Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TORO SAV --- ZERO Pointé

Aller en bas 
+11
youpimatin
jielka
jipegal
jagi318di
cro magnon 07
monstro90
pifoux
varadero91
totolesniper
storme
X-STORM
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 8:59

Salut à tous

J'ouvre ce post pour partager avec vous une expérience "rigolote" et du coup pour vous informer du SAV catastrophique de TORO

J'achète chez TORO un revolver........qui faisait pas un super mécanique lorsqu'on relevait le chien pour l'armer

Après quelques tirs en 3 semaines d'utilisation, le chien était complètement coincé, et l'arme était inutilisable dans l'état

Je me connecte donc à mon compte chez TORO, je clique sur retour SAV et je demande un retour

Après quelques jours sans nouvelle j'appelle......et la voici leur réponse :

TORO : Notre fonction retour SAV ne fonctionne pas sur notre site internet il faut nous appeler (pas terrible quand même)

TORO : Il faut nous renvoyer le produit en colissimo à vos frais à l'adresse qui est sur la facture

MOI : Mais vous n'ouvrez pas un ticket de retour avec un numéro ?

TORO : Non pas besoin

MOI : l'adresse ou je vais retour mon colis, c'est bien l'adresse ou vous recevez tout vous autres colis (fournisseur et autre)

TORO : Oui nous avons qu'une seule adresse

MOI : Et comment vous allez faire sans numéro de ticket pour reconnaitre un colis SAV d'un autre retour quelconque ?

TORO : On va comprendre pas de problème

MOI : Et comment vous allez régler le problème, dès constatation de la panne, vous m'en retournez un autre ?

TORO : Non, on ne le regarde même pas on l'envoi directement à notre grossiste qui jugera s'il doit le prendre ou non en garantie

MOI : "Sur le cul"

En gros ils ne regardent même pas ce que je leur retourne, ils constatent pas la panne, ils ne le déballent même pas, et lorsque le grossiste le retourne ils ne font aucun contrôle entre l'envoi et la réception du produit (pour vérifier qui soit en bon état et que le produit soit identique)

Résultat je ne l'ai pas envoyé, je l'ai démonté et réparé moi même

CONCLUSION
Donc il n'y a aucun suivi du retour SAV
Retour à mes frais
J'envoi l'arme en faisant une prière qu'il gère bien mon retour, sans perdre trop de temp et sans perdre mon colis
Je fais une deuxième prière pour que le grossiste accepte de le prendre sous garanti, et me retour le bon revolver et sans me l'abîmer dans la manip

ZERO pointé ........ ça les vaut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 9:59

D'la part de TORO c'est VACHEMENT nul.
Oui je sais... TORO SAV --- ZERO Pointé Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:41


De simple pousseurs de cartons avec ZERO SAV...

Merci pour l’information, un site a bannir personnellement !

TORO SAV --- ZERO Pointé Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:47

Malheureusement, çà deviens la règle de ne pas faire le sav et de le renvoyer direct au fabricant, et pas que dans ce domaine.

mais là, mon coté logistique a les cheveux qui se hérissent : on donne un numéro de retour et on contrôle l'état de ce que l'on reçoit avant de le renvoyer au fabricant...

Ca ne donne pas une bonne image..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:51

MON ARMURERIE EN LIGNE, AUXERRE et bien d'autres ne fonctionnent pas du tout ainsi

Ils reçoivent le matos, ils constatent la défaillance, ils renvoient un autre neuf prit dans le stock, et ils ce débrouillent avec leurs fournisseurs

Tout ça sans payer les frais d'expédition

Chez TORO renvoyer son article c'est quasi du suicide vu le cheminement que va faire l'article

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:00

Pour avoir lu ici quelques retours d'expériences de traitement SàV que ce soit d'armuriers ayant
pignon sur rue ou en ligne ,  ton expérience n'est malheureusement pas un cas isolé. Rares, très
rares sont les armuriers qui connaissent les AC et CO2 qu'ils vendent et soient capables de les expertiser
et réparer eux-mêmes. Le plus souvent étant effectivement d'avoir en face de soi "une boite aux
lettres"...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

storme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:10


Hélas, comme déjà dit souvent ici même, les armureries en ligne et surtout les boutiques ont une connaissance proche de Zéro concernant l,AC...

Ils acceptent d'en vendre et de prendre les billets aux passages, mais en cas de SAV...plus personnes.

Concernant les armureries physiques, a 99,99 % leurs fonds de commerce c'est la chasse, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:40

X-STORM a écrit:
MON ARMURERIE EN LIGNE, AUXERRE et bien d'autres ne fonctionnent pas du tout ainsi

Ils reçoivent le matos, ils constatent la défaillance, ils renvoient un autre neuf prit dans le stock, et ils ce débrouillent avec leurs fournisseurs

Tout ça sans payer les frais d'expédition

Chez TORO renvoyer son article c'est quasi du suicide vu le cheminement que va faire l'article

Perso, AUXERRE a fait la même chose que TORO pour moi quand j'ai eu un soucis avec la Umarex legend : retour chez Umarex. Ils ont envoyé une neuve qu'après 3 semaines, quand Umarex l'a déclarée irréparable.....

Après, on ne parle peut être pas d'armes de même valeur…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:06

C'est cette entreprise avec laquelle j'ai du deux soucis . C'est moi qui ai déposé un recours et une plainte auprès de la DGCCRF.
Et c'est la DGCCRF qui leur a tapé sur les doigts , apparemment pas assez il semble, parce qu'ils ne comprennent pas tout ces braves gens puisqu'ils continuent à prendre leurs clients pour des C....
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:16

Clairement une enseigne à fuir puisqu'ils ne veulent ni comprendre ni changer.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:51

pifoux a écrit:
C'est cette entreprise avec laquelle j'ai du deux soucis . C'est moi qui ai déposé un recours et une plainte auprès de la DGCCRF.
Et c'est la DGCCRF qui leur a tapé sur les doigts , apparemment pas assez il semble, parce qu'ils ne comprennent pas tout ces braves gens puisqu'ils continuent à prendre leurs clients pour des C....

Quand la culture d’entreprise vous tient...!!!

Comme le disais un de nos célèbre humoriste : Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !

Formule a adapté à la situation ici présentée.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:32

hello
il faut envoyer par mail le liens de cette discution a ces escros pour bien leur faire comprendre ,d'ailleurs ils ne comprendront que ça . ne pas hesiter aussi a leur faire des commentaires directement sur leurs sites de ventes
l'histoire du SAV c'est au vendeur de l'assumer c'est la lois .
TORO SAV --- ZERO Pointé Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:36

Attention ce ne sont pas des escrocs mais juste des commerçants qui se moquent du client qui ne les intéressent pas.

Si X-storm envoi le colis alors le SAV se fera mais probablement chez le constructeur.
Mais à moins que le colis ne se perde il ne perdra rien.
Et surtout de la part du vendeur il n'y a pas d'intention de voler ou de léser.

Ce ne sont pas des escrocs mais des j'm'en-foutistes et au même titre ils sont à éviter sinon à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:44

ce cas precis qui nous interesse, peut s'appliquer à n'importe quel produit et n'importe quel vendeur....

je dis vendeur, car ils ne meritent pas le nom de "commercant" et dans ce cas precis certainement pas le nom"armurier"...

nous avons tous individuellement un pouvoir : celui de ne pas acheter (ou de boycotter).
quand ce pouvoir individuel se transofrme en "groupe" cela devient une véritable force, dont il faut se servir...à savoir en plus de boycotter nous meme, faire transmettre le message au plus grand nombre....

tres bonne initiative que ce post...

je suis personnellement d'autant plus intraitable que je suis moi meme commercant...

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:04

Il faut que je précise les choses quand même
J'ai reçu un colis dans lequel il manquait une réplique (dans les 180€)
Ca c'est le deuxième gag . Je leur téléphone, je leur envoie des mails
Réponse : nous n'en avons pas d'autre en stock, donc vous l'avez reçue
Nous étions 3 à déballer, moi-même, ma compagne et sa soeur et à avoir constaté le fait
S'en est suivi un échange de mails pas sympas qui a fini par aboutir à une plainte de ma part auprès de la DGCCRF
Leur excuse était "vous n'avez pas fait de réserve auprès du transporteur" .... Normal le colis a été déposé chez un voisin car je n'étais pas là
MAIS leur colis était bien emballé avec leur bande de garantie - facile d'accuser le transporteur !
La DGCCRF m'a demandé l'autorisation (que je leur ai accordée) d'avoir accès à tous mes mails concernant cette affaire
Je sais qu'il y a eu poursuite et P.V.
De plus leur site ne respecte pas le code de la conso notamment au sujet du médiateur - à moins qu'ils ne l'aient fait récemment . Ils cumulent ces braves gens
Et que moyennant une nouvelle commande chez eux j'ai eu une ristourne du montant de la réplique
Ce professionnel était (est encore ?) dans l'illégalité, et apparemment il ne s'est pas vraiment arrangé
Voilà ce qu'il s'est passé et m'a fait péter un fusible
Evidemment je ne commande plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:15

pifoux a écrit:
Il faut que je précise les choses quand même
J'ai reçu un colis dans lequel il manquait une réplique (dans les 180€)
Ca c'est le deuxième gag . Je leur téléphone, je leur envoie des mails
Réponse : nous n'en avons pas d'autre en stock, donc vous l'avez reçue
Nous étions 3 à déballer, moi-même, ma compagne et sa soeur et à avoir constaté le fait
S'en est suivi un échange de mails pas sympas qui a fini par aboutir à une plainte de ma part auprès de la DGCCRF
Leur excuse était "vous n'avez pas fait de réserve auprès du transporteur" .... Normal le colis a été déposé chez un voisin car je n'étais pas là
MAIS leur colis était bien emballé avec leur bande de garantie - facile d'accuser le transporteur !
La DGCCRF m'a demandé l'autorisation (que je leur ai accordée) d'avoir accès à tous mes mails concernant cette affaire
Je sais qu'il y a eu poursuite et P.V.
De plus leur site ne respecte pas le code de la conso notamment au sujet du médiateur - à moins qu'ils ne l'aient fait récemment . Ils cumulent ces braves gens
Et que moyennant une nouvelle commande chez eux j'ai eu une ristourne du montant de la réplique
Ce professionnel était (est encore ?) dans l'illégalité, et apparemment il ne s'est pas vraiment arrangé
Voilà ce qu'il s'est passé et m'a fait péter un fusible
Evidemment je ne commande plus chez eux.

Mais au final, tu as été remboursé ??

Car par rapport au poids du colis c'était prouvable qu'il manquait l'article
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:26

varadero91 a écrit:
Pour avoir lu ici quelques retours d'expériences de traitement SàV que ce soit d'armuriers ayant
pignon sur rue ou en ligne ,  ton expérience n'est malheureusement pas un cas isolé. Rares, très
rares sont les armuriers qui connaissent les AC et CO2 qu'ils vendent et soient capables de les expertiser
et réparer eux-mêmes. Le plus souvent étant effectivement d'avoir en face de soi "une boite aux
lettres"...

Attention.....ne nous égarons pas

Le faite qu'ils fassent ou non le SAV n'est pas du tout la question

Ce n'est pas du tout ce qui me gène.......je comprends complétement le principe et je l'accepte à 100%

NON non....ce qui est catastrophique c'est qu'ils n'ouvrent aucun ticket de retour (donc le retour n'est ni officiel, ni suivi) et qui ne regardent même pas l'article que je retourne, ils n'essayent même de constaté la panne

Il ne faut pas être armurier pour constaté que le chien de fonctionne plus

S'ils contrôlaient l'article, ils pourraient attesté de la panne et de l'état général dans lequel ils l'envoient à leur grossiste, puis à réception ils pourraient contrôler que l'article a bien été réparé et qu'il n'est pas abîmé suite à la réparation (avant de me le renvoyer)

Et la 2ème chose
C'est que pour un article datant de 3 semaines d'un montant de seulement 300 € et qu'ils ont en stock, ils ne procèdent pas à un échange

Comme on fait AUXERRE et MON ARMURERIE EN LINGE....... et beaucoup d'autre

Après je comprend si c'est un article à 1500 € qu'ils n'ont pas en stock.......mais au moins qu'ils ouvrent un retour officiel dans ce cas là

Dernier point.....ils me font prendre le port à ma charge (J'avais jamais vu sur un achat datant de moins d'un mois)
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:39

SWS pas de soucis, ils envoient un bon de retour, et souvent remplacé par du neuf
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:45

Dans ton cas, un échange n'est pas obligatoire, c'est un geste commercial que fait le marchand. Dans ces temps difficiles, je peux comprendre qu'un commerçant n'ai pas de trésorerie suffisante ...Mais la moindre des choses c'est d'ouvrir un litige officiel. Et si au retour tu retrouves l'objet rayé ou abimé alors que tu l'as envoyé quasi neuf, ça se passe comment ? C'est là ou ils ne sont pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:50

X-STORM a écrit:


Mais au final, tu as été remboursé ??

Car par rapport au poids du colis c'était prouvable qu'il manquait l'article  

Tout a fait, la poste pèse les colis tout au long de leur parcours...
Ca m'est arrivé dans le sens inverse : un client me disait ne pas avoir reçu un cylindre de bécane sur les 3 qu'il avait commandé. Manque de bol, je fais les colis moi même et je m'en souvenais très bien pour avoir galéré a mettre les 3 dans le même carton. En plus, mes colis sont cerclés. Moralité, j'ai demandé à la poste un relevé de poids tout au long du parcours et aucune différence....Bizarrement, je n'en ai plus jamais entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:21

Et à côté il y a des commerçants plus que réglo:
J'ai changé les 4 batteries de mon système solaire sur le camion et j'ai trouvé de grosse batteries lithium sur le net, vendeur en France.
Je lui prends 4 batteries, du câble en 6 et en 25 carré ainsi que des cosses à sertir.
J'ai récupéré la palette chez le transporteur et j'ai surtout contrôlé l'état des batteries. Nickel ouf.
Transporteur DB Schenker avec eux je n'ai jamais eu de soucis.
Ils m'aident à mettre les batteries et les câbles dans la voiture, pensant que les cosses étaient dans un des cartons.
Au déballage que dalle pas de cosses.
Je les contactes pour leurs expliquer tout ça et non seulement ils me renvoient les cosses mais en plus ils s'excusent.
En retour je les ai remercié pour leur grand côté commerçant.

Heureusement qu'il y a encore de bons vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:54

j'ai pu passer ma commande et le lendemain j'ai reçu cela:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commande (réf. : FRcT1636886800) et nous vous en remercions

Votre commande n'a pu être satisfaite en raison de stocks insuffisants. Veuillez nous en excuser.

Vous serez avisé par email du réassort des articles ou quantités pouvant satisfaire votre commande, et votre Carte bancaire ne sera bien entendu pas débitée.



Merci d'avoir choisi l'Armurerie Gilles.


je peux comprendre, mais pourquoi j'ai réussi si pas approvisionné?
je vais donc patienter

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:06


@ jipegal

Gestion du stock qui ne s’effectue pas en temps réel, ou écart de stock entre l'informatique et le stock physique.

Bon, CB non débitée, c'est un moindre mal, le tout maintenant c'est de connaitre le délais approvisionnement...et en ce moment...



Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:52

ou alors il en restait 2 boites et, comme j'en ai commandé 10 boites de 750 plombs... maintenant lorsqu'on va pour commander, ils mettent rupture et on ne peut plus le faire. Je sais qu'ils sont sérieux et je vais patienter.. mais il y a de plus en plus de "rupture" un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:08


Logiquement, si leur stock sont géré en temps réel, tu ne devrais pas pouvoir commander une quantité supérieure a leur disponibilité, ou alors la vérification s'effectue plus tard, ou au moment de préparer cette dernière...
Heureusement que c'est une boutique sérieuse, qui n'encaisse pas l'argent immédiatement, et qui prévient en cas de soucis, si toutes les boutiques pouvais en faire autant !!!

Et oui, c'est un peut la misère partout, et le summum ces pour les plombs...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORO SAV --- ZERO Pointé Empty
MessageSujet: Re: TORO SAV --- ZERO Pointé   TORO SAV --- ZERO Pointé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORO SAV --- ZERO Pointé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38c la sparclette, plus fort que toro?
» pointe creuse
» sparclettes toro-distribution
» TORO DISTRIBUTION
» guidon en pointe sur Diana 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: