Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skout airguns

Aller en bas 
+4
titeuf007
youpimatin
F4b
Factorytof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Skout airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 17:43

je suis d accord a ce prix je passe mon chemin...2000e j aurai tentè le coup mais bon au finale il y a tellement de pcp bien autour des 1200-1500 que mettre plus est vraiment difficilement justifiable
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Skout airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:10

L'étanchéité pour l'électronique n'est pas un problème depuis bien longtemps... quand parmi les premiers ordinateurs de plongée sont sortis ceux de la Spirotechnique, c'était simple : la platine électronique posée dans le boîtier était ensuite recouverte d'un gel de silicone. Pour changer la batterie, on grattait le gel, on virait la batterie et on remettait du gel tout neuf. De quoi aller promener ses palmes largement au-delà de 100m
En ces temps-là (milieu des années 80), je m'étais bidouillé une caméra étanche qui n'allait pas en profondeur, juste un peu sous la surface pour me permettre soit de ratisser par faible profondeur, soit de surveiller les plongeurs au palier après des profondes. L'étanchéité de la caméra était tout simplement un coup de vernis de tropicalisation en bombe devant/derrière la carte électronique et le rinçage à l'eau douce après usage. Des années elle a fonctionné la bestiole. Vibrations (les bateaux ça secoue grave), chaud-froid (elle dormait à bord), eau salée ou pas = tout pareil.
Après, question flingues, il y a bien longtemps que les détentes électroniques sont sorties, pourtant elles ne se sont jamais imposées en compétition...
Je rigole pour la valve pilotée, car j'avais posé la question voici quelques mois pour remplacer le marteau... et le ressort...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Skout airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns - Page 2 EmptySam 15 Juil 2023 - 7:49

je sais pas si vous avez vu l infos mais ils ont baissé leurs prix aux usa a 2200usd ce qui l a met au prix d une impact..et donc tres intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skout airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skout airguns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: