Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité

Aller en bas 
+5
Black Dwarf
7760pat
cro magnon 07
Raymooz
deadpool
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 05 Déc 2021, 15:50

Bonjour a tous, je possède une Hammerli 850 Airmagnum XT 16 joules

Je voulais savoir si il étais possible de supprimé la sécurité a chaque fois qu'on charge?

et la mettre uniquement quand moi j'en ai envie ? car a chaque coup penser a la retirer c'est embêtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyMar 07 Déc 2021, 17:16

Je l'avais aussi et j'avais le même souci que toi, c'est casse-cou*lle cette sécu qui se met automatiquement.

Elle est mise en place par une barre métallique dans la cara, tu dois démonter l'ensemble si tu veux supprimer la sûreté ;) c'est rien de compliqué si tu n'est pas manchot  airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité 1f609

C'est la barre noire en 'V' (erreur quand je veux insérer une image ???):

http://myfavoritestripper.blogspot.com/2013/12/hammerli-850-trigger-job.html

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyMar 07 Déc 2021, 18:13

hello
c'est une vérole ces sureté automatiques ça ne devrait meme pas exister ,sur les fusils de chasse je les suprime systématiquement pour ne laisser que la sureté manuelle
je les ai suprimé aussi sur mon ARTEMIS CP 2 ,sur le HW 40 et sur le STOEGER XP 4 . sur l'artemis elle n'est pas automatique mais ça me gonflait aussi
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyMar 07 Déc 2021, 19:14

c’est comme tout le reste la sécurité avant toute chose smil 86 smil 84
amicalement airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Je_sors airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1324
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyMar 07 Déc 2021, 20:16

La sécurité des carabines Weihrauch se met automatiquement, j'avoue que ça ne m'a jamais ennuyé. De toute façon, par conception, c'est soit ça, soit la supprimer complètement.
Par contre, c'est le fait de ne pas pouvoir la ré-enclencher une fois effacée qui m'ennuyait plus.

Sur le HW40 je trouvais ça fastidieux, alors qu'ironiquement, j'enclenche la sécurité du HW45 par pur réflexe à chaque rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyMar 07 Déc 2021, 21:43

j'ai une 850 également et je pense passer le cap de faire la modif concernant la sureté auto, merci pour le lien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyMer 08 Déc 2021, 17:33

En plus c'est encore plus simple que ce que je disais, il suffit de couper la pate qui dépasse du bouton de la sûreté (voir dans le lien que j'ai mis plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyJeu 09 Déc 2021, 11:18

Black Dwarf a écrit:
La sécurité des carabines Weihrauch se met automatiquement, j'avoue que ça ne m'a jamais ennuyé. De toute façon, par conception, c'est soit ça, soit la supprimer complètement.
Par contre, c'est le fait de ne pas pouvoir la ré-enclencher une fois effacée qui m'ennuyait plus.

Sur le HW40 je trouvais ça fastidieux, alors qu'ironiquement, j'enclenche la sécurité du HW45 par pur réflexe à chaque rechargement.



comment as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyVen 10 Déc 2021, 14:14

modification faite sur la 850, c'est plus agréable ainsi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyVen 10 Déc 2021, 15:32

Pris bonne note, la 850 XT sera probablement ma première arme d'épaule co2 et ce forum m'a déjà bien aidé pour ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptySam 11 Déc 2021, 18:05

Salut remi hash merci pour le tuto, ça ma l'air plutôt simple... il y a seulement un petit bout en plastique a couper si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptySam 11 Déc 2021, 18:08

Sanjuro a écrit:
modification faite sur la 850, c'est plus agréable ainsi thumleft

Salut sanjuro, tu as couper la petite languette en plastique ? si c'est ça franchement rien de plus simple !

Chez diana pareil il aiment bien faire ça ... j'avais la 340 N-TEC
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptySam 11 Déc 2021, 18:13

Alain 59 a écrit:
Pris bonne note, la 850 XT sera probablement ma première arme d'épaule co2 et ce forum m'a déjà bien aidé pour ce choix.

Salut Alain, ayant eu pas mal de carabine, la 850 airmagnum clairement c'est ma préféré de toute et je recherchait surtout une qui ne fait pas de bruit, et avec le silencieux clairement on entend quasi rien (les voisins sont content ) lol.

La précision a 20m c'est du trou dans trou, de plus elle n'a aucun recul !

Ma prochaine en plus de ma 850 ce sera surement la CROSMAN ARMADA. tellement belle celle la aussi

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 17:36

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Img_2022

Voilà j'ai pu modifier la sécurité par contre il me reste un petit ressort à placer maiq je ne sais pas où il peut aller.... Et pourtant sans ce ressort elle fonctionne mais j'aimerais tout de même bien me replacer, quelqu'un a une idée ou il peut aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 17:47

salut,

je pense qu'il s'agit du ressort placé sur le système de course de la détente ici entouré en rouge:

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Airmag10
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 17:48

Non il est déjà présent et ça je ne l'ai pas démonté :(
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 17:50

ah ok je le voyais mal sur la photo ^^

je démonte la mienne et te dit quoi si personne n'intervient d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 17:53

Merci à toi, le ressort de détente y ai et aussi le ressort don tu me parle.

J'attends donc ta réponse 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 18:01

voici une photo de mon exemplaire ouvert

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Airmag11

je nn'arrive pas à savoir d'où vient ce petit ressort airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité 1f610
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 18:16

Oui.... Je ne l'ai pas mis et il fonctionne parfaitement, je regarde ta photo, elle est identique à la mienne.


Dernière édition par deadpool le Dim 12 Déc 2021, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 19:28

Le ressort ne présentais pas de graisse, j'imagine qu'il était peut être mélangé a mes outils ... et je pensais qu'il était monté sur la carabine mais a croire que non ...

En tout cas franchement je viens de l'essayer et c'est beaucoup plus amusant de tirer sans penser a désactiver a chaque fois la sécurité.

Merci a toi d'avoir pris le temps de démonter ta 850 pour comparé avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyDim 12 Déc 2021, 19:54

de rien thumleft

c'est en effet beaucoup plus sympa, et je trouve que ça fait revenir le bon reflex de la mettre soi même
Revenir en haut Aller en bas
jonathan.fourneau.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/05/2013

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyLun 14 Nov 2022, 20:14

Bonjour j ai démonter la carabine pour faire la modification de la sécurité mais je me retrouve avec cette pièces la que je ne sais pas où elle va
Revenir en haut Aller en bas
jonathan.fourneau.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/05/2013

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyLun 14 Nov 2022, 20:15

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité 16684510
Revenir en haut Aller en bas
jonathan.fourneau.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/05/2013

airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité EmptyLun 14 Nov 2022, 21:11

C est bon j ai trouvé où elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité   airmagnum - Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hammerli 850 Airmagnum XT
» HAMMERLI 850 Airmagnum
» hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!
» carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT
» Hammerli 850 Airmagnum ou Umarex 850 M2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: