Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recherche pour ne pas se tromper

Aller en bas 
+7
youpimatin
Nono_ptit robot
phanou
papanou
LOUBIER
7760pat
Woody1974
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ne pas se tromper   Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 22:48

181/88kg, ton IMC est de 26,9: tu es en surpoids Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Emotico2 C'est raté pour le biathlon Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 3907123069

Je me moque mais moi je suis à 1Kg du surpoids, et il y a 3 semaines j'y étais...

Bref laisse tomber la pompe, on te dit pas ça pour te faire ch... mais pour éviter que tu achètes une pompe et que soit tu arrêtes le PCP soit en plus d'avoir payé la pompe tu rachètes autre chose assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro 117
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pedro 117


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : L A West coast
Date d'inscription : 03/02/2022

Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ne pas se tromper   Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 7:59

youpimatin a écrit:
181/88kg, sauf erreur de ma part c'est pas vraiment le profil d'un champion de biathlon. Or tu vas te retrouver exactement dans la meme situation qu'un tel sportif: faire un effort physique significatif (et la pompe Chinoise, pour ma part ca a été un calvaire) pour ensuite essayer de tirer sans que ton palpitant surexcité fasse bouger tout ton corps. Je fais 187/87 et je peux t'assurer qu'à moins de tirer à 2 mètres avec appui, après une séance de pompage façon shaddock sous cocaïne, tu vas comprendre pourquoi les gens capables de faire ça sont en ce moment même aux JO.

Ou alors tu pompes et tu attends plusieurs minutes après l'effort: ca casse bien le plaisir d'une séance de tir.

Et puis si un jour tu dois démonter la carabine, donc repartir de 1 bar, tu vas bien comprendre ta douleur. C'est d'ailleurs en faisant cela plusieurs fois de suite que j'ai fini par rincer la pompe.

Dans ma région ce n'est pas le biathlon mais le trathlon Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Emotico2 non ça va j'arrive encore... Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Banana_s Mais tu as raison j'ai plus 20 ans...

Pour finir de parler de nos physiques de rêves je prends note

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro 117
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pedro 117


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : L A West coast
Date d'inscription : 03/02/2022

Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ne pas se tromper   Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:40

Je vais me prendre une stoeger supressor xm1 et une pompe sur l'azon. Vous en pensez quoi ?

J'ai vu un roudelle ad oc sur un site...

J'ai vérifié le club peut monter jusqu'à 300 bar mais il faut un adaptateur... Je ne trouve pas !

Et pour finir je mettrai en vente ma gamo quand j'aurais le droit
Revenir en haut Aller en bas
Pedro 117
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pedro 117


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : L A West coast
Date d'inscription : 03/02/2022

Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ne pas se tromper   Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 22:16

Pas trop d'avis, même sur le fil dédié....

La beeman en 34 j au elle une puissance nettement plus grande en efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ne pas se tromper   Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:48

tout à fait solidaire
sur une petite kral np-03
très simple 200 coups de pompe pour arriver à 200bars
avec une hill mk5

pour le réglage du régulateur en deux jours j ai du pomper plus 1000 coups en deux jours....

ps: et impossible à le règler....
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ne pas se tromper   Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:21

Pedro 117 a écrit:
Je vais me prendre une stoeger supressor xm1 et une pompe sur l'azon. Vous en pensez quoi ?

J'ai vu un roudelle ad oc sur un site...

J'ai vérifié le club peut monter jusqu'à 300 bar mais il faut un adaptateur... Je ne trouve pas !

Et pour finir je mettrai en vente ma gamo quand j'aurais le droit

Si ton club sort du 300 bars c'est génial! Ca veut dire que tu as un grand choix de carabine puisqu'il y en a pas mal dont le réservoir peut monter à 300 bars.

Ce n'est pas un "adaptateur" qu'il te faut, mais un réducteur de pression et comme ça n'a pas l'air de courir les rues, on arrive à la même chose avec un régulateur externe (et alors le prix va avec :-( )

J'ai celui là: https://www.huma-air.com/Externally-Adjustable-Inline-PCP-Regulator-With-Integrated-Fillset

L'avantage c'est qu'il est réglable, quand je veux remplir mon Armada qui plafonne à 200 bars, je sais que j'ai juste à le tourner à fond et j'aurai 200 bars, du moment que la pression en amont est entre 200 et 300 bars. On peut l'ajuster pour que son "max" corresponde à une autre pression que 200 bars, et sans aucun démontage, on va du minimum de pression à "max", juste le faisant pivoter.

Si tu peux gonfler un tampon de quelques litres à 300 bars à ton club, et que le club est pas trop loin, alors tu peux profiter chez toi du gonflage fait au club.

L'autre avantage du régulateur externe réglable, c'est si tu veux trouver une bonne pression de tir sur une carabine: tu branches la sortie du régulateur externe réglable sur le plenum de ta carabine (on parle d'une carabine qui a un régulateur à régler....) et tu as un grand confort pour faire des essais, comparé à bien des systèmes de réglage qu'on trouve sur les carabines.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro 117
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pedro 117


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : L A West coast
Date d'inscription : 03/02/2022

Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ne pas se tromper   Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2022 - 8:26

Merci

Mais je me suis repris une carabine artemis canon basculant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ne pas se tromper   Recherche pour ne pas se tromper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour ne pas se tromper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe
» recherche site pour lunette pour gamo
» recherche de pcp pour du tir de 50 a 100m
» recherche poignée pour cp1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: