Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un débutant qui a besoin d'aide....

Aller en bas 
+11
Benjee
7760pat
Nathanielcrasset
Bernache
rgv01
jielka
pasdebol.fr
casecaillou
cro magnon 07
Nono_ptit robot
-ArKo-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ArKo-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-ArKo-


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 17/01/2022

Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant qui a besoin d'aide....   Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:49

Je vais regarder tout ça, après 600€ c’est plus que hors budget là, c’est même pas la peine d’y pensé ^^. Merci tout de même de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant qui a besoin d'aide....   Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 10:39

Pyefo a écrit:
.... Par contre j'ai un PP700 (à mon avis relativement identique question mécanique au pp750) et il claque fort question bruit même avec un silencieux, à mon avis les voisins pétanqueux vont pas apprécier très longtemps...

Ha bon ? Avec un silencieux Weirauch (et d'autres) même à 16J, le bruit est équivalent à un pet de
mouche. On ne doit pas avoir la même évaluation du bruit.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant qui a besoin d'aide....   Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 7:09

je fais du tir à 10M et du tir à 50M en stand de tir fut un temps j'ai privilégié le tir 50m et maintenant je suis aussi revenu au 10M
le cp2 je l'ai eu je m''en suis très peu servi et malgré les bons avis et sa possibilité de passer de carabine à pistolet, je le trouvais pas très ergonomique , et qd on fait du tir a 10M , le challenge c'est de faire ca sans lunette ou point rouge. juste avec les accéssoires de visée d'originie. et la j'etais pas très convaincu.
je suis passé finalement à un PCP chez toro distribution tu peux avoir l'artemis PP700 S il fait 11 joules mais tu peux le descendre . La crosse meme si elle est plastique est beaucoup plus agrable et j'arrive perso a progresser sans organe de visée supplémentaire. tu peux l'avoir donc chez TORO et en ce moment t'as 10% en plus à 180 euros sans frais de port.
Question carabine j'ai laissé tombé le 10m sauf en utilisant les carabines du club (prétées) j'ai acneté tellement de truc que j'ai revendu à perte ( je suis loin d'etre un sniper de ouf) c'est bizarre mais c'est une courte distance qui demande un matériel plus onereux. Sachant que tu as faire du tir je pense que pour la carabine à 10M il faudrait peut attendre d'avoir un budget plus conséquent ou alors tu passes a une distence plus grande et là pour 200 balles tu peux trouver des pcps abordables et convainquantes du gente Stoeger XM1 (S4 ou pas) ou des beeman 23 joules en 4,5mn
voila ca ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
-ArKo-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-ArKo-


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 17/01/2022

Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant qui a besoin d'aide....   Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 21:12

Merci pour ton avis Brubru05. Je suis toujours en quête de ma belle mais je prends mon temps pour ne pas faire n’importe quoi. J’ai une idée de carabine en tête, je vous ferais découvrir tout ça si je passe commande. Merci encore à tous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant qui a besoin d'aide....   Un débutant qui a besoin d'aide.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débutant qui a besoin d'aide....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin de conseil pour un debutant
» Débutant qui a besoin de conseil.
» Tireur débutant a besoin de truc!
» Besoin d'aide pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: