Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.

Aller en bas 
+13
monstro90
Poussin
piframbo
jielka
pifoux
jipegal
storme
GUNS 32
cro magnon 07
romeo33
Dédé59
Syl63
Arwin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:53

Arwin a écrit:
Pour ce qui est du PCP , comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas de soucis pour le recharger en air sachant que j'ai une bombonne de plongée au club.
C'est plus les sparclettes 12g de Co2 qui me repoussent un peu...

Alors pour information, le moins onéreux en pistolet de match PCP NEUF est le HAMMERLI AP20 PRO, trouvable a+/- 900 €

Bonne recherche sans précipitation !

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 11:18

Non. le moins cher c'est l'alfa proj : 595€

https://armasayala.com/fr/pistolets-a-air-comprime-/525-alfa-pcp-match.html
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:05


Effectivement, je l'avais oublié celui ci !
Bien que, certainement a tord ?, j'ai du mal a le classer dans les pistolet de match 10m.

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 13:04

jb971 a écrit:
Non. le moins cher c'est l'alfa proj : 595€

https://armasayala.com/fr/pistolets-a-air-comprime-/525-alfa-pcp-match.html

Dans la dscription on lit ça:
«Dispersion maximale pour 5 coups à 10 mètres: 7 mm.»
Et dans le titre: (Tir Olympique 10 mètres)

En compétition de ce niveau c'est acceptable une telle dispersion?
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 14:30


Hum...c'est la raison pour lequel j'ai du mal a le classer dans les pistolet de match 10m... qui plus est Tir olympique !

Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arwin


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:28

Est ce que quelqu'un possède l'alfa proj ?
Il me plaît bien (je ne pense pas allez en tir olympique pour l'instant 😅😉)
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:32

Arwin a écrit:
Est ce que quelqu'un possède l'alfa proj ?
Il me plaît bien (je ne pense pas allez en tir olympique pour l'instant 😅😉)

Tu as bien raison. Quand tu en seras arrivé à 7mm de dispersion, il sera toujours
temps de changer de gun, en plus, je pense que la fédé te l' offrira !  Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arwin


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:57

@jielka c'est ce que je me suis dis !
Je pense que le jour où je serai en capacité de ressentir la dispersion de 7mm , je pourrai m'acheter un nouveau pistolet 😁
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:32

STORME : je suis un peu dans ton cas...je le place entre le pistolet de competition et le pistolet de loisir avec tres bonne precision.

à l'etau un pistolet de competition c'est trou dans trou, pas distant de 7mm.....!!

DJELKA : tu as raison , quand on arrive à grouper regulierement dans 7MM on est bon pour acheter un super pistolet à 1500€...

donc pour notre ami cela donne un pistolet à prix abordable , avec un bon potentiel pour, avec de l'entrainement atteindre un bon voire un tres bon niveau....

il me semble que toyot60 en a un ou en avait un....il faut lui demander son avis sur ce pistolet

storme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:49

@jb971

Pour en finir avec l'alfa proj, c'est bien pour cela quant un TAU 7 se présente en occasion, faut pas trop réfléchir...ou alors après avoir acheté Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 0trampol

EDIT : https://www.forum-airguns.com/t83193-alfa-proj-co-2-vs-baikal-mo-46?highlight=alpha+proj

https://www.forum-airguns.com/t60927-presentation-pistolet-alpha-proj-sport?highlight=alfa+proj

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:22

jb971 a écrit:


il me semble que toyot60 en a un ou en avait un....il faut lui demander son avis sur ce pistolet

Oui l'ancienne version CO2 Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 0trampol Au dernières nouvelles il en était très content.

Attention la version pcp de l'Alpha est fournie avec un adaptateur AirArm qui ne peut pas être connecté directement sur une bouteille de plongée. Il faudra rajouter une station de remplissage munie d'un mano puisque l'arme n'en a pas, avec un flexible et un connecteur DIN mini 30€ sur Ali et beaucoup plus pour un produit de marque.
118€ pour une FxAirgun par ex https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/accessoires/pompes-pcp-adaptateurs-co2/accessoires-specifiques-pcp/station-fx.html mais on doit pouvoir trouver moins cher
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 6:09

https://www.egun.de/market/item.php?id=12800862
https://www.egun.de/market/item.php?id=14581551
https://www.egun.de/market/item.php?id=14589609
https://www-egun-de.translate.goog/market/item.php?id=14599557&_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
j'ai vue le alfa,co2,belle arme 70 tir,oublie.
avec 500 voir plus,une belle occasse,match air,ou neuve style ap 20,tire aussi bien qu'une arme a 1500€,suis pas tres bon,avec le walther pro entre 520 a 550/600.
a toi de voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 8:24

piframbo a écrit:
https://www.egun.de/market/item.php?id=12800862
https://www.egun.de/market/item.php?id=14581551
https://www.egun.de/market/item.php?id=14589609
https://www-egun-de.translate.goog/market/item.php?id=14599557&_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
j'ai vue le alfa,co2,belle arme 70 tir,oublie.
avec 500 voir plus,une belle occasse,match air,ou neuve style ap 20,tire aussi bien qu'une arme a 1500€,suis pas tres bon,avec le walther pro entre 520 a 550/600.
a toi de voir!!!!!

oui, tu as pas tort..... mais un pistolet match d'occase à 500€ cela ne court pas les rues....on est plus sur un budget mini de 700€.

neanmoins la bonne affaire existe, il suffit d'etre patient....
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 11:14

comme je dis la patience c'est aussi d'engraisser le cochon en attendant de profiter d'une bonne aubaine
Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Beerchug

storme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 17:20

Hello,
juste une question en passant : pourquoi se limiter au CO2 ?
Avec un budget à 500€ tu as des choix que je trouve très intéressant (et je ne dis pas ça parce que j'en ai un et que je rêve du second hein) :
Fein 65
Fein 101/102/103

Le premier est old school je te l'accorde bien volontiers mais il reste extrêmement précis et avant d'arriver à égaler son niveau à lui, va falloir manger pas mal d'entraînements !
Le deuxième ... rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa j'en veux un Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Boohoo Mais c'est vachement plus rare ...

et avec ces deux modèles, pas de gestion de bouteilles de quoi que ce soit ...

Si jamais tu es dans le coin là maintenant, il y a cette belle enchère qui se termine dans la demi heure :
https://www.naturabuy.fr/FEINWERKBAU-MOD-65-PISTOLET-4-5-MM-SANS-PRIX-DE-RESERVE-item-8558759.html
Tu y apercevras d'ailleurs le carton de test fait par la marque sur ce pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:03

il est effectivement très beau ce FEIN, mais l'habit ne fait pas le moine... il a 40 ans et il faut lui ouvrir les entrailles pour voir si tout est OK... je viens de recevoir ce jour à 15 heures une très belle FEIN 300S, il est 18h30 et la belle est passée sur la table d'opération.... joints et ressorts changés demain je la passe au chrony... demain est annoncé un FEIN LP100... pareil, dans la soirée il sera opérationnel. Je ne les essaie même pas quand ils arrivent... ils passent direct sur la table... j'ai vu des HORREURS arriver..
bonne recherche pour ton futur FEIN 100/102/103... tiens, il y en a un en vente sur natura en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:48

Je l'ai vu celui de naturabuy. J'y garde un œil. Je regarde aussi sur egun.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arwin


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 11:34

Bonjour à tous, après réflexion je voudrais me pencher vers un pistolet neuf donc le Alfa Proj en PCP me paraissait un bon choix, jusqu'à ce que sur le même site il décide de passer le prix de 565€ (déjà au dessus de mon budget) à 699€...
Je ne veux pas mettre plus pour l'instant donc je pense continuer avec le k2 du club.
Par contre avec toutes mes recherches, je pense quand même craquer pour un pistolet pcp 😁.
Je suis tombé sur le Reximex RBA , que je trouve vraiment magnifique et qui est dans mon budget , mais, la marque étant toute jeune (2015 il me semble) , je ne trouve pas beaucoup de documentation dessus, 1 vidéo en français sur YouTube et une seule discussion sur le forum où la personne demande également plus de renseignements....
Quelqu'un connaît cette marque ? Ou même aurait une arme de cette marque ?

Photos du pistolet en question :Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Rpa-3-10
Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Rpa-op11
Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Rpa-op10
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 11:48

Je ne connaissais pas.
Perso je ne prendrais pas rien que pour la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arwin


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:02

Oui j'ai vu pour la hausse mais je pensais en acheter une réglable à mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:09

Prend ton temps,un vrai pistolet match ne ressemble pas à celà.regarde egun,surtout voir si ton budget peu aller à la hausse,sinon en premièr prix ap 20 pro,ou autres en occases,taxe ta famille pour ton anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arwin


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:26

Justement mon anniversaire est le 1er Janvier juste après Noël donc ça serait mon cadeau pour les deux cette année.
Je sais que le Reximex n'est pas un pistolet de match, ça serait pour une utilisation plutôt orientée loisir tout en tirant avec le k2 au club.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arwin


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2020

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:28

piframbo a écrit:
Prend ton temps,un vrai pistolet match ne ressemble pas à celà.regarde egun,surtout voir si ton budget peu aller à la hausse,sinon en premièr prix ap 20 pro,ou autres en occases,taxe ta famille pour ton anniversaire !!!!

Oui mais le prix du ap 20 pro est 2 fois au dessus de mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:40

A toi de voir , mais un vrai pistolet match,K2.
Ou loisirs,reximex.plus tard tu va être déçu !!
Perso rien a vendre,mais réfléchir.un vrai pistolet match.cela et ta vrai recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 15:23

Eh bien moi j'ai craqué lors du black friday et j'ai acheté le Alfa proj! Et je l'ai effectivement eu à 595€. Mais désormais il a pris 100€!!! soit pas loin de 20% ! C'est incroyable tout de même!

Je l'ai reçu dans sa valise, très bien faite, et il est magnifique. Super prise en main, et très léger. C'est ce que je voulais. Mon FWB 90 est un peu trop lourd pour moi.
Par contre j'ai tiré 5 plombs avec le Alfa, et là, plus rien. Plus d'air qui passe. Le marteau est bien fonctionnel, mais il ne se passe plus rien. Alors la faute à pas de bol? J'ai écrit à l'armurerie, j'attends des news, mais je sens qu'il va repartir en SAV, voir en annulation de commande dans le délai légal pour le coup...
Du coup je me dis qu'effectivement, quand il y a peu de revendeurs de la marque voir pas du tout en France, c'est tout de suite la galère quand tu veux pas mettre les mains dedans et que t'as un problème.
Feinwerkbau tout le monde te les répare et tu trouves des pièces. Idem pour Hammerli. A refaire je prendrais le Hammerli AP20...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.   Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pistolet pour le tir sportif à 10m.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de carabine pour tir sportif
» help pour choix pistolet tir
» Choix pistolet pour cible
» Indécis pour un choix de pistolet.
» Choix d'un pistolet pour l'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: