Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE

Aller en bas 
+5
phanou
deadpool
7760pat
pifoux
totolesniper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyLun 13 Déc 2021 - 13:48

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, il y a une version gold qui va sortie chez Sodeco :

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  B_019310
CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  B_019311
CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  B_019313
CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  B_019312


Limité à 500 pièces, Marquages officiels "RHINO 60DS .357 MAGNUM GOLD.

259€ - 15% jusqu'au 15/12...

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=12061


Dernière édition par totolesniper le Jeu 16 Déc 2021 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyLun 13 Déc 2021 - 19:57

J'ai le 50DS, et c'est un achat que je regrette beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 7:49

pour qui aime mettre en vitrine c'est pas mal
voici une suggestion panoplie complète dans le bling bling style vitrine
https://fr.aliexpress.com/item/32797136167.html
https://www.cdiscount.com/bijouterie/bagues/bande-bague-en-diamant-fine-luxe-hommes-bijoux-ac/f-12622-mp35718090.html
https://www.boxerfantaisie.com/boxer-homme-crazyboxer-bling-bling-c2x34174086
amicalement CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Je_sors

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 10:20

Le doré c'est pas ma came, mais je sais qu'il y en a qui apprécient ici...

C'est un beau revolver, pas commun. Mais l est vrai que la simple action est plus dure que le double action, ce qui est incompréhensible...Il faut presque des doigts de bucherons..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:02

Salut TotoleSniper

Alors moi le doré j'adore sur les arme mais attention il faut que ce soit bien fait et que ça brille !!!!

Sur certaine réplique c'est franchement dégueulasse, (doré en peinture qui ne brille pas avec trace de moulure ou goutte sèche).

Le Rhino pourrais m'intéressé en version Gold mais es-ce qu'il font comme umarex pour la finition ??

il avait déjà sorti 2 édition limité en 500 exemplaires mais le stock a du mal a s'écoulé , il y en as encore après plus de 1 ans (un crhome avec barillet noir et un noir avec barillet chrome).
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:14

Exemple le Umarex M92FS a plomb ou alors le 1911 Gold rush 9mm PAK sont magnifique, le doré et franchement réussi...

Tu prends le 1911 WE gold ou même leur beretta WE (airsoft) il sont moche, la couleur et franchement dégueu.

Pour le moment je n'ai confiance qu'à Umarex.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:17

Alors, je ne l'ai pas vu / testé. C'est un peu pour toi que j'ai mis l'info. Les photos ont l'air belles, et le doré sympa. Aprés, si il t'interesse, tu as 14 jours pour le renvoyer si la finition ne te conviens pas.
Perso, j'ai le noir et barillet gris et la finition est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:29

Je vais y réfléchir car je viens de claquer 360€ pour un glock Umarex/GHK, vendredi je dépense encore 599€ pour acheter le KIMBER 1911 de John wick III ( Culasse acier ).

Le glock et ranger et elle ne la pas vu mais honnêtement il y a des chances que je craque pour ce RHINO et s'il me convenais pas ouais peut être que je le renverrais.

Je voit qu'il y en as un sur NaturaBuy mais je sais pas si c'est le même vendeur du site ou pas ... je te laisse le lien :

https://www.naturabuy.fr/puissance-pistolet-neuf-Chiappa-De-3-1-4-joules-item-8645462.html
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:48

Faut vraiment aimer ......
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:57

deadpool a écrit:
Je vais y réfléchir car je viens de claquer 360€ pour un glock Umarex/GHK, vendredi je dépense encore 599€ pour acheter le KIMBER 1911 de John wick III ( Culasse acier ).

Le glock et ranger et elle ne la pas vu mais honnêtement il y a des chances que je craque pour ce RHINO et s'il me convenais pas ouais peut être que je le renverrais.

Je voit qu'il y en as un sur NaturaBuy mais je sais pas si c'est le même vendeur du site ou pas ... je te laisse le lien :

https://www.naturabuy.fr/puissance-pistolet-neuf-Chiappa-De-3-1-4-joules-item-8645462.html

Non, ce n'est pas les mêmes...

Sur sodeconew, tu as 15% de reduc et tu peux payer en 3 fois par chèque ou cb...

259€ - 15% = 220.15. + port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:16

c'est pas le même bien ok oki le prix tape fort
https://www.armurerie-lavaux.com/article/CHIAPPA-Rhino-60-DS-Gold-6-Pouces-cal.357-Mag-Edition-limitee.htm
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMer 15 Déc 2021 - 12:03

totolesniper a écrit:
deadpool a écrit:
Je vais y réfléchir car je viens de claquer 360€ pour un glock Umarex/GHK, vendredi je dépense encore 599€ pour acheter le KIMBER 1911 de John wick III ( Culasse acier ).

Le glock et ranger et elle ne la pas vu mais honnêtement il y a des chances que je craque pour ce RHINO et s'il me convenais pas ouais peut être que je le renverrais.

Je voit qu'il y en as un sur NaturaBuy mais je sais pas si c'est le même vendeur du site ou pas ... je te laisse le lien :

https://www.naturabuy.fr/puissance-pistolet-neuf-Chiappa-De-3-1-4-joules-item-8645462.html

Non, ce n'est pas les mêmes...

Sur sodeconew, tu as 15% de reduc et tu peux payer en 3 fois par chèque ou cb...

259€ - 15% = 220.15. + port

Tu as déjà commander dessus ? moi je commande géréralement sur 3 boutique :

ARMURERIE AUXERRE
ARPROTECH
ARMURERIE LOISIR (quand il offre des répliques en plus de celui acheter, la ca vaut le coup.... sinon il sont un peu plus cher que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMer 15 Déc 2021 - 13:08

la couleur c'est pour marlene-schiappa CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMer 15 Déc 2021 - 14:01

deadpool a écrit:
totolesniper a écrit:
deadpool a écrit:
Je vais y réfléchir car je viens de claquer 360€ pour un glock Umarex/GHK, vendredi je dépense encore 599€ pour acheter le KIMBER 1911 de John wick III ( Culasse acier ).

Le glock et ranger et elle ne la pas vu mais honnêtement il y a des chances que je craque pour ce RHINO et s'il me convenais pas ouais peut être que je le renverrais.

Je voit qu'il y en as un sur NaturaBuy mais je sais pas si c'est le même vendeur du site ou pas ... je te laisse le lien :

https://www.naturabuy.fr/puissance-pistolet-neuf-Chiappa-De-3-1-4-joules-item-8645462.html

Non, ce n'est pas les mêmes...

Sur sodeconew, tu as 15% de reduc et tu peux payer en 3 fois par chèque ou cb...

259€ - 15% = 220.15. + port

Tu as déjà commander dessus ? moi je commande géréralement sur 3 boutique :

ARMURERIE AUXERRE
ARPROTECH
ARMURERIE LOISIR (quand il offre des répliques en plus de celui acheter, la ca vaut le coup.... sinon il sont un peu plus cher que les autres)

Oui, mes deux dernières répliques viennent de chez eux : envoi rapide le jour de réception des chèques ( j'ai fait un 3x par chéque, je suis un vieux)...et je viens de recommander un sabre pour mon fils...Après, je n'ai pas d'action chez eux, tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyMer 15 Déc 2021 - 21:32

j'ai le 50ds en version nickel que je trouve vraiment beau, je trouve que cette finition colle parfaitement avec l'aspect massif et la crosse imitation bois, beaucoup plus que la noire, où d'ailleurs je trouve les marquages blanc affreux ce qui gâche plus qu'autre chose le look. les versions limited n'ont rien d'exceptionnel en dehors de la crosse imitation bois qui a un bel effet.
mais alors là, la version or, elle me fait saigner des yeux CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Emotico2
j'ai jamais aimé cette couleur qui fait bling bling...et pourtant je lorgne depuis un moment sur l'umarex UX SA10 qui a le canon doré...mais si je l'achète je le repeins thumleft

en dehors de ça j'aime bien tirer avec, en diabolo, mais sa détente bousille les phalanges !
j'ai lu quelque part qu'en graissant le système de détente cela améliorait le problème, mais le système de détente est un peu plus complex non ?

pierre-louis a écrit:
la couleur c'est pour marlene-schiappa    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  0trampol

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 8:45

Pour le kimber de John Wick il y a ça
https://boutique-air-soft-guns.com/autres-replique-de-poing-a-gaz/1817-jag-precision-x-taran-tactical-international-licensed-jw3-combat-master-gas-blowback-pistol-9999990000613.html
https://www.titano-store.com/fr/c/airsoft-c28617/pistolets-airsoft-c28828/pistolets-a-gaz-a-blowback-c28936/pistolet-a-gaz-tti-2011-john-wick-3-combat-master-army-armament-tti-jw3-p932762
Quand au chipappa rhino, peu précis, canon lisse, une simple action tellement dure qu'elle est presque impossible à tirer, c'est une grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 12:58

Marlène ha marlène ..... lol

Concernant le KIMBER pifoux alors moi je ne veut pas de ce modèle, je recherche vraiment des répliques proche du réel, je veut celui qui est fabriquer en acier , après c'est sur le prix suit aussi ... tien regarde le lien:

https://www.airsoft-entrepot.fr/tti-2011-combat-master-standard-steel-gbb.html

599.99€ ca pique pour un pistolet a bille que je n'utiliserais que quelque fois, mais avoir un jouet comme ça avec une culasse en acier c'est que du bonheur ....

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 14:15

Salut.
Belle bête ce 1911, pourquoi 599,99€, sur le site du lien on a son petit frère à 219,90, heu... y aurait t'il pas comme une entourloupe ?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 14:22

Tu en as un en alliage d'aluminium, et l'autre fait en acier.
Le feeling est diffèrent, le bruit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 14:32

Toto a tout dit, celui en alu plus léger mais le recule sera beaucoup moins prononcé, celui avec la culasse en acier par contre c'est autre chose, sans parler du bruit de l'acier, quand la culasse et en arrière et qu'on appui sur l'arrêtoir pour la ramener, le bruit et jouissif.

Je vais l'acheter et il est compatible avec des chargeurs CO2 donc la se sera encore plus costaud .

J'ai un chargeur co2 tout neuf mais il a 3 ans, a voir si les joint sont encore ok .
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 14:56

ouaaaaa ! Le prix !!!!
Dis-voir Deadpool tu as l'air d'apprécier les trucs qui "pètent" bien, et je suppose que tu as une grosse collection de jolies choses, et je pense que tu en as pour une petite fortune
Et si tu achetais une arme de collection, qui te permettrait de tirer dans ton jardin en faisant du rechargement, je suis sûr que tu aurais cette sensation de recul, avec en plus le bruit
N'y-as-tu jamais songé ?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:25

Là, on parle de poudre noire...il faut avoir un bon bout de jardin car le bruit est...disons...canonesque !!
J'ai encore en tête la première fois ou j'ai entendu une pétoire à poudre noire : coup de canon, flamme gigantesque et de la fumée de partout...

Je ne pourrais jamais tirer avec mes PN dans mon jardin....

Pour Deadpool comme beaucoup, c'est surtout d'avoir la sensation de tirer avec qq chose qui se rapproche du réel....moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:30

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  400f_023
CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  0trampol CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  0trampol CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:54

Justement je tire dans mon jardin mais avec des chose plutôt discret...

Hammerli 850 airmagnum avec silencieux car j'ai des voisin coller à moi, ces malheureusement une maison mitoyenne,
Sinon oui je tire avec mon 1911 inokatsu qui pète fort mais non je n'utilise pas de pistolet d'alarme ou poudre noire sinon j'aurai une visite du GIGN ces certain 😂.

Au départ ça a surpris un peu mes voisins, d'ailleurs il y en as un qui connaissai absolument pas le tir et grâce à moi il a 6 réplique à plombs et la il vien d'acheter une carabine 22LR car il s'est inscrit dans un club de tir et il a obtenu sa licence.

Concernant ce que j'ai disont que j'en ai pas beaucoup, au total 20 environ ces tout. Mais pour la plupart oui ce sont de très belle pièces.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:56

Toto le p08 que tu montre ces une daube, qui n'est pas fiable et de plus la couleur or et moyenne, rien à voir avec umarex.
il s'agit d'un WE (marque chinoise mais qualité moyen surtout sur ce modèle non fiable). Leur M9 par contre ça va il sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiappa Rhino co2
» Dan Wesson 2.5" gold edition
» Chiappa Airguns 92
» dan wesson édition limité et numéroté gold
» Milbro Rhino Diabolo 6,35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: