Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptyMer 19 Jan 2022 - 13:54

Bonjour,
Ca faisait déjà deux fois que ce petit joint de maintien tombait et que je le retrouvais par chance. La troisième fois est arrivée, et cette fois-ci c'est foutu...

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Sans-titre

Je n'arrive pas à trouver ses caractéristiques, sauriez-vous m'aiguiller svp ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:18

J'ai cherché un peu sur Google" in english" pour ton joint de chargeur. En effet, ça ne court pas les rues et je n'ai trouvé que des lots de 3 ou 5 joints à vendre en Angleterre ou aux USA... Je ne te donne pas les liens car outre que c'est vendu cher pour ce que c'est, les fdp sont exorbitants.
Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX S-l50010

Sinon, chez Bagnall, je n'ai pas regardé pour les fdp:
https://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/product/5-x-fx-magazine-retaining-friction-o-rings/
Pour une recherche plus pointue que dans la langue de Molière:
"FX magazine friction o ring", c'est le nom de ces petits joints.
En revanche, je n'ai rien trouvé concernant la taille de cette  petite pièce, ce qui ne fait pas beaucoup avancer ton schmilblick.
Tu devrais peut-être te fendre d'un mail à la maison mère, FX Airguns, pour leur demander s'ils veulent bien te communiquer ce renseignement. En général ils répondent toujours, au pire ils t'orientent vers un revendeur... Ce qui ne résoudra pas ton souci, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:54

Merci pour ton coup de main fébus.
Je vais écrire à FX, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:37

si tu as un peu de patience ,je te donne la ref ce soir et les infos qui vont avec.

je regarde ca a la maison et je donne l'info
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:06

comme promis,voici la ref des joints chez 1 2 3 roulements : joints toriques OR-1x2-NBR70.

Fa Tal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptyVen 21 Jan 2022 - 14:16

Merci jpp !
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:30

jpp, c'est juste sur ce modèle de carabine ou sur tous que tu retrouves les modèle de joints ?
tu risque de vite devenir une vedette sur tout ce qui est air comprimé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:35

Sans vouloir répondre à la place de jpp, ces magazines (donc le joint qui va avec) équipent les Crown, Dreamline, Wildcat MKIII et Maverick
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX EmptySam 29 Jan 2022 - 9:55

c'est simple ,au boulot nous avons quelques références de joints torique.j'ai essayé plusieurs tailles proches de celle du chargeur de ma fx dreamline,mais ce n'était pas tout à fait la bonne dimension en épaisseur. il ne me restait plus que deux références à essayer.(parmi ce qui semblait cadrer avec les dimensions que j'avais testé.)
j'ai trouvé chez 1 2 3 roulements.

le forum m'a permis d'échanger avec plusieurs intervenants pour le choix de ma fx dreamline,c'est très agréable d'obtenir des conseils ,des avis, des retours d'expérience.
si à mon tour je peux rendre service je le fait avec plaisir.

maris et Nono_ptit robot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX   Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques du petit joint sur les chargeurs FX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint
» joint torique contre joint à lèvre ( avantages et inconvénients )
» Chargeurs FX WILDCAT MK1 et MK2
» compatibilité chargeurs fx
» mousquetons suisses et mauser espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: