Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation donc...

Aller en bas 
AuteurMessage
davidlebulldog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
davidlebulldog


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Santa-Lucia-di-Moriani
Date d'inscription : 29/12/2021

présentation donc... Empty
MessageSujet: présentation donc...   présentation donc... EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:41

salut a tous,

Je suis un éternel adolescent de 46 ans (y'en a d'autres !!) et je reside desormais en Corse.

Toujours amateur de nouveauté ou de curiosité, jai souvent innové en cherchant la bête rare, que n avait pas encore les autres..un quad homologué route ( j etais le seul dans ma ville er je suscitai questions et interrogations..), un scoot avec turbo compresseur, une console que personne ne connait maintenant (ni a l epoque d ailleurs !!), des drones..

les armes ne me derangent pas !!tant mieux c'est mieux ici !!

moi mon truc cest l air comprimé..

d'abord la vieille carabine a plomb familiale, depuis mes douze ans..ca derangeait pas nos parents a l epoque !! puis les pistolets ac des copains qu on ramenaient a l ecole pour se les echanger discretos pour le weekend..vous imaginez ca aujourdhui?!?
les voisins qui ralent a cause du bruit qui claque tout le samedi- dimanche..!

depuis je possede un beretta 92 fs de chez umarex,
une nitro gamo équipée d une lunette et dans quelques jours arrive ma bulldog 357 de Crosman..
une montée en puissance comme qui dirait !!!

je consultai regulierement le forum pour y chercher des infos sur le debridage, les plombs par rapport a la distance de tir...

au plaisir de vous lire et de repondre a des questions d autres membres passionnés ou debutant, comme on l'a tous été !

david
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: