Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Umarex FUSION 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Umarex FUSION 2  Empty
MessageSujet: Umarex FUSION 2    Umarex FUSION 2  EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:35

Salut à tous et par la même occasion Bonne année.

Je viens vers vous si vous avez des infos sur cette "nouvelle" carabine CO2 de chez Umarex la fusion 2

Spécifications :

Calibre 4,5mm (.177cal)
Énergie 15 Joules
Vitesse 210 m/s
9 coups, chargement manuel, verrou latéral, carabine à air comprimé Co2.
Source d'alimentation Capsule de Co2 de 12 ou 88g,.
Crosse polymère ambidextre avec poignée pistolet.
Récepteur 22mm montures de lunette.
Longueur :1016mm.
Livré avec 2 chargeurs et une lunette 4x32.
Silencieux intégré au canon

Elle a l'air pas mal pour une carabine type backyard et plutôt précise. Cependant je l'ai pas trouvé en vente sur notre Continent, elle est en vente seulement de l'autre côté de l'Atlantique...a 130 dollars....

Umarex FUSION 2  Ham-fu10
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Umarex FUSION 2  Empty
MessageSujet: Re: Umarex FUSION 2    Umarex FUSION 2  EmptyJeu 2 Fév 2023 - 21:32

yannick63 a écrit:
Salut à tous et par la même occasion Bonne année.

Je viens vers vous si vous avez des infos sur cette "nouvelle" carabine CO2 de chez Umarex la fusion 2

Spécifications :

Calibre 4,5mm (.177cal)
Énergie 15 Joules
Vitesse 210 m/s
9 coups, chargement manuel, verrou latéral, carabine à air comprimé Co2.
Source d'alimentation Capsule de Co2 de 12 ou 88g,.
Crosse polymère ambidextre avec poignée pistolet.
Récepteur 22mm montures de lunette.
Longueur :1016mm.
Livré avec 2 chargeurs et une lunette 4x32.
Silencieux intégré au canon

Elle a l'air pas mal pour une carabine type backyard et plutôt précise. Cependant je l'ai pas trouvé en vente sur notre Continent, elle est en vente seulement de l'autre côté de l'Atlantique...a 130 dollars....

Umarex FUSION 2  Ham-fu10

Salut yannick63

C’est une carabine très fun ,faible coût Co2, carabine pas fragile ,tu as plusieurs vidéos chez les Ricains, précise 30 mètres , et son silence et efficace.

Depuis que j’ai goûté au co2 ,avec le génialissime cp2.. ben comment te dire …. Je kiffe , vraiment silencieux et en moins de 20 secondes , enlèvement et remplacement nouvelle cartouche Co2 tu recharges et c’est reparti pour shooter .

Les cartouches co2 12 grammes sont très accessibles si tu les prend par 50 au minimum exemple actuel chez krale pour 20€ = 50 Umarex , ou encore moins chère chez Sportwaffen Schneider 25 =10€ / 50 =18€ / 100 =33€ Marque inconnu , peut être encore moins chère ailleurs .

C’est en farfouillant des avis sur internet sur ce modèle ,que le destin ma conduis jusqu’à ton message….

Donc si tu a franchi le pas et l’achat , si tu peut me confirmer la puissance je t’en remercie Umarex FUSION 2  Beerchug .

Sur tout les sites ou je l’ai vues , il semble quelle soit en moins de dix joules , et tu m’intrigue avec les 15 joules dans ta description Yannick .

Bon elle fonctionne avec 12g et du 88g ce qui serait un mieux si effectivement elle es en 15 joules ..

Regarde le lien et normalement il ne se trompe pas a cette boutique sur les chiffres constructeurs.

https://www.krale.shop/eu/umarex-ux-exclusive-fusion-ii/

Au plaisir de te lire , si tu repasse yannick63 …. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex FUSION 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97
» 50m Cométa fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: