Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Meilleures ventes Air Rifles 2021

Aller en bas 
+5
jlalexie
Corazon01
pifoux
Guigui55
Euloge
9 participants
AuteurMessage
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 15:51

Classement PYRAMYDAIR
Top Ten des Carabines à air les plus vendues en 2021


Meilleures ventes Air Rifles 2021 Top_ri10
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Intermédiaire
Intermédiaire
Guigui55


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Varneville
Date d'inscription : 15/12/2020

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:23

Je suis curieux de savoir quels serait le classement en Europe 🤔
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:01

La DPMS en 3ème, il va falloir que je regarde ce que ça vaut comme AC
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:28

Très étonnant, aucune FX alors qu'elles se vendent comme des petits pains aux US.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 853
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyVen 7 Jan 2022 - 6:49

C'est le top des ventes pas le top des performances, bien que l'Avenger a un excellent rapport performance prix. Le premier citère de vente est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Intermédiaire
Intermédiaire
Guigui55


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Varneville
Date d'inscription : 15/12/2020

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyVen 7 Jan 2022 - 7:58

Je pense que ce classement est représentatif des ventes totale. Par la je veux dire le loisir pur, il doit y avoir plus de personnes qui achète des Avenger pour tirer 4 fois par ans (ou plus) dans le jardin pour se défouler et se faire plaisir à moindre coût que de personnes qui sont vraiment passionnés et qui ont du matériel beaucoup plus onéreux.

Corazon01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:19

Guigui55 a écrit:
Je pense que ce classement est représentatif des ventes totale. Par la je veux dire le loisir pur, il doit y avoir plus de personnes qui achète des Avenger pour tirer 4 fois par ans (ou plus) dans le jardin pour se défouler et se faire plaisir à moindre coût que de personnes qui sont vraiment passionnés et qui ont du matériel beaucoup plus onéreux.
Le plus cher n'étant pas nécessairement le meilleur je peux assurer ici que tirer avec un Avenger peut se comparer à tirer avec certains modèles de FX, il n'y a qu'une chose sur laquelle je ne discuterai pas c'est la qualité des composants et là FX pour la quasi totalité de sa gamme peut effectivement se prévaloir de la longévité de son matériel.
Sinon il s'agit des succès commerciaux et non qualitatifs les américains sont un peu comme tout le monde et chercheront à satisfaire leurs envies immédiates de tirer au fond du jardin à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyVen 7 Jan 2022 - 13:44

HAUT DE GAMME
Classement PYRAMYDAIR
Top Ten des Carabines à air haut de gamme les plus vendues en 2021


Meilleures ventes Air Rifles 2021 Haut_d10

Hagakuré et Guigui55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptyVen 7 Jan 2022 - 23:56

Euloge a écrit:
Classement PYRAMYDAIR
Top Ten des Carabines à air les plus vendues en 2021



C'est en effet un classement des plus populaires, d'ailleurs j'en possède 3 sur les 10 (DPMS, CP2 et la 1077)
De mon humble avis, ce sont des produits avec un bon rapport qualité prix , si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptySam 8 Jan 2022 - 8:01

Euloge a écrit:
HAUT DE GAMME
Classement PYRAMYDAIR
Top Ten des Carabines à air haut de gamme les plus vendues en 2021


Meilleures ventes Air Rifles 2021 Haut_d10

Sur le premier tableau, les carabines les plus vendues et effectivement probablement celles choisies avec le prix comme facteur essentiel, il doit s'agir d'éliminer des petites bestioles qu'ils ont droit de tirer là bas, plus le semi auto.

Et pour les carabines haut de gamme, il s'agit de tirer des bestioles beaucoup plus grosses, plus le semi auto.

On voit alors que ce qu'on perçoit du marché US à travers leurs forums n'est pas forcément représentatif de ce qui se vend le plus chez eux, ce n'est pas parce que les USA sont le plus gros marché de FX que FX est le plus gros vendeur d'AC (ou alors peut être en valeur et pas en nombre d'unités vendues?)

Dans les deux cas le semi auto est le "fun factor" ou le mode "rock'n roll" parce que forcément ça doit être rigolo de vider tout un chargeur en un instant et qu'ils ont quand même des restrictions sur l'accès aux armes à feu full auto. Ou alors cela attire des gens qui n'ont pas le droit d'avoir d'arme à feu, une fois sur une video je suis tombé sur un commentaire d'un type qui était ravi de savoir qu'il existait la Hatsan Blitz ou la LCS SK19 pour, je cite "pouvoir défendre sa famille" alors qu'il se décrivait comme étant un "convicted felon" et visiblement ne pouvait plus acheter d'arme à feu. Les AC sont aussi, semble-t-il, achetées comme "truck gun" car dans certains Etats on ne peut pas avoir une arme à feu dans sa voiture. Autre pays, autres mœurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptySam 8 Jan 2022 - 14:49

En fait finalement FX est bon dernier simplement parce que la marque 1 doit paraître trop chère, 2 ne pas avoir la réputation de monter en calibre de manière satisfaisante et ne pas avoir d'agrément complémentaire (Full Auto, Levier d'armement puissance pure même pour la précision ils ont l'air de préférer un bon TX200 à un FX Maverick et on ne les en blâmera pas c'est simple et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
JPLyon
Intermédiaire
Intermédiaire
JPLyon


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2021

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:06

Hi Youpimatin,

Bien d'accord avec toi sur les ricains concernant le "fun factor" ou le mode "rock'n roll"!

Mon observation, il n'y a pas de HW, 97 ou 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Stevywonder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stevywonder


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/07/2021

Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:52

Classement CO2,PCP et break barrel pas très logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes Air Rifles 2021   Meilleures ventes Air Rifles 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures ventes Air Rifles 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures ventes Air Pistols 2021
» Meilleures ventes Air Rifles / Airgun Scopes 2022
» Carabines : meilleures ventes 2019
» Carabines meilleures ventes 2023
» Carabines : meilleures ventes 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: