Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Puissance a gagner sur une carabine a plomb

Aller en bas 
+13
monstro90
LaurentDelaon
mucht
pifoux
Hagakuré
Windbuchse
Gianni
casecaillou
manumalin13
varadero91
Black Dwarf
7760pat
Natio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:49

Perso : je ne vois plus que par JSB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
mucht
Intermédiaire
Intermédiaire
mucht


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 10:05

varadero91 a écrit:
Natio a écrit:
...Pour 37 joules , il me faudrait 1,5 /2,2g

Pourquoi des plombs si lourds ? Recherche de vitesse la plus basse possible ?

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 10:17

Du lourd puisque je voudrais stabiliser des tirs "puissants" et pour du 50 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 10:44

Natio a écrit:
Du lourd puisque  je voudrais stabiliser des tirs "puissants" et pour du 50 mètres...

Les JSB en 1,175g se satisfont amplement de 50J. Perso par pure convenance (gain autonomie PCP + bruit), je les utilise à
33J avec des résultats qui me suffisent. Je te laisse aller jeter un oeil dans le B25 pour t'en convaincre.

Si j'ose, il y a une différence entre stabiliser une munition et stabiliser sont arme (artillery hold). 37J en piston/ressort ou vérin
ça doit pas être aussi simple que ça. j'ai bien du mal avec 17J alors + du double ... je te souhaite du courage. Après tout est question
de taille de groupement recherché.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:03

Oui comme deja dit plus haut , le benchrest c'est pour moi... je voudrais ne pas sortir de 5cm sur 5cm a 50m pour du plomb ça me va...je viens de me prendre à l'instant
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 20211219
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 20211219
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 14:23

Les ultra shock sont conçus pour la chasse, pas pour la précision.
Ne peux-tu pas demander une modif ou annulation et remplacer par des H&N baracuda ? Et tes H&N baracuda hunter seront certainement meilleurs.
Les air arms ou FX sont de très bonne qualité...
J'apprécie beaucoup armurerie auxerre, mais ils offrent davantage de bon choix pour les plombs chez mundilar ou armeria merino ou sportwaffen schneider.
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 14:37

Ok , pour les plombs je garde quand ça ne le fait pas je les utilise pour cible metallique...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDelaon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LaurentDelaon


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Lahouswui
Date d'inscription : 19/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: debridage   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:22

Bonjour,

La chute de la pression est moins forte vu que le trou est agrandi
donc ça pousse plus fort sur le plomb...
en conséquence ça freine aussi moins le piston qui dois taper plus fort enfin de course  non ?

(Je me suis trompé de message avant...)

Laurent.


Dernière édition par LaurentDelaon le Mer 22 Déc 2021 - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:24

Salut , moi pas comprendre à toi ?!?!🥴🥴🥴
Revenir en haut Aller en bas
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:35

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Hi un scientifique Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Lollollo moi aussi j'ai rien compris Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:37

Je crois comprendre le calcule d'une force par sa masse et sa vitesse , mais à quoi bon puisque mes calcules sont déjà fait avec mon chrony....??
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:41

manumalin13 a écrit:
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Hi un scientifique Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Lollollo moi aussi j'ai rien compris Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Dehors

Rho les gars vous ne faites aucuns efforts smil 83
ceci étant dit moi aussi j'aimerai comprendre smil 85 smil 85 smil 85

manumalin13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaurentDelaon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LaurentDelaon


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Lahouswui
Date d'inscription : 19/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:42

Désolé je m'a gouru...

(J'ai cru que tu avais percé les plombs pour les alléger... genre 0%)

J'ai retiré ce message incongru...
Et je l'ai remplacé par un autre plus en rapport...

Vive l'accro-branche!

As tu essayer des Slug ?

Je pense que Gamo c'est pas terrible: avec une HW97 en 4.5 20J je groupe sur 1centime à 25m en appui avec des JSB ExactHeavy.
Revenir en haut Aller en bas
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:56

ok la je comprend mieux Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Thumbsup Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 13:01

Moi mieu comprendre !!! Non non , j'ai juste agrandit le port de transfert ... Il me reste juste à trouver plomb a ma carabine ....
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:53

casecaillou a écrit:
Les ultra shock sont conçus pour la chasse, pas pour la précision....

Tu les as testé toi-même ces plombs ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 17:08

Natio a écrit:
Oui comme deja dit plus haut , le benchrest c'est  pour moi... je voudrais ne pas sortir de 5cm sur 5cm a 50m pour du plomb ça me va...je viens de me prendre à l'instant
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 20211219
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 20211219

Peut être que tu as galéré pour trouver ces plombs car les prix ne sont pas des plus sexy.

On est nombreux à s'approvisionner là: https://jsb-diabolos.de/

A noter que Olga va refaire son stock les 8 et et 10 Janvier (pour ma part je suis fourni), donc ça a du se décoincer chez JSB.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 17:24

Oui les 2,2 g ne sont pas facile à trouver  ... et surtout je suis normalement plus arme à feu ... 💥🤠💥
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 14:15

@ varadero, et pour ceux que les reflexions sur le choix d'un bon plomb en limitant le risque de dépenses inutiles intéressent.

Salut, je n'ai pas testé les ultra shock, et effectivement possible qu'ils donnent des bons résultats, mais :
-Qui peut témoigner obtenir de bons résultats avec des hollow point à 50m, ce que demande notre camarade avec une piston ressort, d'autant plus une magnum ? La forme rend cela impossible avec les ultra shock.
-j'ai testé des baracuda hunter : corrects, même plutôt bons dans une 4.5 quand on n'allonge pas trop la distance, mais en-dessous des baracuda.
-Et ces derniers reviennent souvent comme recommandés quand tu effectues des recherches sur des utilisateurs de piston ressort ou gas ram puissantes. Mais comme le montre mon expérience il faut tester les différents sous calibres pour un résultat optimum.
-Natio a déjà un modèle hollow point dans ses plombs.

-J'ai testé dans mes mes carabines et pistolets je ne sais pas combien de modèles différents. Moralité :
. plein de boites, donc de fric, qui ne me servent à rien = en dépannage en cas de rupture, pour plinking sans précision, en attente du gun qui les appréciera, voir qui pourriront.
. ce qui fonctionne bien ou correctement : JSB exact ou exact heavy ou exact RS ou express, H&N FTT et baracuda (en cherchant le bon calibre), FX, weihraugh (H&N FTT ou baracuda 4.51 ou 4.52 ?)
. En moyen, parfois bons pour d'autres, et pas chers : stoeger x-field (H&N FTT au calibrage aléatoire), crosman à tête dommée (forme et poids proche des baracuda), et en 5.5 je testerais des Gamo hunter.
. plombs corrects mais qui coutent un bras donc pour moi à éviter : Gamo rocket, H&N hornet.

-plombs de Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 42818-1 qui arrosent, avec un calibrage inadmissiblement aléatoire : Gamo TS10, G-Hammer, Buffalo...
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 16:12

L'âme du romancier ce Casecaillou 😁😁!
Apres il est vrai que nous sommes coincé entre n'écouter que ce que l'on conseil ... Ou bien tester parc soit même, ce qui n'est pas vraiment économique mais gratifiant . D'un canon à un autre déjà ça bouge pas en terme de groupements, en plus on doit y ajouter la puissance différente !!
Sans parler du tireur qui risque d'avoir des soucis de vue , tramblents ect ... Ce qui altère énormément son jugement , mais quand plusieurs tireurs ce regroupent en un même constat , il n'y a pas fumé sans feu...

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 23:32

De toute façon ce qui compte = te faire plaisir. Le reste est secondaire. Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Beerchug
Une de mes meilleures rigolades, avec une mythique bouse, pardon sexy, QB57 : moralité, on peut se marrer avec un arrosoir. Certainement la faute aux plombs sur ce coup là, ou l'anis dans l'eau.
Si ça arrose, je préfère pouvoir m'en prendre au tireur, donc à moi, en ayant donc éliminé des paramètres extérieures.
Et c'est sympa de pouvoir suivre sa propre expérience. Mais comme certains sont à 10 euros près notamment pour des KDO,  et que je ne suis pas certain de l'existence du Père Noel Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Emotico2 , je rédige un roman sur mon expérience et mes lectures.
smil 86

Natio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 19:37

Quitte à ne pas encore avoir reçu les bons plombs pour une 37 joules , un petit montage c'est imposé pour plus de stabilité !!! Bricolage oblige ...Bon , c'est du vite fait , mais ça devrait le faire...
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 20211221
Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 20211220
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDelaon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LaurentDelaon


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Lahouswui
Date d'inscription : 19/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 21:04

bonsoir a tous ,

J'ai eu une CARABINE GAMO REPLAY 10 MAGNUM IGT GEN2 Cal. 4.5mm ,
(une erreur de la technologie je pense...) , ma question pour Natio arrives tu facilement à l'armer ?

La mienne  à deux mains, crosse posée par terre, c'étais tout juste possible...
(a mon estimation minimum 40 kg d'effort à produire!)
Bref retour à l'envoyeur dans les jours suivants.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 21:12

Salut, oui oui j'arrive bien à l'armer!!
Meme si j'ai le profil du '"sportif'" , ça ne devrait t'importuner plus que ça... j'ai même démonter le mécanisme pour pouvoir bien graisser (manières de tireurs , de tout nettoyer/graisser après chaques seances) ... La mienne en 5.5 mm est utilisable sans trop d'effort, comme on dit 'Pas de bras ,pas de chocolats '
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDelaon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LaurentDelaon


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Lahouswui
Date d'inscription : 19/12/2021

Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 21:25

J'ai été élevé au banania popcorn
Mais impossible à utiliser. Sur celle que j'avais en tout les cas.

Tu aurais un carton à 25m pour comparer les groupements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance a gagner sur une carabine a plomb   Puissance a gagner sur une carabine a plomb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance a gagner sur une carabine a plomb
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» carabine a plomb
» 1er carabine a plomb
» carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: