Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux

Aller en bas 
+3
storme
monstro90
phanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux   Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 15:11

Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux   Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:41

Merci a tous  Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux - Page 2 1f600


Bon vu la grande dépense ce mois ci, je cherche un budget tres raisonnable, madame commence a tirer la Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux - Page 2 1f620

Du coup, j'ai passé un long moment a regarder sur le net, et apres reflexion, je me suis pris celle la.

A priori pas mal de bons retours, c'est du matériel Italien.

Elle servira pour du tir a 25 et 50 metres a peu pret.


Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux - Page 2 Lunett12

Pour plus longue distance, j'ai ma Sightron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lunette de bonne qualité en3x9 avec reticule lumineux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunette avec ou sans réticule lumineux ?
» réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux
» WEIHRAUCH HW 97K Black Line + lunette LYNX 3-9x40 réticule lumineux
» Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.
» Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: