Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma dernière acquisition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:22

Il est beau, ah oui, c'est pour ça que je l'ai choisis, mais il ne faut pas se fier a l'apparence pour plusieurs raisons, car il est un peu trompeur, la poignée qui fait vraiment camelote en plastic fin et qui bouge même qui nous reste dans les doigts si on ne la sert pas fort et le revolver qui tombe, j'ai dû mettre un élastique pour qu'elle tienne, le guidon qui est trop gros qui cache presque la totalité de la cible de 10x10 a 10 mètres, et selon les revendeurs son poids est défini le plus souvent à 1 kg alors qu'en réalité il pèse 1,160 kg non chargé sinon ça fait 4 grammes de plus, sa puissance certains l'affichent de 2,5 joules a 3,85 joules, la vitesse de 110 m seconde à 130, le prix de 100 a 150 Euros, pour le prix je comprends, mais pour le reste, c'est bizarre tout de même.
Au service je pense qu'il ne fait pas plus de 2,5 joules a 10 mètres il perce le carton, mais pas deux et les plombs récupérés on pourrait les réutiliser , la prise en main il pèse , le poids est mal équilibré, c'est trop sur l'avant, par contre on l'a bien en main à condition d'avoir scotché la poignée pour bien la fixer, la gâchette est un peu dure, avec lui il ne faut pas chercher la précision, finalement ce que je retiens, c'est qu'il est joli, c'est tout.
Voici les photos et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:27

Ma  dernière acquisition  2022-016
Ma  dernière acquisition  2022-017
Ma  dernière acquisition  2022-016
Ma  dernière acquisition  2022-017
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:57

Dommage car le look est réussi c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyMar 11 Jan 2022 - 20:09

Je suis d'accord, c'est un bien joli revolver . Et en lui mettant une autre poignée déjà ça n'améliorerait pas la prise en main ? Encore faut-il en trouver une qui aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:35

Gamo a juste rebadgé et peint en noir une production chinoise bien connue: le vieux modèle de "dan Wesson" ASG (Pas le 715, l'autre). (également vendu comme "Winchester special")

Comparez les carcasses, vous verrez qu'elles sont identiques, même dans les gravures.

https://www.phenixairsoft.com/fr/pistolet-a-co2-co2/3552-revolver-dan-wesson-4-chrome-co2-asg.html
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-WINCHESTER-4.5-SPECIAL-Cal.4,5mm.html



Dernière édition par Black Dwarf le Mer 12 Jan 2022 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:40

pifoux a écrit:
Je suis d'accord, c'est un bien joli revolver . Et en lui mettant une autre poignée déjà ça n'améliorerait pas la prise en main ? Encore faut-il en trouver une qui aille bien



Bonjour pifoux , la prise en main est très bonne sauf que la poignée bouge et me reste parfois dans la main, j'ai trouvé la solution, j'ai découpe un bout de 1 cm de chambre à air noir de vélo et l'ai mis autour de la poignée, ça ne me gêne pas et la poignée tiens bien avec ça ,ça ne change pas son manque de puissance et sa précision , mais ça fait un soucis de moins,pour le reste je ferai avec .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:58

Black Dwarf a écrit:
Gamo a juste rebadgé et peint en noir une production chinoise bien connue: le vieux modèle de "dan Wesson" ASG (Pas le 715, l'autre). (également vendu comme "Winchester special")

Comparez les carcasses, vous verrez qu'elle sont identiques, même dans les gravures.

https://www.phenixairsoft.com/fr/pistolet-a-co2-co2/3552-revolver-dan-wesson-4-chrome-co2-asg.html
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-WINCHESTER-4.5-SPECIAL-Cal.4,5mm.html


Bonjour Black Dwarf , C'est vrai que c'est identique a part la couleur du canon au Gamo PR776, comme quoi on pense acheter sous une marque qui a bonne réputation et en fait c'est le même modèle ou presque de pleins d'autres, le mien est fabriqué en Taiwan , de toute façon il y a plein de pièces internes qu'on ne voit pas de l'extérieur qui sont identiques sur plein d'autres marques, c'est ainsi et pas qu'avec les révolvers, pistolets, carabines,mais comme les voitures, électroménager,outillages divers et j'en passe .....
Bonne journée a toi et aux autres thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyMer 12 Jan 2022 - 10:00

fred900s a écrit:
Dommage car le look est réussi c'est vrai

Et oui le look est sympa, pour faire joujou avec ça peut faire mais rien de plus .
Bonne journée Fred
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  EmptyJeu 13 Jan 2022 - 10:38

pile dans le standard de qualité Gamo smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma  dernière acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition    Ma  dernière acquisition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTR 77 Dernière Acquisition
» ma derniere acquisition
» ma derniere acquisition
» présentation de ma dernière acquisition ...
» dernière acquisition CP88 compet nickelé cross bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: