV_b5RzkUviT8qLqNqjTltRF9LCOEL-zAv1qmXK4WytR315eXJzq_iaGH3sYVYwKcGDooC28hgiERRhVoZkDj2AO_IesgTxSGWvHLYwQsoEITATEHJgGSqDXBqUjj5MrFkvl-PJOH21oLvLYWRrW491RSLabbW0TGe7klj_U2R_1c_4x9QgzIR6jbdPuOjMNYOpnV21BKR3isjcdhsXYvV0H_hu0E-gUcOBweNrIzURVA3lNKqpnC_bHrLIlyiqFkNv_e0K2Ct0KeAXN7I-EubG2kFSQGFOOuvyKWAg_h8JtycHnt83ha6SGFm0RvFnYkcoTy0ECnC1_69Rtie1-teZvgeJtLcVnG6vwjZM9bzpq-6sDo7TvA1l0431M=w1250-h937-no?authuser=0

Elle son magnifique ,j adore le look avec le frein de bouche ,purement magnifique ,par contre vais évitez cette idée de configuration ,vu mes voisin ,j imagine bien la réaction du gas de la ville si il aperçois sa un jour ,y va me faire une crise cardiaque .puis coté bruits aie .

donc je me vois bien avec l'option 2

(j'ai peux être fais une bêtise ,sur ton post photo ,j'ai appuyé sur le bouton aimez ,et çà à fais apparaitre dans le bas le gif du personnage qui se fracasse le crâne)
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 21:57

Avec une petite optique de se genre
Edgun choix Lunett10
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptySam 5 Fév 2022 - 22:01

toi qui en as deux .
la charnière la vois tu comme quelque chose de durable fiable ?
as tu déjà eux des pièces à remplacez avec comme cause usure ou erreur de conception ?
fiabilité du chargeur ?
tu peux effectuez combien de tir avec une charge de gas ?
tu charges à combien 200 ,300 bar ,autre ?
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:20

la charnière ne pose pas de problème c'est du costaud.perso je ne la claque jamais j'accompagne et le locker aussi. sa évite de marquer l'alliage. Sur le 5,5 j'ai changer la bille céramique que j'ai remplacer pour une en acier. Les principaux default ont été corriger .au début j'ai eu une panne de ressort qui m'a bloquer le gun 4 mois  ils avait égarer mon gun,tils me le remplacer mais je voulais le miens donc il a fallu le temps qu'ils remette la mains dessus .tous sa pour te dire que si tu rencontre un soucis ne renvoye pas le gun mais fait toi même la réparation si il faut ils te feront un tuto par WhatsApp.conception hyper simpliste, robuste par tous temps bref c'est russe .je charge a 280bars par égare au compresseur les 300 bars sont au milieu de la zone rouge avec yongyeng faut 35 seconde pour charger le normal et plus d'une minute avec la bouteille et long plenum.4chargeur de 8coups pour le normal et 8 avec la bouteille ;mais tu peut modifier avec le régulateur  les deux modèles sont réglable de 70bars a 260 de mémoire .c'est que du bonheur pour ma part !on aime ou pas mais ne laisse pas indiffèrent et qui l'a essayer se retrouve avec un sourire beat une fois le chargeur vide! Edgun choix Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:31

merci pour toute ses infos ,
de se que j'ai lut ,je sais plus trop ou ,la bille en céramique aurais été remplacez par une en inox ,démontez mon AC me pose pas plus de problème que çà .
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 8:13

C'est moi qui ai un souci ? Je ne vois aucune photo de rouffignac
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:01

pifoux a écrit:
C'est moi qui ai un souci ? Je ne vois aucune photo de rouffignac

+1

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:24

Il y a une photo qui est visible et la seconde est maintenant un petit panneau de sens interdit en noir et blanc comme s'il y avait soit eu un problème technique, soit l'image avait été interdite (je ne sais pas si c'est possible et vu le contenu je ne vois pas trop pourquoi elle aurait été interdite c'était juste une phot de carabine)
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:31

ha oui ,elle ne sont plus visible ,heureusement je les ai vu hier .
(elle était très jolie ;) )
peux être ma faute y avais un bouton Merci j'ai cliqué dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:42

Edgun choix OlFQYruaVOoC_RDoKQUgdNqKcOj_52v_zIjdHUdzx0-Ww52x-n4uweS31-7NFYFArdCHQBg1HqfIuE1NHY6mIkz0ecA2vtsupHVK8CyKWdAzkZI7KKbn7WbivyjlcM1qwKXxgHcGBZjvYfPSc3_gWircsMKTEPxCHFi-EAHP69Cq585EKqYqnhXKe5vsc8pBgNxdkAE3F55A8fCtFRSNkZzX2Jn7jjZeJ5XUPi9Z3Nwxnh1wCnyL6p3gWRZdUvDnSyWDWxQtVpN_3yvQ8LTbsnWNSRpvXeeO62102FD1_k3q-o7nurpPZ1vPlh2rti2_q8x4DU9K_ldV3U-DJW_L2hxo_n8MrZi0WUUaOyxmre_dtEz1tCjO_khlY8zbfU8sqy880PUi1PbtahMvtCLcjRbmXdi4x_IpkJ61G7z7_Nm8R7BoFhcjBfHpMprEru9uldFDh5VgCHj9z4gkKY1W2gTHIWAib0dD_xIk5YNY0qepIk0q_UAXCweJdPVaicEN9EK5yLCrX3VMwEYFXcuVMVa9pi9m0Z1XDh8U7H_2_rPFjidB1rR6NldrAgJQQf9O4bdGCyr7PMKl7lODXSOEDYEqKMIZoG-d9ZOGn9Y1bJn1_Y56f_Uq6kgz3pt9ga-eKOiLTMv53q922xdfMrird7_zkVWxvBoD9WEE16Q8z_xDScDfXFJ6bviwoMeJtQstBcw8xVXVchngJfa8CprDrYo=w1024-h768-no?authuser=0Edgun choix XvB8boIavbRzvlLeIm5lkbG--cO1p-HK06PKVJQwZprkbUvPKwdCqrkb5hkmIIJgr5Q5HXDI-XozZMGigj9z3kRugUhOf1u_Iu_lSWusyShYwZXRnVPdSDqVgdn2Z4-qEcyDxbfCrXLO3g4LOxNxrVfRFQs0j18iHeKZq2gWmQnDZAWkX14jGGE3C_oTIbmSo15QvFzPz-0Ua5yGPWi6wnOtDgndIepSuuUWckftqthaWsI4wLUpK7ByZx9xcGmvzM6CMcBDVGpvLV0XRtzvMyL6cLkLdPivFw1Gf4s6f34zQyCS-51277aP1Ek9sbpAR4kY3cpYBjcWYHxbw9vaGecwj4ICV_b5RzkUviT8qLqNqjTltRF9LCOEL-zAv1qmXK4WytR315eXJzq_iaGH3sYVYwKcGDooC28hgiERRhVoZkDj2AO_IesgTxSGWvHLYwQsoEITATEHJgGSqDXBqUjj5MrFkvl-PJOH21oLvLYWRrW491RSLabbW0TGe7klj_U2R_1c_4x9QgzIR6jbdPuOjMNYOpnV21BKR3isjcdhsXYvV0H_hu0E-gUcOBweNrIzURVA3lNKqpnC_bHrLIlyiqFkNv_e0K2Ct0KeAXN7I-EubG2kFSQGFOOuvyKWAg_h8JtycHnt83ha6SGFm0RvFnYkcoTy0ECnC1_69Rtie1-teZvgeJtLcVnG6vwjZM9bzpq-6sDo7TvA1l0431M=w1250-h937-no?authuser=0 je remet les deux photos du post les 3 du debut sont des video(qui doit etre visible)Edgun choix 16186713Edgun choix Img_2058


Dernière édition par rouffignac le Dim 6 Fév 2022 - 10:21, édité 1 fois

Adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:51

j ai l impression d' être dans matrix ,et voir la matrice en crypté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:00

idem.
Juste du cryptage et impossible d'ouvrir le lien!
Edgun choix Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:23

Edgun choix Img_2059 la vous devriez la voir ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgun choix Empty
MessageSujet: Re: Edgun choix   Edgun choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgun choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Authentification EDgun Matador R5M.
» Edgun Matador
» edgun matador
» EDGUN STANDARD R3
» EDgun Matador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: